Regarder dans le miroir comme jamais

50

Séraphin, transmis par Rosie, le 23 novembre 2015

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS, HABITANTS DE LA TERRE, IL EST TEMPS DE REGARDER DANS LE MIROIR, CAR VOUS Y TROUVEREZ LA VRAIE RÉALITÉ.

Si vous regardez le monde simplement par vos propres yeux, coloré par vos propres expériences, vos propres déceptions et vos propres désirs, votre image de ce qui se passe réellement sera NÉCESSAIREMENT ALTÉRÉ. Vous serez capable de discerner – si vous allez à l’intérieur – pour trouver votre vérité personnelle – mais vous ne pouvez pas l’imposer aux autres ou l’utiliser comme un indicateur pour évaluer les autres ou comme une règle pour décider ce qui se passe dans le monde en général. Votre vérité dans ce sens n’est pas finie mais par sa nature même S’ÉTEND TOUJOURS, et le moyen d’élargir votre vérité est effectivement de REGARDER DANS LE MIROIR.

Dans le miroir vous vous verrez d’abord sous un angle différent. Ensuite, étendez ce sentiment de soi pour inclure TOUT AUTOUR DE VOUS, votre maison, votre lieu de travail, votre pays, votre globe.

Que voyez-vous dans le miroir? Si vous voyez des gens abritant la haine, DEMANDEZ-VOUS QUELLE PARTIE DE VOUS ABRITE ENCORE UN IOTA DE HAINE. Si vous voyez le MAL, alors sachez que le mal a de nombreux visages et sachez que vous contribuez peut-être, sans le vouloir, à la poursuite d’une forme de mal. Si vous reconnaissez de la bravoure dans un autre, sachez qu’au fond il y a des graines de bravoure en vous-mêmes si vous creusez assez profond pour les découvrir et les amener vers la lumière.

Vous êtes en effet des guerriers – ceux qui lisent ces mots – se demandant sans cesse quelle étape à prendre ensuite, espérant toujours de contribuer efficacement à élever votre conscience collective mondiale hors de la crevasse et vers un nouveau niveau de comportement – vers un nouveau niveau de bonté envers chacun. Ceci est votre espoir et votre rêve, continuez donc à regarder dans le miroir, Bien-aimés, et purgez EN VOUS-MÊMES des réflexions désagréables vous pourriez y trouver. Ainsi vous sortirez de ce carnage croissant sans cesse comme des êtres purs, capables de fournir une grande inspiration, capables de compassion profonde, et capables d’élever l’épée spirituelle dans cette bataille pour les âmes.

Rappelez-vous d’aimer tout ce que vous voyez dans le miroir, car l’amour est le pouvoir qui transforme. Regardez autour de vous et vous verrez tellement qui exige transformation. Dans de nombreux cas, il est trop tard. Nous vous demandons de tenir compte de l’urgence de nos mots, car ils concernent le sort imminent de votre planète. Séraphin.

à travers Rosie, le 23 novembre 2015
Traduction Mathias

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-248-LOOK-IN-THE-MIRROR-AS-NEVER-BEFORE.shtml

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

Partagé par : Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.