Remplis tes corps physique et subtils de ton Feu Sacré et tu seras en parfaite sécurité

1 194

Transmission canalisée par Ysa’Belle

Tu laisses faire le processus qui perfectionne ton enracinement.
Pour aider cela, tu peux porter ta conscience en tes pieds.

Plus que jamais ta vigilance, ton intention sont à se poser dans cet enracinement, cette profonde connexion à la Terre car vois-tu se vivent en cette période de grandes, de très grandes turbulences émotionnelles. Des peurs nouvelles se réveillent et même des peurs extrêmes qui font sombrer des êtres dans ce qui est nommée la paranoïa.

Ces turbulences pourraient te faire te recroqueviller pour ne pas être touché. Evidemment tu le sais maintenant, ceci est une illusion car te recroqueviller en toi, le recroquevillement de ton Âme en toi, crée des désordres physiques.
Aussi en cette journée, en cet instant, accueille le déploiement parfait de ton Âme et accueille la connexion profonde avec la Terre !
Toute la nature ici vous accompagne, vous aide.
Toute la nature proche, environnante est dans une intention d’Amour pour vous et vous pouvez la remercier.

Prends quelques instants d’intériorisation dans tes pieds, dans tes racines et laisse-toi faire !
Laisse-toi faire !

Ces mouvances émotionnelles dans ce monde te touchent plus ou moins, selon ta sensibilité, selon l’état de tes racines, la profondeur. Il n’est plus juste que tu t’entoures dans des bulles de protection parce que si tu installes ces bulles, tu envoies dans tes intentions à l’Univers que tu as besoin d’être protégé. Si tu juges en toi que tu as besoin d’être protégé, cela veut dire que tu as peur et si dans tes émanations, il y a ces peurs, automatiquement tes créations vont te donner raison, vont te montrer que tu as raison d’avoir peur et tu peux ainsi entrer dans un cercle vicieux.
Comprends bien que ces bulles que tu installes peuvent devenir aussi tes prisons !
Il est un tout autre processus naturel qui installe automatiquement le respect dans ton espace vital, que ce soit l’espace vital de ton corps, que ce soit l’espace vital de ta maison, en ta maison, en ton lieu de travail, en ton véhicule. Dans tous les instants de ta vie, cet espace préservé va se mettre en place.
Ainsi je vais te guider afin de mettre en place cela sans qu’aucune manifestation de peur ne vienne troubler ta paix intérieure et ne vienne s’inscrire dans tes créations.
Pour cela, tu vas te centrer dans ton cœur.
Tu es dans l’intention de ce centrage et tu te laisses faire.
Je t’accompagne dans ce centrage.
Je te guide.
Tu respires tranquillement.

Laisse venir en tes sensations le ressenti du Feu Sacré en ton cœur !
Tu peux le ressentir sous forme de chaleur ou de vibrations ou de vision ou d’audition.
Respire tranquillement !
Respire bien en ta poitrine, respire bien en ton chakra du cœur !
Si tu as des sensations quelque peu désagréables en ton cœur, respire profondément dans ton chakra du cœur et cela va disparaître.

Prends quelques instants pour rentrer en contact avec la Flamme Sacrée, ta Lumière !
Tu es au centre de la Flamme, la Flamme peut ainsi prendre sa place en ton corps. Ainsi si tu ressens la chaleur, la chaleur va se répandre dans tout ton corps ou bien les vibrations ou bien la vision ou bien ton audition.
Aucune pensée quelle qu’elle soit ne vient alors perturber ce mécanisme.

Pendant que cela se répand dans ton corps, je vais t’expliquer ceci.
Au-delà autour de ton corps physique, il y a les corps vibratoires. Je ne les nommerai pas car selon les traditions, ils n’ont pas le même nom. Ainsi pour ne pas perturber chacun et aller chercher dans les croyances ou dans les mémoires, laisse faire !
Il y a ainsi cinq corps énergétiques autour de ton corps physique. Il y en a bien d’autres au-delà, toutefois sur le plan terrestre, ce sont ces cinq corps qui participent au fonctionnement matière de qui tu es, le cinquième corps étant la protection comme la coquille de l’œuf mais ne vois pas cela comme une coquille. C’est juste une image.
Ainsi la Flamme, sa chaleur, sa vibration, va se répandre au-delà de ton corps physique jusqu’à ce cinquième corps.
Comprends alors que ces vibrations, ce qui envahit tes corps énergétiques, cela va installer naturellement un grand respect et une protection naturelle.
Il n’est plus question ici de protection mais il est juste question que la Flamme, son rayonnement prenne toute sa place, habite tout l’espace de ton corps physique et de tes corps subtils. La lumière ainsi envahit tout cet espace, prend sa place véritable. Et ainsi il n’y a plus aucune place pour tout ce qui vient de l’extérieur.

Le seul échange possible est l’échange d’Amour parce qu’alors tu ne laisses plus entrer en toi que ce contact d’Amour, que les vibrations et comprends bien que ce n’est même pas que ces vibrations entrent jusqu’en toi, c’est que tout simplement, elles viennent toucher ce cinquième corps et elles viennent créer des résonnances en toi, des résonnances qui émettent des sons, qui émettent des vibrations et qui t’apportent de la Joie.
Comprends bien qu’ainsi tu n’es plus en train de te préserver de ce qui est à l’extérieur de toi mais tu as rempli ton espace et cet espace privé, en quelque sorte. ( Le mot « privé » n’est pas tout à fait juste car il peut être privatif.) Cet espace devient un espace de Lumière où il n’y a aucune place pour l’ombre. Cela est plus précis.
Laisse faire, laisse-toi remplir, laisse ta Lumière vibrer tout autour de toi !

La différence, c’est que tu n’es plus dans une intention de protection, tu as juste rempli ton espace.

Dans ce processus, il est important que tu aies confiance absolue en ta Lumière, en ton Feu Sacré, que tu aies la certitude que cela est parfait.

Ce qui se met en place va se perfectionner tout au long de cette journée. Régulièrement, tu peux renouveler ce processus afin que cela puisse s’installer parfaitement et tu verras qu’ainsi ta personnalité va pouvoir se détendre car elle se sentira en parfaite sécurité. Elle pourra ainsi s’affirmer encore plus, affirmer sa couleur, ses intentions d’expérience dans la matière de cette Terre.

Je Suis l’Amour Infini en toi, tout autour de toi.
Je Suis Toi.
Nous Sommes Un.

Je Te Bénis et sache que Je T’Aime Infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.