Restez ancré et centré

952

Apollo canalisé par Valérie Donner

Cher Équipe au sol :

Voici le message du 4 juillet 2018 d’Apollo : « Les humeurs répétitives nécessiteront une nouvelle conscience. Vous devez prendre conscience du rythme rapide sinon vous pouvez facilement vous perdre dans la tourmente. Tout cela est nécessaire, car ce sont les derniers vestiges d’une ancienne civilisation. Tout est tourné vers le haut et relâché au vent. Les vents du changement sont sur vous. Le rôle de l’équipe au sol est d’être le plus ancré que possible. Restez ancré et centré. Soyez ouvert au déroulement. Une nouvelle ère s’ouvre à vous. Réveillez-vous et réjouissez-vous de ce que vous avez à attendre. »

Comment vous sentez-vous avec le fait de rester enraciné et centré comme Apollo l’a suggéré ? En tant que Travailleurs de Lumière, nous avons la chance d’avoir une vue d’ensemble de ce qui se passe avec les changements massifs sur la planète. La plupart de l’humanité est inconsciente et endormie. Certaines personnes dans la région de la baie de San Francisco conduisent leurs voitures de façon horrible. Il faut être très conscient. J’imagine que cela se produit partout.

Dans le Rapport sur l’énergie de juillet de Lee Harris, il mentionne que l’humanité a « une véritable énergie nerveuse ». Les changements sont si profonds que les gens ont de la difficulté à s’adapter. Tout se passe rapidement et nous savons que les humains n’aiment pas le changement. Le mieux que nous puissions faire, c’est d’aller avec le flux et la confiance de l’Esprit.

D’après mon expérience, nous pouvons nous connecter plus facilement avec les royaumes supérieurs, comme la cinquième dimension. C’est comme être dans un état d’être. C’est comme si vous n’aviez rien d’autre à faire que de rester tranquille. Nous avons beaucoup de choses à traiter et nous continuons à dégager nos problèmes de cette incarnation et des vies passées.

Mes méditations se concentrent sur l’unité et l’amour. Méditez sur votre chakra du cœur et fusionnez avec l’unité et l’amour. C’est ainsi que nous vivrons dans la cinquième dimension et plus haut. Il vous aidera également à augmenter votre vibration. Il est primordial de rester à l’écart de la peur et des situations bouleversantes pour maintenir les vibrations élevées. J’aime ce que l’enseignant Jim Self a dit dans un récent exposé. Il a mentionné que lorsque vous entendez des nouvelles bouleversantes, vous pouvez vous demander : « Que puis-je faire ? »

Cette question facilite notre capacité à ne pas être contrarié par tout ce qui se passe. Comme je l’écris aujourd’hui, c’est le 4 juillet, le jour de l’indépendance des États-Unis. C’est une question de liberté ! On apprend beaucoup de choses sur la liberté, car la vérité se révèle sur tout. Notre prise de conscience est en train de changer. La vérité vous libérera, n’est-ce pas ?

Lors de ma rencontre mensuelle avec les Maîtres le 3 juillet, Paul le Vénitien est venu nous parler. Il représente le troisième rayon et occupe la fonction de Maha Chohan, qui représente la fonction du Saint-Esprit pour cette planète. Selon le livre « Les sept flammes sacrées » d’Aurelia Louise Jones, « Paul le Vénitien a été l’inspiration derrière la construction de la statue de la liberté en France. La statue, entre autres choses, représente la flamme de la liberté, la même flamme que Paul le Vénitien a donnée aux Incas il y a longtemps. ». Sa dernière incarnation s’est terminée en 1588.

Dans notre classe, ce qu’il a dit sur la liberté est : « Sois fidèle à toi-même ; ne laisse personne te diriger ; sois un exemple pour les autres ; que ta lumière brille ; et tiens-toi à tes valeurs. » En ces temps de chaos et de confusion, à mon avis, c’est un bon conseil. Dans notre processus de maîtrise, nous récoltons notre force, et de cette force, on vous montrera toujours ce qu’il faut faire. Vous continuerez à construire le courage et le pouvoir en tant qu’êtres de lumière.

Apollo et moi parlons tous les jours. Il me fournit des informations importantes sur ce qui se passe sur la planète du point de vue galactique. Il me dit qu’un pourcentage très élevé des forces obscures a été retiré de la planète. J’ai cru comprendre que ce pourcentage pourrait être d’environ 90 %. (En février de cette année, c’était 72 %.) Lorsque nous atteindrons quelques points de pourcentage plus élevés, nous verrons probablement la fin des traînées de produits chimiques. Dans notre région de la baie de San Francisco, il y a eu moins de traces de produits chimiques au cours des dernières semaines. Comment cela se passe-t-il dans votre région ?

J’ai aussi l’impression que quelque chose de très important est sur le point d’arriver. Ces derniers jours, j’ai entendu des mots « stupéfiant », « rédemption », et j’ai ressenti beaucoup d’excitation venant de lui. Nous vivons vraiment une époque passionnante. Apollo m’a également dit que nous avons beaucoup d’émissaires ici, dans tous les domaines de la vie, pour nous aider avec l’Ascension. Cela signifie que même si nous obtenons de l’information sur ce qui se passe dans divers domaines comme nos gouvernements, il y a beaucoup plus qu’il n’y paraît. Le Plan Divin se réalise.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.thegroundcrew.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.