Responsabilité : Votre porte d’entrée à l’Ascension

1 136

Saint Germain canalisé par Natalie Glasson

Ceux qui sont prêts peuvent s’avancer et incarner la nouvelle vague d’énergie qui symbolise la responsabilité de votre processus d’ascension. Pour certains, la pensée d’assumer la responsabilité de leur propre évolution spirituelle peut être un processus intimidant qui cause plus d’insécurité et de confusion. Ceci est dû à un manque de confiance en eux-mêmes et à la présence du Créateur en eux et autour d’eux. Prendre des responsabilités ne signifie pas que vous devez guider votre propre chemin spirituel ou atteindre votre ascension par vous-même, ces compréhensions naissent de la croyance de l’ego en la séparation avec le Créateur. Prendre la responsabilité de votre ascension, c’est s’ouvrir et s’abandonner à l’Univers du Créateur et se laisser guider, en ayant confiance que tous seront bien et satisfaisants.

S’ouvrir à l’Univers du Créateur vous permet d’être guidé de la plus belle façon pour vivre une magnifique expérience d’apprentissage spirituelle et d’âme, de croissance et de compréhension. Quand vous ne prenez pas la responsabilité de votre croissance spirituelle et de votre évolution, vous manquez de direction, de connexion avec vous-même, de compréhension de vos besoins, de blâmer les autres et d’attendre que les autres fassent votre travail spirituel, de croissance et d’évolution pour vous. D’autres personnes sont toujours présentes dans votre réalité pour vous aider, inspirer, diriger et refléter la vérité du Créateur. Cependant, pour grandir spirituellement avec accélération, il est nécessaire d’être centré dans votre cœur en vous abandonnant à la direction du Créateur, et de l’intention de co-créer en harmonie avec le Créateur ; c’est prendre la responsabilité de votre propre croissance.

La Question qui Favorise Votre Acceptation de Vous-même

La question que vous pouvez vous poser est :  » Comment puis-je co-créer l’épanouissement et la croissance spirituelle avec le Créateur et ceux qui m’entourent ? Cette question vous permet de réaliser que vous êtes le créateur central et le manifestant de votre réalité et de votre existence sur la Terre. Cependant, vous ne pouvez pas le faire seul, c’est pourquoi la co-création est toujours essentielle. Il est également essentiel de reconnaître toutes les créations d’abord comme une énergie en vous qui prend forme de façon merveilleuse et souvent inexplicable dans votre réalité. Lorsque vous vous reconnaissez vous-même, vos créations, ceux qui vous entourent et le Créateur en tant qu’énergie, vous percevez votre réalité différemment et réalisez que toute énergie est née du Créateur et souhaite expérimenter la connexion afin de transformer et de créer de nouvelles énergies.

Lorsque vous vous abandonnez au Créateur et que vous êtes prêt à recevoir des conseils, de l’aide et du soutien du Créateur tout en réalisant que votre but est de recevoir les conseils et d’agir sur eux d’une manière qui vous inspire et vous comble, vous vous avancez pour recevoir les nouvelles ondes d’énergie qui s’ancrent dans la Terre pour aider à l’ascension, et vous prenez la responsabilité de votre évolution spirituelle.

Accéder à Votre But dans l’Ascension

Lorsque vous demandez des conseils concernant le but, le voyage et l’expérience de votre ascension, vous réalisez que les moments d’éveil et de réalisation de vous-même et de votre soi intérieur vous offrent le choix de plonger dans la lumière pour permettre à des expériences miraculeuses de se produire ou de rester dans les limites des idées préconçues. Lorsque vous choisissez d’accepter la lumière à l’intérieur de votre être et autour de vous, vous créez un pont entre votre réalité physique et votre être spirituel ; ceci lance un processus de transition. Chaque moment de votre existence en tant qu’être humain, vous êtes un créateur spirituel connecté à la lumière et à la conscience qui habite un corps physique, mais souvent le corps physique prend la priorité jusqu’à ce qu’un pont entre l’énergie physique et spirituelle de votre être soit réformé et continue d’être renforcé. Une conscience éveillée et une compréhension inspirée de vous-même s’infiltre dans votre esprit et votre conscience comme une intégration graduelle. Vous remarquerez que l’éveil se répète sous de nombreuses formes diverses, devenant plus avancé tout au long de votre vie.

Plonger dans la lumière et se concentrer sur la création d’un pont de lumière entre votre soi physique et spirituel a lieu lorsque vous vous abandonnez au Créateur, en vous ouvrant pour recevoir l’étendue du Créateur. Lorsque vous choisissez d’abandonner et de télécharger ou de reconnaître la lumière du Créateur dans votre être, en particulier dans les moments de confusion, de trouble ou de chaos, vous prenez la responsabilité de votre croissance spirituelle, en co-créant et en atteignant votre but, vous permettant de progresser le long de votre chemin spirituel avec aisance et perfection.

Une Expérience et un Rappel de votre But d’Ascension

Permettez-vous de vous asseoir paisiblement dans l’expérience de votre réalité matérielle dense, profitez de l’expérience de votre corps et de votre environnement, en honorant l’énergie sous forme physique.

Lorsque vous êtes prêt, imaginez une balise de lumière violette se manifestant à votre troisième chakra du troisième œil, elle capte votre imagination. Explorez l’énergie violette autant que vous le souhaitez.

Imaginez, ressentez ou reconnaissez que vous plongez la tête la première dans la lumière violette scintillante, fasciné par la liberté qui vous a été donnée comme une baignade dans la lumière violette. Votre corps se sent en apesanteur, la légèreté de vos émotions et la clarté de votre esprit. Vous pouvez nager sans effort en suivant votre intuition et votre sens intérieur de la direction à travers la lumière.

La lumière turquoise s’infiltre dans votre vaste bassin de lumière violette, profitez de la lumière et remarquez que la lumière rouge, bleue et verte s’intègre également. Imaginez, ressentez, reconnaissez que vous vous enveloppez dans chaque manifestation de couleur, il y a tant de choses à explorer et à découvrir. Vous vous trouvez à plonger dans chaque couleur, la vitalité, la liberté, l’énergie et l’expansion sont expérimentés, laissez vos sens s’ouvrir à la lumière.

La lumière blanche et paisible entre dans votre conscience avec force et sainteté. Vous nagez vers le haut et vous vous baignez dans la pureté de la lumière blanche.

Avec votre permission, un rayon doré pénètre votre axe central qui descend jusqu’à la base de votre être.

Vous êtes un avec tout ce qui est le Créateur, c’est votre destin, votre vérité et votre existence éternelle. C’est ce que vous cherchez à chaque instant et maintenant vous en faites l’expérience consciemment. Votre mission est de réaliser que vous cherchez l’unité avec le Créateur dans votre réalité quotidienne et de comprendre que chaque expérience sur la Terre vous offre l’opportunité de faire l’expérience de l’unité.

Sentez-vous revenir à votre corps physique, tout ce que vous avez expérimenté dérive dans votre corps en créant une énergie en forme de rose au centre de votre cœur. Vous avez réalisé votre plus grand désir dans le monde et l’univers entier, d’être un avec tout ce qui est le Créateur et l’univers. Vous l’incarnez éternellement et vous pouvez y accéder à tout moment.

En partageant cette expérience de méditation avec vous, Moi, Saint Germain, j’ai voulu vous offrir l’idée que l’ascension est toujours fluide, continue, répétitive en avançant de manière extraordinaire, fluide, toujours en évolution et toujours inspirante. Le sentiment d’être guidé par une force motrice qui dépasse votre compréhension sera couplé à une certitude émergente et sage au sein de votre être. À bien des égards, il n’y a pas d’arrêts et pas de temps pour s’éloigner de votre sentier, mais un sentiment d’aller nulle part rapidement se produira simultanément. En vérité, vous êtes à chaque instant de votre chemin d’or pour atteindre une plus grande connexion et un pont entre vos énergies physiques et spirituelles avec une compréhension de votre but dans votre processus d’ascension. Rappelez-vous que votre réalité physique est extrêmement importante dans votre processus d’ascension, car c’est votre toile d’expression, d’expérience et de création. C’est une série de nombreuses expéditions d’exploration à l’intérieur et autour de votre être, accompagnées d’incarnations de la conscience et de la compréhension qui décrivent votre processus d’ascension et votre but. Lorsque vous créez l’intention de prendre la responsabilité de votre croissance spirituelle, vous permettrez au monde du Créateur de se déployer vers vous, expérimentant avec perfection divine et au moment opportun la magie, la béatitude, l’amour et la vérité du Créateur au sein de votre être. Réaliser votre but est facile, c’est simplement exprimer le Créateur d’une manière belle, épanouissante et créative pour vous soutenir et pour tous.

Je Suis une lumière qui vous guide constamment,

Saint Germain

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.