Reconnexion et Reconnaissance des Dragons

3 114

Dragon Pureté, canalisé par Natalie Glasson – 1er juin 2018

Salutations, je suis la Pureté, je suis de l’Essence du Dragon. J’ai été nommé Pureté en raison de mon énergie féminine qui retient les vibrations des étoiles, de la Lune et de l’essence créatrice de la Terre physique et de l’Univers. Je représente l’essence de la pureté et je suis connu comme le plus pur guérisseur de Dragon, distribuant des énergies de guérison à toute âme qui fait appel à moi, avec douceur et une lumière chatoyante nacrée et scintillante.

Quand un Dragon naît, on lui donne une qualité sur laquelle se concentrer, on m’a donné la qualité de pureté. Un Dragon ne peut pas nier sa qualité, sinon il cause un chaos énorme et un malheur à son âme. Détenir l’énergie de la pureté signifie que je tiens les vibrations de la plénitude, de la clarté, de la vérité, de l’intégrité, de la joie et je suis capable de nettoyer les énergies. Je suis également considéré comme un représentant de la pureté qui se trouve dans le cœur du Créateur. Cela ne me rend pas meilleur que n’importe quel autre Dragon, j’ai simplement un but qui est extrêmement curatif. Je peux apporter de la clarté à l’esprit des autres, nettoyer et purifier leurs énergies ou leur environnement, permettre à la vérité d’être vue avec plus d’aisance. J’ai la capacité d’amener les énergies d’une personne du présent, du passé et du futur dans une énergie entière pour qu’ils puissent l’expérimenter tout en réalisant une plus grande unité avec le Créateur. Mon énergie de guérison manifeste la joie à partir d’une graine sacrée à l’intérieur de l’individu, la joie demeure éternellement à partir de ce moment d’activation. Toutes ces activations peuvent se produire simultanément lorsque je me connecte simplement avec l’âme d’une autre personne. Bien sûr, il faut qu’ils soient prêts et qu’ils soient divinement guidés pour que les activations aient lieu, car ils seront mis en lumière, se voyant eux-mêmes et leur réalité différemment.

Quand un Dragon naît, on pourrait penser que la qualité qu’il incarne est la plus intense. Cependant, c’est au fur et à mesure que le Dragon se développe et assume pleinement son rôle et son but en tant que Dragon que sa qualité et sa lumière sont les plus puissantes. Il en est de même pour les humains, lorsqu’une âme naît sous une forme humaine, elle porte dans son incarnation les qualités divines sacrées. Le but est que ces qualités mûrissent, deviennent plus puissantes et s’intensifient dans leur incarnation, c’est souvent que ce but est oublié et perdu. Que vous soyez conscient de la pureté que vous avez tenue en tant que bébé ou non, imaginez-vous en tant que bébé avec une pureté émanant de votre être, puis visualisez-vous en tant qu’adulte avec votre pureté magnifiée cent ou mille fois. C’est ce dont vous êtes capable, chaque bébé possède des qualités sacrées qu’il souhaite incarner et expérimenter pleinement, intensifiant ces qualités tout au long de sa vie. Quand les gens s’éveillent spirituellement et consciemment, ils commencent leur chemin spirituel, ils se souviennent des qualités sacrées que leur âme a transmises dans la forme physique et commencent un voyage d’intensification, d’incarnation et d’expression de ces qualités pour se servir et servir les autres.

Lorsqu’une âme émane de la pureté ou de l’innocence du Créateur, elle est souvent mal comprise ou perçue négativement. Rayonner la pureté éveille la force, la puissance, la sagesse et la vérité de l’intérieur de votre être.

Vous voudrez peut-être vous connecter à l’énergie de votre âme et demander :  » Quelles qualités sacrées du Créateur mon âme a-t-elle transmises, ancrées et semées dans mon être physique et dans la réalité à la naissance ? Les réponses que vous recevez vous permettent de comprendre la mission et le but de votre âme sur la Terre. Réaliser que pour vivre l’accomplissement, il suffit de réactiver, d’incarner, d’intensifier et d’émaner ces qualités sacrées. Ainsi, les changements nécessaires auront lieu à l’intérieur de votre être, pour vous mettre en alignement avec votre vérité.

Votre pureté intérieure

Votre propre pureté n’est pas l’énergie de votre naissance physique, cette innocence que tous les bébés ont, la pureté existe dans l’Univers, cette énergie créatrice a donné naissance à votre âme. Votre âme est la pure vérité contenue dans votre être. Vous avez en vous une énergie si sacrée et si ancienne que vous pourriez la voir comme de la poussière d’étoiles, mais c’est une présence divine qui crée tout ce dont vous êtes conscient et tout ce que vous n’êtes pas. Imaginez l’énergie comme une énergie omnisciente, une énergie qui a vu toutes les formes de vie et toutes les civilisations. Vous pourriez imaginer cette énergie comme le plus vieux livre qui vous dit comment tout a été créé. Vous avez ceci en vous, vous êtes cette énergie sacrée quand vous commencez à reconnaître que vous êtes plus que votre réalité actuelle, c’est quand votre pureté émane de votre être. Les humains comme les Dragons sont nés de l’amour et c’est pourquoi nous considérons l’amour comme le fondement de notre plus grand être. Quand les humains se souviendront vraiment de cela, ils s’éveilleront de leur état de rêve où la souffrance, la douleur et les défis existent, percevant plutôt la vérité du Créateur et la puissance de la création en eux.

Objectif et intention des dragons

Les dragons voyagent des étoiles aux planètes pour créer des connexions harmonieuses, les reliant tous ensemble dans une énergie de paix et d’amour. Notre énergie crée des alignements comme des cordages de ficelles qui facilitent et développent les liens et la communication entre les aspects du Créateur. C’est l’une des raisons pour lesquelles les Dragons sont venus sur Terre, pour construire une énergie vitale sacrée reliant la Terre et tout ce qui est divin dans l’Univers. Chaque Dragon possède une qualité différente d’énergie et de lumière que nous ancrons et manifestons partout où nous allons. Nous sommes attirés par certaines dimensions et étoiles parce qu’elles ont une qualité similaire à notre vibration que nous relions à d’autres lieux et civilisations. Dans notre esprit, nous recevons des conseils divins, vous pouvez le comparer à une boussole. Nous savons à l’intérieur de nous où il est essentiel pour nous d’aller, quelle quantité d’énergie serait appropriée pour ancrer et l’alignement qui est nécessaire pour être fait d’un endroit à l’autre. Notre travail est d’aider l’Univers à progresser en harmonie tout en aidant l’évolution. Les dragons ont vu et aidé de nombreuses civilisations sur la Terre, nous sommes venus nous reposer énergiquement ici parce que nous avons vu le potentiel positif et la croissance qui pourrait se produire. Il fut un temps où les dragons marchaient sur la Terre de la même manière que les dinosaures, les humains nous aimaient et nous travaillions ensemble comme des égaux. Les dragons partageraient une grande partie de leur sagesse et de leurs énergies de l’Univers, travaillant en tête-à-tête avec les individus. Nous avons aidé à construire une civilisation merveilleuse qui valorise la présence de l’amour. Après un certain temps, les humains ont ignoré l’amour en croyant que la technologie pourrait être son remplacement. Le chaos a commencé à s’effilocher, et nous avons dû faire le choix de l’ascension, ce qui signifie que nous nous sommes évaporés dans la lumière pour nous déplacer vers une autre réalité, mais les humains ne pouvaient plus nous voir à moins qu’ils n’ouvrent leur oeil intérieur.

L’essence du dragon

Beaucoup de gens qui aimaient les Dragons et sentaient qu’une connexion d’âme unique plaçait l’essence du Dragon auquel ils se sentaient alignés dans des objets, des grottes, des arbres, des cristaux et des lieux sacrés sur la Terre afin que leur Dragon puisse naître à nouveau avec amour sur la Terre. Certaines personnes ont utilisé des grottes, des arbres ou même des cristaux pour stocker l’essence de leur Dragon, mais vous avez choisi la lune. Les gens stockaient l’essence de Dragon dans des objets parce qu’ils croyaient que leur amour pour les Dragons pouvait s’estomper avec le temps, perdant sa puissance et son intensité. Préserver la force de leur amour a sauvegardé la mémoire et l’existence des Dragons. Mon lieu de repos temporaire est dans la lune, de sorte que je rayonne la lumière dans les ténèbres et distribue la pureté à l’humanité chaque nuit.

Je vous fais rayonner l’Essence du Dragon maintenant. L’essence du dragon peut représenter la source pure de tous les dragons ou elle peut décrire l’amour que chaque personne avait pour son dragon. L’Essence du Dragon, lorsqu’elle est incarnée par une âme sous forme humaine, peut ramener un Dragon dans une manifestation énergétique lorsque le moment est approprié. Les humains ont le pouvoir de raviver la relation entre les humains et les dragons, travaillant pour aider à l’ascension une fois de plus.

Nous Dragons ne sommes pas simplement des histoires ou des mythes comme vous pouvez le croire, nous avions autrefois une relation puissante avec l’humanité, que vous voyez maintenant entre les humains et leurs animaux de compagnie. Nous étions les compagnons de l’humanité, partageant de grandes orientations concernant la Terre et l’Univers. Plus important encore, nous vous avons donné des qualités de l’essence même de la création. De nombreuses qualités simples telles que l’harmonie, l’autonomisation et le courage ont été renforcées au sein de l’être humain par le Royaume des Dragons. Quand les Dragons sont montés à une nouvelle dimension, malheureusement, l’humanité a oublié les qualités de magie et de libération, rendant leurs énergies et réalités stagnantes et restreintes.

Moi, Pureté, au nom du Royaume des Dragons, j’ai simplement voulu partager cette information avec vous. C’est à vous de décider si vous souhaitez vous connecter avec nous. Vous pouvez faire appel à moi, Pureté, pour vous entourer de l’Essence du Dragon pour que vous puissiez l’expérimenter et peut-être créer une activation du souvenir de l’intérieur de votre être. Vous pouvez aussi m’appeler à partager ma lumière de guérison avec vous.

Avec la nature infinie de la pureté du Créateur,

Dragon Pureté

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.