Recherche ce qui te remplis de bonheur…

39

Recherche ce qui te remplis de bonheurCanalisation de Marie reçue par Karine Pelletier le 16 février 2015

Je suis Marie et je dis que le véritable amour se trouve au fond de toi. Aimez et être aimé! Tu es toujours aimée cher enfant bénie. Toute ta grandeur je joins à la création pour embellir le quotidien de tout un chacun, simplement en étant qui tu es vraiment, ta lumière, ton amour pour toi-même. S’aimer, c’est être émerveillé par chaque aspect de ton être et te bénir pour tout ce que tu es, un être lumineux qui resplendit d’amour divin.

Laisse-toi simplement être, vibrer et ressentir qui tu es vraiment, beauté, amour et compassion. Je t’aime mon enfant, saches que je suis toujours présente dans ton cœur et qu’en alignant ta pensée sur moi, tu alimenteras l’amour divin en toi.

Pour vibrer dans la vibration de l’amour, tu dois créer, créer avec passion, de façon aisée, ou plutôt naturelle.

Recherche ce qui te remplis de bonheur, même si ce sont des bonheurs qui peuvent te sembler banal et fais en sorte qu’ils soient de plus en plus présents dans ta vie. Que ce soit en regardant une fleur, en écoutant le rire des enfants, en faisant une promenade dans la nature ou même en confectionnant une recette savoureuse pour la maisonnée, laisse-toi simplement porter par toutes ces petites choses qui te permettent de te sentir plus légère, et prend le temps de vivre le moment. Ainsi, tu permets à ton cœur de s’ouvrir davantage pour t’ouvrir à toi-même et à toute ta divinité.

Il est primordial de savourer ces moments qui te font sentir que tu es vraiment toi, un être léger et amoureux de tout, en les recréant chaque fois que l’occasion se présente à toi.

L’être humain est comme une belle fleur qui n’attend que les chauds rayons du soleil pour éclore. Ta beauté intérieure l’est tout autant. Réchauffe tes pensées en les remplissant d’amour pour favoriser l’expansion de ta beauté à l’extérieur et autour de toi.

Saches combien je t’aime et je comprends tous les paradoxes qui se trouvent parfois en toi. Saches aussi que toutes les réponses et tout l’amour nécessaire à ton élévation se trouvent aussi en toi. À toi de les nourrir et de t’arrêter pour leur accorder plus d’espace.

Je te bénie de tout mon amour chère enfant, Marie.

Un grand merci à Karine pour cet envoi.
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.