Reconnais-toi dans l’Étincelle de Lumière que tu es sur cette Terre !

1 052
Bienvenue chère âme, enfant de la Terre, en ton espace sacré de silence.

Tu déposes ta conscience en tes pieds et tu laisses ainsi ton corps en libre accès pour l’énergie d’Amour et de Paix.

Puisque tu es ici en confiance, décide véritablement, profondément, de lâcher prise et de te laisser faire. Ce qui entre en toi n’est rien d’autre que ce que tu es, rien d’autre que cette Énergie infinie, bienveillante, que tu es.

Véritablement reconnais cette Énergie qui t’envahit comme étant toi.

C’est de cela dont il s’agit aujourd’hui, maintenant et en cette période, c’est de reconnaître l’aspect divin, tout simplement sans employer ce mot divin, reconnaître tout ce que tu es, autant dans ta partie humaine que dans ton existence vibratoire d’Amour infini, créateur, d’Amour bienveillant, d’Amour pacificateur, d’Amour compatissant, d’Amour douceur.

Du fin fond de ta matière reconnais, la plus pure, la plus fine, la plus infinie de l’Énergie que tu es.

Dans le plus grand équilibre de l’humilité reconnais-toi.

Que toutes tes croyances qui t’empêchent de te reconnaître s’effacent, que toutes tes résistances qui t’empêchent de te reconnaître cèdent !

Cher enfant tu es Étincelle de Lumière sur la Terre, reconnais cette Étincelle !

Isolé derrière le voile de l’oubli tu as perdu un contact avec toi-même. Aujourd’hui décide que tous tes sens retrouvent ce contact.

La vue. Voit, Qui tu es, dans ta globalité.

L’ouïe. Entend l’expression de Qui tu es dans ta globalité.

L’odorat. Sent, l’Essence de ton Être.

Le goût. Goûte cette vie dans tous les plans de ton existence.

Et le toucher. Laisse la Vibration infinie envahir tout ton corps.

Dans le chaos de ton corps, de tes pensées, de tes émotions, fais descendre ton existence, fais descendre ta Vibration bienveillante, de Paix, de Douceur, de Compassion.

La confiance absolue est importante. Cette confiance absolue permet d’installer une très grande fluidité depuis la Source de ton origine jusqu’à ta vie sur terre et ainsi cette fluidité s’installe en toi, en ton corps, en ton cœur et en ta vie.

Chers enfants vous avez à vivre l’éclosion totale de l’Être humain Dieu, l’Être humain qui a reconnu toute sa globalité, qui s’est reconnecté avec toute son Essence. Jusqu’à ce que cette éclosion se vive vous serez guidés, aidés, parce que c’est votre demande, et votre demande est entendue et exaucée. Chacun à votre rythme vous êtes guidés.

Cette éclosion vous la ressentirez dans votre cœur énergétique. Il y a différentes petites éclosions avant l’éclosion finale. Dès que vous en sentez une, réjouissez-vous!

Chères âmes de la Terre déployez vos ailes, vos ailes de liberté, de légèreté !

Déployez vos ailes et laissez votre envergure prendre sa juste place !

Votre envergure, sachez-le ne va pas prendre la place de l’autre, ne va pas s’imposer ou écraser l’autre. Votre envergure va délimiter votre espace vibratoire. Un espace vibratoire où vous êtes libres, dans lequel vous êtes libres de ne laisser entrer que l’Amour inconditionnel, que l’Amour qui élève, que l’Amour qui pacifie, que l’Amour qui adoucit.

Cet espace de liberté est un Soleil qui rayonne. Ouvrez vos ailes et soyez ange sur la Terre, vraiment, mais vraiment !

Ce n’est pas une vue de l’esprit que de dire cela, ce n’est pas une utopie, c’est un idéal certes, mais qu’il est important, d’incarner dans la matière de ta vie, de ton corps.

Chers enfants je suis Amour Infini, Inconditionnel, et je suis là en toi et tout autour de toi. Je te bénis et sache que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.