Reconnexion a la Grille Magnétique

1 895

Les Médecins du Ciel, transmis à Cathy/Hinri

Changement d’ère, de dimension, d’état pour les êtres humains. Vous passez de terriens à multidimensionnels. Vous passez de fermés sur vous-mêmes, dans le sens planète tournée uniquement vers ce qui se passe sur et dans cette terre, à êtres lumineux qui s’intéressent à l’univers infini.Vous entrez dans une nouvelle connaissance, déjà acquise par vos âmes, qui se diffuse maintenant, petit à petit, en votre cerveau, qui lui aussi va pouvoir déployer tous les neurones, tous les liens composant ce cerveau, tous les liens qui sont reliés au cerveau central de la terre, mais aussi de l’univers.

Cerveau humain : Que se passe-t-il dans celui-ci ?

Tout d’abord, il y a une ouverture vers le divin, ce que vous appelez, le chakra couronne, alimentée en permanence par les énergies élevées de l’âme, qui elle-même est alimenté par les énergies de la Source.

Dans le cerveau, vous avez deux hémisphères. Une partie plus masculine, l’autre féminine. Ici, nous rapportons le féminin à la terre, le masculin, à l’éther.

Cerveau encore : Cette masse bouge au rythme des battements de votre cœur, lien direct avec l’équilibre cosmo tellurique. Le cœur d’où partent les énergies, transmissions d’amour, énergies élevées, mais aussi d’où partent parfois des énergies telles que la haine. Il y a une circulation très importante au niveau du cœur de tout type d’énergies que vous produisez d’abord par votre cerveau.

Tout ceci pour vous exprimer maintenant comment cela se passe pour cette entité à part entière qu’est la terre. Au centre, le cœur, le noyau, qui donne, qui reçoit. Vous avez ensuite toute l’enveloppe physique sur laquelle vous vivez, entre autres. Et enfin le cerveau qui est composé d’une certaine matière éthérique qui se situe à environ 10’000km de la surface et qui entoure le globe terrestre.

La grille magnétique est donc comme le cerveau de la terre. La grille magnétique est donc comme le lien, le passage indispensable des énergies d’autres types plus élevées de l’univers.

Vous pouvez imaginer la terre, cette grille autour de la terre, et enfin, d’autres planètes, astres, étoiles, etc. avec tous également une grille magnétique, cela crée donc un dessin magnifique dans l’univers tout comme une fleur de vie, l’un alimentant l’autre.

Nous sommes dans des explications relativement techniques, juste pour que vous compreniez bien les fonctions, les raisons de cette reconnexion. En étant incarnés sur terre, vous êtes en quelque sorte, à l’intérieur de cette terre, puisque le cerveau est tout autour de celle-ci, il vous recouvre. Vous ressentez ainsi tout ce que la terre ressent, tout ce qu’elle pense, puisqu’elle a aussi une intelligence, des pensées, tout comme vous.

Pour pouvoir être dans cette énergie de liaison entre les différents acteurs de l’univers, vous pouvez activer cette reconnexion.

Vous serez non plus seulement terriens inclus dans la terre, mais universels.

Il est très important, avant de faire ce travail, de vous reconnecter à votre centre, votre cœur, votre cerveau.

Source : http://www.ecoledelumiere.ch

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.