Rapport Énergétique de Novembre 2013

67

Un Message de Kate Ann Spreckley

Rapport Énergétique de Novembre 2013

Les énergies de cette année ont été puissantes, intenses, utiles et apparemment continuelles. En ces temps de transformation et de changements exponentiels, nous nous sommes de plus en plus orientés vers un éveil à l’aspect Spirituel de la vie, alors que les changements collectifs et personnels sont devenus plus urgents. Avec la fin du mois de Novembre, nous allons voir se réduire progressivement les vagues d’énergies générées par le portail d’éclipses. Mais nous pouvons nous attendre à ce que d’autres vagues d’énergie continuent à arriver et à augmenter jusqu’à fin Décembre et au-delà, alors que nous assistons à la fin d’une année climatique et au début d’une autre.

Les énergies planétaires que nous avons expérimentées – et nous allons continuer à le faire – sont des portails qui nous conduisent vers des états de conscience amplifiés. Chaque portail offre une initiation à une nouvelle façon de penser, de ressentir et d’être. Les anciennes cultures accomplissaient des cérémonies d’initiation en établissant des rites de passages précis. Ces rites donnaient à chacun l’opportunité de supprimer consciemment les aspects obsolètes de sa vie afin de pouvoir en commencer une nouvelle. Grâce à ces rites, il était possible d’explorer la signification Spirituelle des différentes phases d’évolution et de développement. Au fur et à mesure des progrès, de nouvelles initiations étaient organisées pour permettre de s’engager à nouveau sur la voie Spirituelle. Plusieurs de ces initiations étaient accompagnées par la révélation de la connaissance Spirituelle, ce qui conduisait au prochain niveau de croissance, de développement et d’évolution.

Dans nos cultures modernes, les rites de passage et les initiations ne sont pas toujours expérimentés de façon consciente et donc les alignements planétaires et les portails sont offerts comme une opportunité d’initiation à une croissance approfondie, de guérison et d’évolution spirituelle. Les feux de la transformation alimentés par les alignements planétaires et les énergies qui en résultent, nous ont demandé à tous d’explorer les espaces – en nous-mêmes et dans nos vies – où nous pouvions être bloqués et nous accrocher à d’anciens schémas, structures et systèmes dysfonctionnels. Nous avons été invités à les éliminer afin de recommencer une nouvelle fois.

Les énergies des six derniers mois nous ont catapulté dans l’examen et la transformation de la plupart de nos valeurs, attitudes, relations et expériences de vie. Inconsciemment (ou consciemment pour certains ), nous sommes allés d’une initiation à l’autre, ce qui nous a préparé à de nouvelles façons de penser, d’être et de vivre. Pour beaucoup, cela a été un véritable défi car nous avons été appelés à faire face et à libérer d’anciens schémas, croyances et structures. Nos paradigmes personnels et collectifs ont été et sont remodelés pour soutenir ce qui nourrit notre cœur et notre âme. Dans les prochains mois, nous allons voir une accélération de notre transformation alors que le courant d’énergie renforce nos nouvelles structures énergétiques. La nouvelle conscience en cours d’élaboration est illuminée par la puissance de l’amour Divin et de la vérité. Alors que nous progressons dans ce processus de guérison et de libération, nous allons passer des anciennes blessures du passé et à la lumière de notre cœur.

La prise de conscience faite à ce jour apporte la force intérieure, une plus grande compréhension de votre responsabilité personnelle et les mesures créatrices nécessaires à la construction de nouvelles fondations pour une belle vie. Vos nouvelles fondations nécessitent de déplacer le centre de gravité dans votre cœur et de vous reconnecter à l’essence magique de votre cœur. La puissance de votre cœur va pouvoir vous aider à construire votre monde en fonction de vos valeurs les plus profondes et des principes directeurs. Alors que vous ferez ce changement, vous allez percevoir et libérer tous les schémas émotionnels restants qui peuvent encore affecter votre expérience actuelle. Les énergies permettent la clarification et la libération de toutes les mémoires cellulaires des anciens modèles et structures. N’ignorez pas votre peine alors que les structures et les schémas profondément enracinés sont éradiqués de votre conscience. Retournez-les vers le Créateur Divin afin d’être effacés et transformés.

Au cours des prochains mois, les énergies directrices d’amour Divin et de vérité vont travailler à dégager les débris des schémas passés et vont vous aider à déplacer votre centre de gravité dans votre cœur. Ce processus vous permettra de découvrir la vie dans le moment présent, sans avoir besoin de reproduire les habitudes émotionnelles créées par le passé. Une fois que vous serez libéré de ces schémas, vous accéderez à un sentiment de paix intérieure, ce qui favorisera une pleine communion avec le cœur et l’Âme. Chaque pensée, sentiment et action pourra alors devenir une manifestation de l’amour Divin et de la vérité, ce qui vous permettra de créer et de vivre dans la joie.

Dans les prochains mois, vous serez appelé à regarder de plus près la manière dont vous utilisez vos intentions. Votre cœur, votre mental et votre Âme seront réalignés à la puissance du Créateur Divin afin d’éveiller et d’activer les prières de votre cœur. Vous serez appelés à regarder où vos intentions ne sont pas en alignement avec les énergies Divines d’amour et de vérité. Vous ne pouvez plus prétendre avoir l’ignorance d’un enfant. Vous devez reconnaître le pouvoir que vous détenez et prendre la responsabilité de créer la vie à laquelle vous êtes destiné. C’est votre cœur qui détient le pouvoir dont vous avez besoin pour la création et la manifestation. Lorsque vous faites appel à la puissance de votre cœur afin de créer vos expériences dans la vie et lorsque vous vous alignez à ce pouvoir avec la volonté du Créateur Divin, vous êtes en mesure de manifester facilement et exactement les désirs de votre Âme.

Ce voyage vers la renaissance a été très long et vous avez été préparé pour ces nouvelles responsabilités et ce service centré sur le cœur. Il est temps désormais que vous appliquiez ce que vous avez appris le long de ce chemin. L’amour Divin et la vérité vous soutiennent dans l’éveil à la clarté et à la compréhension dont vous avez besoin pour manifester dans la forme les véritables motivations, désirs et intentions de votre cœur. La concentration, le dévouement, la diligence et la responsabilité seront demandés afin que vous puissiez commencer le processus de manifestation des visions de votre cœur.

En ce moment, il est essentiel que vous soyez centré, ancré, éveillé et très clair sur vos choix. Accordez-vous le temps de vous ouvrir aux eaux Spirituelles de l’amour Divin et à la guérison. Laissez des vagues de joie enthousiaste inonder votre cœur et la paix remplir votre esprit. Explorez le cercle infini de votre conscience en expansion et concentrez-vous sur ce que vous créez maintenant alors que vous intégrer tous les aspects du Soi.

Kate Ann Spreckley – http://www.spiritpathways.co.za

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Cet article peut être publié tel qu’il est, sans faire de changement et avec tous les liens activés. ©2013 Kate Ann Spreckley http://www.spiritpathways.co.za/ [signoff][/signoff]

Comments are closed.