Recevez le Baptême de l’Amour Christique

1 252

Jean-Le-Baptiste, retranscrit par Frédéric-Arémis

(…)

Regardez et prenez le temps de Voir, d’Entendre et d’Ecouter avec votre Cœur.
Retrouver le Cœur de mon Frère, son Regard, son Ecoute. J’entends par là que vous retrouviez cet Enfant qui est en Vous. Je vous parle du regard de l’Innocence, de la Pureté Originelle de cet Enfant-là.

Cet Enfant qui ne juge pas, soyez celui-là ;
Cet Enfant qui expérimente ce qui est bon pour lui ou non, soyez celui-ci ;
Cet Enfant qui en toute conscience construit sa Conscience en la nourrissant de ses propres choix, qui se construit à travers Lui, pour Lui, simplement Lui et nul autre que Lui, par Amour de Lui, dans l’Amour de Lui, soyez celui-ci ;

Non ! Ce n’est pas être rétrograde que d’Être cet Enfant-là, celui qui sait et est émerveillé par les choses simples qui l’entourent.

Où il n’y a aucun artifice, aucun faux-semblant, loin de toutes illusions des croyances éphémères et illusoires, c’est là précisément que vous retrouverez cet Enfant, celui qui est, car Il Est.

Retrouvez-le ! Parlez-lui. Accueillez-le en vous, le temps des brimades est terminé. Faites-le renaître, ressuscitez en Vous, Reconnaissez son existence car il Est. Accueillez-le dans votre Baptême et Donnez-lui cette Eau, l’Eau de l’Amour.

Abreuvez-le, encore et encore, simplement, car il est pur en Vous. Sortez-le de vos ombres, et n’ayez plus peur du jugement. Soyez cet Être extraordinaire et merveilleux, cette Entité d’Amour. Faites-le grandir encore et encore jusqu’à ce que cet Enfant soit Vous, devienne adulte, celui que Vous êtes.

Retrouvez-le, car alors que vous Le-faîtes renaître, grandir en vous avec tout votre Amour, LUI de vous soigner, car Il Vous soignera, Il Soignera vos Maux. Car Il est Amour, et seulement Amour. Comme l’Enfant qui vient de naître, Il EST Amour et Seulement Amour.

Au-delà de vos rives actuelles, suivez son courant, là où Il vous mènera ; je vous le répète n’ayez plus peur. Là où l’Amour est, la Peur ne peut-être. Non, je ne vous dit pas de vous infantiliser, simplement d’Être cette Entité Incarnée, qui n’est autre qu’Homme d’Amour. De retrouver vos origines, ce que les Fonds Baptismaux se devaient de vous apporter, mais qui a été perdu et fourvoyé depuis des millénaires. Le Baptême, recevez le Baptême de l’Amour Christique, du « Ducum Due » Père Mère Créateur. ( Ndr : Traduction  base latine : « Les Deux Guides Père Mère Créateur »)

Ouvrez votre Cœur à cet Enfant Christ. Le Plus beau des Trône de Christal l’y attend.

Soyez Cet Être là.

Alors, vous apprendrez à nouveau à vous émerveiller. A recevoir la Joie. La Joie d’Être, et sur ces rives, abreuvez vos cellules, vos mémoires. N’Êtes vous pas constitués essentiellement d’eau. Si vous l’êtes. Cette Eau n’est-elle pas mémoire ? Si elle l’est. Cette Eau porteuse de TOUTES les Mémoires, vos mémoires personnelles et les mémoires universelles.

Il est temps pour vous de recevoir ce Baptême. Ouvrez votre Cœur à ce Baptême, celui de l’Amour Christique. Aimez Vous ! Ne cherchez pas à vous changer, non, simplement à aimer de vous ce que vous ne voulez plus entendre parler. Recevoir le Baptême, c’est recevoir cette Eau Pure, d’une telle pureté qu’elle ne transporte aucune mémoire. Elle est Eau, tout simplement Eau, Source de Vie, Source d’Amour, Source d’Eternité.

(…)

Jean-Le-Baptiste, retranscrit par Frédéric-Arémis, le 4 février 2018.

Photo : Frédéric-Arémis Florin.

Source : https://www.lesloisducoeur.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.