« Réfléchissez, réagissez » !

562

Nous répondons, toujours, présents à ton appel, cher petit scribe et nous voici revenus auprès de vous, chers enfants à notre écoute.

Les alternances de « chaud et de froid » qui vous parviennent dans un ballet qui paraît ininterrompu fait souffler en vous de multiples interrogations et hélas, parfois, un vent de peur pouvant aller jusqu’à une forme de panique ! Nous ne parlons pas ici de votre climat perturbé mais de tout ce qui vous est, fort savamment, distillé, insufflé, par vos médias et autres formes de communication, entretenant ainsi une pression constante sur vous qui parvient, petit à petit, à vous déstabiliser et à vous rendre plus vulnérables et plus manipulables.

Cette courte introduction est là pour vous faire réfléchir et surtout réagir. Nous n’allons pas nous étendre sur ce sujet, nous voulons juste vous secouer pour vous rendre plus conscients du « jeu » dont vous êtes l’objet en tant qu’acteurs consentants ou pas.

Ceci étant fait, passons, à présent, au sujet véritable de ce message. Nous vous disons : « Laissez de côté vos soucis et orientez vos pensées vers un devenir en tous points conforme à vos aspirations les plus pures. Repoussez toute pensée ne venant pas attiser, alimenter, votre but principal. Recherchez le bien-être en votre intériorité afin de vous libérer du poison de la négativité.

Sur ce chemin difficile à emprunter et pourtant sur lequel vous êtes, beaucoup de tentations se présentent à vous.

Étant tous reliés les uns aux autres, vous subissez les fortes pressions, les attirances, tout ce poids qui « forme » l’égrégore de votre humanité. A vous de relever la tête, de vous savoir suffisamment forts et déterminés pour ne pas plier ou succomber. L’acharnement ponctuel qui vous atteint, plus ou moins, modère vos ardeurs, fatigue votre enveloppe corporelle et vient plomber vos plus belles idées

Réagissez, enfants, et ne vous attardez plus sur ce qui vous dérange, vous afflige, vous attriste et fait venir en vous colère, haine parfois etc.

Tant qu’un seul acte de violence sous toute forme, relaté, vécu, imaginé, demeure en vous, dans votre mental, il devient impossible à l’Amour de s’incarner en vous et par conséquent de se répandre vers toute votre humanité.

Le « spectacle » désolant de toute la violence parvient jusqu’à nous et se propage dans tout l’univers. Nous savons que vous, enfants au service de la Lumière, faites de votre mieux pour contrecarrer cela. Que le mot « combat » soit désormais banni de votre vocabulaire.

Faites très attention aux mots que vous prononcez car ils véhiculent tout ce qui s’y rattache et, aussitôt, une vibration correspondante vient vous entourer et abaisser vos vibrations ou les élever selon le choix des mots. Ce ne sont pas que des mots mais des vibrations, des ondes de forme qui vont fortifier ou empoisonner vos propres vibrations et qui se répercutent instantanément en tout votre être.

Vous ne soupçonnez pas la portée de ces phrases qui bien intégrées vont avoir une importance capitale pour vous.

Nous vous secouons un peu car cela est parfois nécessaire, pour votre seul bien. Nous comptons sur chacun de vous.

Aimez-vous et revendiquez votre filiation divine, en toute humilité, simplicité, mais avec fermeté.

Soyez tendrement bénis.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.