Renouvelez la Vie

268
Heavenletter™ #6201

Renouvelez la Vie

Dieu a dit:

Il n’y a rien qui ressemble à la Vie sur Terre.

Où d’autre trouveriez-vous tous ces rebondissements et l’altérité en dehors de l’Unité?

Pas au Paradis et pas dans toutes les autres îles où les Êtres peuvent habiter. Ce n’est que sur Terre, qu’il y a un tel mélange, une telle combinaison d’une chose ou d’une autre, un ensemble de coïncidences qui se rassemblent et qui sont encore plus grandes que la somme de l’ensemble des parties. En fait, rappelez-vous maintenant d’une Unité Glorieuse sur la Terre. La Vie vous a trompé, Mes Bien-Aimés.

Il y a quelque chose qui se passe, et c’est la Vie. La Vie est la Vie, mais la Vie sur Terre est le mystère des mystères. Nous pourrions aussi l’appeler le Saint des Saints.

Quelle aventure vous vivez et sur laquelle vous glissez. Il y a un tas d’autres aventures que vous vivez parmi et à part de ce que vous connaissez partager. Parfois, vous avez le premier rôle dans les histoires et parfois vous avez des rôles de figurants, ou vous faites même partie du décor, à l’instar d’un tableau sur un mur. Quoi qu’il en soit vous êtes impliqués.

Vous jouez un Grand rôle.

Vous empruntez les Portes Tournantes de la Vie, à la manière dont vous utilisez celles d’un grand magasin. Dans ce cas, la marchandise est la Vie Elle-même, et toutes les Histoires dans la Vie dont aucune n’est identique, sont expédiées ci et là, emballées pour expédition. Ce Grand Magasin fait des envois supplémentaires, mais aucun remboursement. Après avoir été livrée, vécue et payée, aucune histoire ne peut pas être retournée.

Cependant, vous n’avez pas à rester fixés sur ce qui était. Vous êtes libres. Vous n’avez pas toujours à garder le feu allumé et rester coincés dans le passé, qu’il soit merveilleux ou pas. En aucun cas, une histoire passée doit faire de vous un captif volontaire. Vous, un autre et les autres sont joints tandis que vous semblez ne pas être joints. Quand un rôle n’est plus le vôtre, vous êtes libre de vous élever au dessus de ce qui était.

Honnêtement, vous pouvez prendre un autre chemin.

Vous pouvez débuter une nouvelle histoire. Vous n’êtes pas déloyaux. Vous ne devez simplement pas rester à un endroit pour toujours. C’est de vous aimer que de laisser aller le passé. La Vie est une progression. La Vie n’est pas une impasse.

Rappelez-vous, vos Êtres Chers se sont déplacés sur un plus grand plan ou une plus grande volonté. Il est de votre devoir de vous renouveler et d’avancer. Vous n’avez pas à avoir d’états d’âme à avancer dans la Vie. Vos êtres chers qui sont partis, voyagent vers d’autres contrées. Il vous semble cruel que ceux que vous aimiez aient quitté la Terre et se soient dirigés dans une autre direction. Ce n’est pas inhumain. Tout le monde tôt ou tard quittera la Terre. Personne n’abandonne personne. En réalité, votre êtres chers continuent avant vous leur voyage sur l’océan.

Considérez que vos Être Cher est parti sur une autre île où elle ou il apprend un Nouveau langage. La Vie, pour ainsi dire, est d’apprendre de nouveaux langages. Vous apprendrez encore et encore de nouveaux langages. Vous parlerez dans de nouvelles langues. Et en Silence.

L’effusion des cœurs merveilleux s’écoule indépendamment du nom de la danse qu’ils dansent. Chacun apprend de nouvelles danses, l’une après l’autre.

Quoi qu’il arrive, tout le monde est en partenariat avec Moi. Tout le monde fusionne avec Moi – semblant être déguisé sous une forme humaine ou sous une autre.

Vous finirez par voir que pendant tout ce temps c’était vous même que vous charmiez et qui vous charmait. Pour le meilleur et le pire, vous êtes tous les caractères. Vous n’êtes pas perdus. Vous ne pouvez perdre personne, ni pouvez-vous être mis de côté p1r quiconque. Tout ce qui peut arriver est que vous portiez des lunettes avec des verres de différentes couleurs à un moment ou à un autre. La Véritable Unité Est. Il n’existe pas quelqu’un ou un autre.

Où Je suis, vous êtes. Où vous êtes, Je suis.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/make-life-new.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.