Réalité, Vérité, Honnêteté, et Bonne Santé Morale

55

récepteurPorte-parole Mentori: « Vous êtes, que vous le vouliez ou non, un récepteur de messages intelligents de toutes sortes d’êtres venant d’autres espaces-temps. Au-delà de vous rendre disponibles pour vos amis – les Médians locaux et itinérants – un individu tel que moi, un membre d’un groupe de Mentori composé de neuf individus, a facilement accès à votre mental.

Vous avez été conçu de cette façon, créé de cette façon, et vous avez évolué de cette façon, et ce n’est pas simplement arrivé comme cela. C’est vous qui l’avez initié, c’est vous qui avez fait que cela arrive, ainsi, parce que vous étiez responsable, que vous étiez éveillé, que vous aviez des envies, des besoins, de l’énergie et de la curiosité, et que vous aviez l’amour de la réalité, de la vérité, de l’honnêteté et vous étiez en bonne santé morale …. et dans un monde sain, tout est possible, y compris « entendre les Anges ».

Quel est l’état de santé morale de votre monde actuellement, mes amis, en ces jours de la seconde décennie de votre vingt et unième siècle ? Non, non, n’essayez pas de répondre à cela. Écoutez seulement mes prochaines questions. Savez-vous que vous êtes en guerre, que vous êtes en train de tuer beaucoup de vos frères et de vos sœurs, et que vous n’avez ni déclaré ces guerres, ni même avez vous de bonnes raisons de les faire ou avez-vous projeté de les arrêter ? Sont-elles prévues pour durer toujours ? Elles sont supposées vous éjecter du chemin de votre civilisation sans pouvoir continuer votre progression, d’anéantir vos systèmes économiques, et de faire régresser vos démocraties, oui, jusqu’à tout faire s’écrouler autour de vous.

Combien votre monde est suicidaire en ce moment, mes amis, alors que vous pensiez avoir vécu assez longtemps pour avoir tout vu, et vous trouvez qu’à chaque heure de chaque jour vous êtes confrontés à davantage de façons toujours plus nouvelles grâce auxquelles vos frères et vos sœurs peuvent enlever à leurs semblables ce qui leur appartient pas… par le biais de la taxation cachée qu’est la dévaluation des monnaies « amoureuses » d’infatigables imprimantes et ordinateurs ? Vous ne connaissez pas non plus vos ennemis qui pourraient bien être vos amis, et vous ne pouvez pas non plus identifier ceux qui vous gouvernent, et qui gardent vos économies en sécurité, et qui pourraient bien s’avérer être vos mortels ennemis.

Combien votre monde montre sa compréhension en ce moment, mes amis, lorsque vous demandez comment il est possible que vos jeunes mettent le feu à vos maisons, volent vos biens, fracturent vos fenêtres et violent vos filles ? Comme vous êtes naïfs ! Combien ce primitivisme est pathétique ! C’est karmique ! Le karma de base ! C’est la rançon de l’univers pour tous les individus que vous avez assassinés, les familles que vous avez dévastées, et les pays que vous avez acculés à la ruine et rendus stériles. Que je n’entende pas de votre part que vous rejetez le blâme de cela aux pieds de votre Créateur tout puissant, alors que c’est vous qui avez ainsi défié la droiture de la loi de l’univers à l’extrême.

Avant longtemps votre monde va avoir besoin d’un nettoyage, et va le recevoir. Vos valeurs morales émergeront à nouveau par nécessité. Vous retrousserez vos manches et vous produirez plutôt que vous ne marchanderez à l’infini dans des dérivatifs inutiles, et vous serez amenés à entendre les cris des blessés, et les empoisonnés de la guerre, ceux qui auraient plutôt voulu vivre leur vie et s’occuper de leurs semblables et de leurs proches.

Vous êtes à présent perdus dans votre monde devenu fou, oui, juste à l’instant, mais votre temps de rectification est arrivé, il est à distance de bras, et vous vous réhabiliterez vous-mêmes, et le ferez fièrement en permettant à la réalité, à la vérité, à l’honnêteté et à la bonne santé morale de revenir sur ces rivages. En effet, vous n’avez pas le choix.

C’est là notre réprimande. Je suis un porte-parole occasionnel pour mon groupe de neuf, et je vous souhaite tout le bien au nom de tous. »
George: « Eh bien ! »

©Groupe de Progrès 11:11.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.