Reposez-vous – Vous avez Gagné Votre Médaille d’Or

53

Message de Brenda Hoffman

Chers Amis,

Reconnaissez ce jour glorieux. Il est possible que vous ne ressentiez pas la gloire de la terre en ce moment, mais vous allez le faire. Car les énergies Universelles d’amour / d’amour de soi règnent désormais de toute leur force.

Certains d’entre vous redoutent ces énergies parce que vous ne comprenez pas encore pleinement ce que l’amour de soi signifie pour vous, alors vous déguisez votre amour de soi en ayant des accès de colère envers ceux qui se trouvent sur votre chemin. C’est un peu comme de gagner une médaille d’or Olympique et de vous sentir irrité parce que vous n’avez aucune idée de ce à quoi va ressembler votre vie et de ce que vous allez ressentir une fois que vous n’aurez plus à vous entraîner pour gagner cette médaille d’or.

Cette irritation qui surgit en vous de temps en temps et qui est dirigée vers les autres vous semble déraisonnable. Vous avez la vie que vous avez créée ou que vous êtes en train de créer. Vous avez escaladé votre montagne et vous êtes redescendu de votre colline à la découverte du soi. Et vous remarquez que ceux qui vous entourent montrent des signes de changement vers leur nouvel Être.

Vous devriez être en train de le célébrer – pourtant, il y a un sentiment d’inconfort, de quelque chose de pas tout à fait juste, qui dit « j’ai fait tout ça pour ça? »

De telles pensées et actions sont simplement l’expiration de vos mois / années / voire décennies où vous avez nagé à contre-courant malgré les indications qui vous disaient que vous aviez tort et que la société avait raison, que ce que vous expérimentiez en 3D était tout ce qu’il y avait et qu’il y aurait toujours.

Pensez à un enfant qui passe une merveilleuse journée à la plage où il rie, construit des châteaux de sable et joue dans l’eau. Mais en raison de cette joyeuse journée, ils est tellement fatigué qu’il peut devenir particulièrement grincheux. Et c’est ce qui se passe, c’est ainsi que vous êtes.

Vous recommencez à respirer en ce sens que vous avez terminé votre quête pour non seulement changer la terre en une Nouvelle Terre mais pour être un nouveau vous. C’est fait. Vous êtes complet dans votre nouvel Être.

Mais vous ne pouvez pas sentir le nouveau vous extérieurement. Vous ne pouvez pas vraiment encore puiser dans cette nouveauté, ce qui provoque un peu plus d’irritation. Même si vous avez lâché beaucoup de choses et que vous êtes attiré par de nouvelles personnes / informations / moyens de changement, la réalité de ces changements n’a pas encore touché votre Être extérieur. Vous êtes fatigué, sans trop comprendre pourquoi.

Vous savez sans savoir que vous êtes différent. Et même si vous savez intérieurement que vous avez accompli quelque chose de spectaculaire, vous regrettez la focalisation dont vous aviez besoin afin de réaliser ce que vous avez atteint.

Permettez-vous de vous reposer, de rassembler vos pensées et d’avancer vers votre amour de soi glorieux lorsque ce sera le moment de le faire. Vous n’êtes pas encore arrivé au stade où vous allez observer avec tendresse votre médaille d’or Olympique. Vous n’êtes même pas encore arrivé au stade où vous pouvez réaliser que vous avez gagné cette médaille d’or. Mais vous le ferez lorsque vous vous serez reposé et que vous vous permettrez de ressentir extérieurement tout ce que vous avez atteint.

Certains d’entre vous continuent à croire que rien n’a changé, que rien n’est différent. Vous l’êtes, et c’est tout.

Vous AVEZ changé. Vous ÊTES différent.

Mais vous êtes épuisé – encore une fois, comme un enfant qui a beaucoup joué et qui est très fatigué.

La mémoire de tout ce que vous avez réalisé ne peut pas et ne pourra pas être effacée de votre Être ou de tous les Êtres Universels. Mais avant de pouvoir réclamer pleinement vos honneurs, votre médaille d’or, pour avoir osé être vous malgré les voix contraires, vous avez besoin de vous reposer un peu.

Votre monde, votre vie va resplendir de joie une fois que vous serez reposé.

Vous avez vraiment créé un monde glorieux avec vos co-Détenteurs de Lumière. Vous avez réussi l’impossible – combiner la 3D et la 5D en étant pleinement dans la 3D avec tous ceux qui ne transitionnent pas en même temps que vous.

Et pourtant, vous vous reprochez de ne pas en faire assez, de ne pas être assez – comme un gagnant d‘une médaille d’or Olympique qui se reproche de ne pas avoir gagné avec une plus grande marge.

Cessez de vous auto-flageller. Cessez de vous réprimander pour tout.

Laissez éclater votre joie et aimez-vous, une fois que vous vous serez permis de vous reposer un peu.
Ainsi soit-il. Amen.

Brenda

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.