Réception de nos Transmissions d’Énergie

622

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons pris toutes les précautions que nous pouvions pour ne pas surcharger vos systèmes avec trop d’énergie, et vous devez réguler votre énergie plus consciemment maintenant afin que vous puissiez être plus proactif dans la réception des téléchargements qui sont à votre disposition. Ceux d’entre vous qui sont éveillés et conscients de ce qui se passe sont ceux à qui nous nous adressons. Vous êtes ceux qui sont capables de gérer votre énergie, de l’équilibrer et de vous assurer que vous prenez soin de votre véhicule physique.

Vous entendez des êtres comme nous parler de rester hydraté et enraciné, de se reposer et de se connecter avec la nature, et après un certain temps, vous l’entendez si souvent qu’il devient un bruit de fond. Nous allons donc maintenant le souligner encore plus. Nous vous disons que pour que vous puissiez gérer des transmissions de fréquences plus grandes et plus élevées, vous devez vraiment prendre soin de vous sur le plan physique.

Et nous voulons aussi que vous reconnaissiez qu’en jouant avec votre ouverture à recevoir plus d’énergie à haute fréquence, vous allez remarquer que le corps physique est sollicité et qu’il est appelé à faire plus qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Quand vous éprouvez des symptômes d’ascension, c’est quand vous savez que vous avez pris plus de cette énergie, et vous recevez aussi un appel pour prendre soin de vous sur le plan physique.

Maintenant, vous entendrez parler encore et encore de l’importance de ressentir vos émotions, de leur permettre d’être exactement ce qu’elles sont et de les transformer. Ces énergies que vous recevez vont remuer certaines choses, et vous, êtres éveillés, vous êtes en première ligne ici.

Vous travaillez sur tout cela en tant qu’individus pour aider le collectif. Par conséquent, vous devez être conscient de la quantité d’énergie que vous laissez passer à travers vous, de la quantité d’énergie que vous ne permettez pas et des ramifications sur vos états physiques et émotionnels. Et quand nous verrons que vous êtes plus nombreux à participer activement, nous serons en mesure de donner plus.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.