Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 12

86

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 8 Juin 2011 – Original en Français
Présents: Cyril
Enseignants :
AYA – Maître Esprit nr.7 du Superunivers nr.7, La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.
KUWAYA – Maître Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, La Voix du Fils Eternel.
SIRAYA – Maître Esprit nr. 1 du Superunivers nr.1, La Voix du Pere Universel.
MONSANLORAN MELCHIZEDEK

 

AYA : c’est Aya ici mes enfants. Je suis heureuse de vous trouver ensemble. Je suis le Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7, Orvonton, dans lequel vous vous trouvez.

Oui cela va très vite maintenant (la connexion avec le système de Réflectivité). Nous avons mis les choses au point pour pouvoir communiquer plus facilement et plus rapidement. C’est de là que viennent vos étourdissements.

Nous tenons à vous communiquer ceci : prenez patience, votre moment viendra. Vous travaillez déjà avec Monsanloran pour essayez de nettoyer la conscience humaine de toute la négativité qui a été construite ici durant des millénaires. Faites ce qu’il demande, chaque fois aussi vite que vous pouvez. C’est un nettoyage bien important pour que cette Terre et cette humanité puissent évoluer plus vite vers la Lumière et la Vie.

Plus vous sera révélé sur ces groupes d’âmes avec une forme morontielle, qui sont restées sur Terre et sur ces âmes qui n’ont plus de corps physique, mais qui ont un corps d’énergie avec lequel elles continuent à errer ici et qui n’ont pas voulues partir.

Vous aviez déjà commencé ce travail avec les techniques reçues dans votre « ancien enseignement ». Vous recevrez plus de moyens pour continuer.

Vos classes de débutants avec votre enseignant Tomas vont servir à éduquer ces âmes errantes comme vous les appelez, afin qu’elles sachent elles aussi vers où elles peuvent aller. Elles devront faire un choix à un certain moment. Vos classes de débutants sur le Livre d’Urantia serviront à les enseigner. On les amènera par ici. Le Mémorial qui vous avez installé dehors les appelle.

Concernant les assignements que vous recevez de Monsanloran n’en parler pas de trop à autrui, quand le moment sera venu vous pourrez expliquer un peu plus sur ce que vous faites. Mais pour le moment nous préférons que vous ne donniez pas trop de détails pour éviter que vous ayez des ennuis ou qu’on essaye de vous repérer.

Vos sessions Q/R ne feront peur à personne. Il y a encore beaucoup de gens qui débutent comme vous dans le Livre d’Urantia tout comme ces âmes qui viendront ici et qui recevront ces enseignements pour débutants. Vos sessions Q/R auront un double rôle à jouer. Nous allons faire un essai et verrons comment arranger cela.

Vous aurez du boulot mes enfants, beaucoup de boulot, mais je sais que c’est avec gaité de cœur que vous le ferez. Ne vous inquiétez plus pour votre vie matérielle et de vos préoccupations matérielles, rien ne va vous manquer. Vous vivez dans la simplicité et c’est bien ainsi.

Tout ce que vous faites a une grande importance, pas uniquement pour cette Terre, mais pour tout le Superunivers d’Orvonton.

C’est peut-être vous mettre beaucoup sur vos épaules de vous annoncer cela, mais vous devez devenir conscients que vous faites partie d’une grande famille: la grande famille de l’humanité que l’on retrouve à travers tous les Superunivers. Vous devez aussi être conscients de toute cette hiérarchie céleste qui a été créée pour vous, pour vous aider à évoluer et à monter vers Le Père pour devenir comme Lui.

Votre petite Terre a un destin bien spécial suite à la rébellion de Lucifer et la décision de Christ Micaël (Jésus) de l’avoir choisie pour faire sa dernière et septième effusion. Dans beaucoup de lieux Morontiels elle est connue comme la planète de la croix. Parce que pour mettre un Fils Créateur sur la croix, une chose pareille ne s’est passée qu’ici et n’aurait pu se passer qu’ici. Votre Père, Christ Micaël, vous aime tellement, il vous ramènera vers Le Père Universel, vers votre destination.

Les grands moyens sont employés et tout le Superunivers d’Orvonton en bénéficiera. Grâce à vos efforts à tous. Nous savons que nous pouvons compter sur vous. Merci mes enfants, merci beaucoup.

MONSANLORAN MELCHIZEDEK ici : Oui mes enfants il faut aller à Cockscombe. Il y a là un endroit à nettoyer en balayant l’Ancre de Lumière de Placencia sur les alentours. Quand vous irez, nous essayerons de vous contacter tous et de vous faire sentir le meilleur endroit où vous devez vous placer. Oui il y a eu confusion avec la « Hermans Cave ». Il n’y a pas de grotte à Cockscombe mais il y a un ancien endroit rituel. Nous allons vous y diriger car on dirait que personne de vous ne connait bien cet endroit. Alors je propose que ceux qui ont le temps prennent leur voiture et suivent notre guidance pour trouver l’endroit où nous voulons que vous fassiez le travail que nous attendons de vous. La « Hermans cave » est très connue, vous pourrez la trouver facilement. Essayez d’y aller le plus rapidement possible. Ceux qui pourront y aller seront guidés vers l’endroit où vous aller faire le balayage avec l’Ancre, ou peut-être en créer une autre, nous verrons. Je vous remercie mes enfants de pouvoir compter sur vous. Au revoir.

KUWAYA ici : le Maître Esprit no2, du Superunivers no2, La Voix du Fils-Mère Eternel ou du Fils Eternel.

Bientôt mes enfants vous aurez la visite d’un autre de mes Fils, celui que vous appelez Monjoronson (Fils Magistral). Servez le bien, car il vous aime tellement. Si un jour vous vous trouvez face à face avec lui, alors vous me verrez, moi votre Fils-Mère Eternel. C’est de cette façon que les êtres humains peuvent avoir un contact direct avec moi, à travers mes Fils, comme celui qui va venir chez vous.

Dieu, Le Père Universel prend contact avec vous directement via le Fragment Divin qu’Il vous octroie, ainsi que votre personnalité. C’est ainsi qu’Il a un contact direct avec vous. Moi je n’ai pas de contact direct avec vous, c’est à travers mes Fils, mes Fils Créateurs et mes Fils Avonals, que vous me verrez.

Tout avance très bien mes enfants et je suis heureuse que je puisse vous parler. Si je parle avec vous, c’est parce que c’est un de mes Fils qui vient et que je tenais à le présenter personnellement. Vous travaillerez ainsi pour deux de mes Fils : votre Fils Créateur Christ Micaël et le Fils Magistral que vous nommez pour le moment Monjoronson. Un jour vous connaîtrez son vrai nom, mais ce n’est pas encore le moment de le dire.

Entretemps je vois que l’on vous a assigné beaucoup de tâches, et je suis bien heureuse que vous aidez à préparer sa venue et à faire le travail dont on a tellement besoin ici sur Terre.

Merci beaucoup mes enfants, je vous dis au revoir. Je vous laisse.

SIRAYA ici, La Voix du Père, le Maître Esprit no1 du Superunivers no1.

Oui mes enfants, Le Père veut vous parler. Il est si content. Il ressent tellement votre amour et votre désir de devenir comme Lui et d’aider vos frères et vos sœurs. Il aime votre prière. Que peut demander un Père de plus de ses enfants, sinon de se sentir aimé par eux. C’est le plus beau cadeau qu’on puisse Lui offrir. C’est tout mes enfants, au revoir.

FIN.

_____________________________________

Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Transmis par Kathy le 10 Juin 2011 – traduction Française – Original Anglais.
Présents: Cyril, Carol, E-Maya et B-Maya
Enseignants :
Malvantra Melchizedek
Monsanloran Melchizedek

MALVANTRA : Mes chers enfants, merci d’être venu. Nous avons des nouvelles importantes à vous communiquer. Vous êtes tous au courant depuis longtemps des âmes qui ont continué à vivre sur terre et certains d’entre vous ont souffert de ce qu’on appelle actuellement « la magie noire, vaudou, obeah, rituels sataniques » avec tout le mal que cela engendre. Tout cela sera nettoyé rapidement avec votre aide.

Ces derniers, appelons-les « pratiques de magie noir», ont été développées il y a plus de 100.000 ans par les adeptes de Lucifer, Satan et Caligastia; ils avaient besoin de la « force de vie »; ils voulaient le pouvoir sur l’humanité. Parce que la terre était coupée de tous les circuits (spirituels) et des connexions avec l’univers, ils ont dû trouver une autre façon de créer des formes de vie et ils ont finis par créer ce qu’ils appelaient «de la vie créé », des êtres que nous n’appellerions pas des humains.

Comme ils n’avaient pas accès au travail des Porteurs de Vie, qu’ils n’avaient pas accès aux circuits célestes, ils ont commencé à créer des êtres sans capacité de développement d’âme. Des êtres possédant une sorte de conscience qui ne sont pas autorisés à être créé par l’univers et toutes ces créatures doivent quitter votre planète.

En raison de la rébellion de Lucifer il y avait aussi des âmes humaines qui ont reçu un corps morontiel après leur décès parce qu’ils voulaient poursuivre leur développement ici sur terre. Ce sont ceux dont tellement d’histoires existent, comme les histoires de ceux qui vivent dans le centre de la terre. Un être humain ne peut les voir avec ses yeux physiques, mais ils ont parfois réussi à se montrer. Ils ont évolué un peu plus vite que vous, mais ils ne peuvent pas rester ici. Ils doivent poursuivre leur évolution sur les mondes morontiels comme tout le monde ; ceux-ci ne représentent pas de problèmes.

Ce qui doit être nettoyé sont les restes des créations de Lucifer, Satan et Caligastia que vous n’êtes pas en mesure de voir avec vos yeux physiques ; elles doivent être amenées vers d’autres endroits que la terre.

Ensuite, vous avez tous ces restes d’âmes liées au matériel qui trainent ici après la mort du corps physique. Les restes négatifs d’âmes ne peuvent pas évoluer vers les cieux en raison de l’état d’esprit matérialiste négatif et suite à la rébellion de Lucifer ici sur votre terre où rien ne s’est passé comme sur une planète normale. Ces âmes devaient parfois rester près de leurs corps jusqu’à ce que le corps fût complètement décomposé avant de pouvoir continuer à errer. Elles vivent parmi vous et n’arrivent pas à communiquer ce qui est très frustrant pour elles.

Elles ne savent pas ce qui leur est arrivé ni pourquoi elles n’arrivent plus à communiquer. Parfois, elles veulent faire sentir leur présence en bougeant des objets et faire du bruit ce qui ne les aide pas. Votre tâche sera de libérer ces restes négatifs d’âmes et les âmes qui sont restées emprisonnées ici par des pratiques de sorcellerie et de magie noire depuis la rébellion de Lucifer.

Vous avez tout un travail à faire. Vous ne pouvez pas mettre une annonce à la télévision pour cette tâche, vous ne pouvez pas en faire la publicité pour vous éviter d’attirer beaucoup de problèmes. Ces pratiques maléfiques sont toujours exécutées par des gens qui possèdent « beaucoup de pouvoir ». S’ils savent qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous êtes, ils n’apprécieront pas. C’est pourquoi nous voulons que vous restiez aussi discrets et silencieux que possible. Pour le monde extérieur vous faites simplement des méditations ensemble et vous voyagez en groupe vers des sites touristiques hors du commun parce que vous aimez voyager.

Vous nettoierez aussi toutes les « formes de pensée négative » dont vous les Maya’s connaissez certainement les effets dévastateurs dans la façon ou votre peuple vit constamment dans la peur de cela et en vivant dans cette peur vous ne faites que les nourrir, vous les maintenez en vie. Une « forme-pensée » reçoit de l’énergie de chaque pensée que vous émettez, négative ou positive. Si vous créez des « pensées » de peur, de colère, de haine, de jalousie, vous construisez une sorte de « petit monstre » qui est la haine, la colère ou la jalousie.

Ces anciens ont mis au point un système qui maintenait ces « petits monstres » en vie pour nuire à autrui. Afin de les garder en vie, les humains doivent constamment avoir des sentiments de haine, de colère et de peur, et c’est ainsi que leur système peut continuer à fonctionner. Si vous arrêtez d’avoir des sentiments de peur, de colère, de haine et de jalousie et que vous les remplacez par des sentiments d’amour, de miséricorde, de compréhension, de pardon mutuel, ces « petits monstres » disparaîtront. Ils n’auront plus de nourriture. Vous savez que si vous ne nourrissez pas votre corps, vous mourrez. Eh bien, c’est ainsi que ces « petits monstres » vont mourir.

J’utilise le nom de « petits monstres » juste pour vous donner une image. Ne prenez pas cela trop à la lettre, ils peuvent avoir n’importe quel aspect, mais ils sont loin d’être brillants et lumineux et n’ont pas un aspect très agréable. Alors soyez heureux que vous ne les voyiez pas. Dès que l’humanité sera libérée de tout cela vous aurez fait un excellent travail. Vous recevrez les moyens pour le faire et vous deviendrez extrêmement puissants.

Il n’y a que quelques conditions : croyez en vous, ayez confiance dans ce pouvoir que vous recevrez et n’ayez pas peur. Si la peur vous envahit, appelez-nous, appelez « CHRIST MICHAEL », dites son nom à haute voix et soyez certains que toute entité sombre partira. Christ Micaël sera immédiatement près de vous et encore plus vite lorsque vous travaillez en son nom et pour lui. En aidant vos frères et sœurs aller de l’avant vers la lumière et la vie, où tout le monde pourra évoluer et recevoir ses chances, où il y aura la paix et l’harmonie.

Il y aura encore toujours des difficultés dans la vie, sans difficultés un être humain ne peut évoluer, mais elles deviendront moins dures et difficiles qu’en ce moment. Vous sentirez tous l’amour de Dieu dans votre cœur, tout le monde aura un beau sourire sur son visage et il n’y aura plus de faim ni de maladies comme maintenant. C’est vers cette ère de lumière et de vie que vous nous aider à amener vos frères et sœurs.

Merci mes enfants de m’avoir écouté. Je vous dis au revoir.

MONSANLORAN : nous vous dirons demain dans une méditation ce que vous devrez faire à Cockscombe.

{Note Kathy : une personne de notre groupe avait beaucoup de problèmes chez elle d’âmes errantes et malgré tous nos efforts pour les faire partir, elles revenaient tout le temps. Jusqu’au moment où elle pensait à des objets rituels maya qu’elle gardait chez elle depuis des années dans son débarras. Quand je les ai eues en main j’avais de suite compris, mais elle ne voulait pas s’en débarrasser de suite. Elle a donc demandé conseil à Monsanloran.}

Vous devez vous débarrasser de tous ces objets rituels immédiatement. En ce sens, vous avez raison, tous vos ennuis familiaux viennent de là. Brisez-les en morceaux, mettez-les dans un sac et jetez-les loin dans la mer. Il y a des choix que vous devez faire dans la vie : ou être heureux ou garder des matériaux qui ne vous sont d’aucune utilité, au contraire qui vous nuisent à vous et votre famille.

Ne les donnez à personne d’autre, ils sont trop dangereux. Même si vous les avez nettoyées il suffit que quelqu’un passe par la qui sait s’en servir et tout recommencera. Alors mettez-les dans des sacs, prenez un bateau et jeter-les au loin dans la mer. La mer les nettoiera et ils seront tellement loin que personne ne pourra les réutiliser et nous ne parlons pas ici d’une personne physique.

Vous travaillez pour la lumière, vous êtes Du Père, vous êtes consciente de Sa Présence en vous, alors ils vont essayer de vous nuire de toutes les manières possibles. C’est à vous de choisir (de détruire ces objets rituels ou non), nous ne vous imposons rien.

{Note Kathy 2013 : la personne a suivi le conseil de Monsanloran et maintenant elle vit en paix avec sa famille et sa maison rayonne de lumière.}

La rébellion de Lucifer n’était pas une rébellion d’êtres humains de votre terre. Les mortels de l’époque n’en étaient pas conscients et ne comprenais pas ce qui se passait, sauf un petit nombre. Il s’agissait d’une rébellion entre les dieux et les êtres célestes, et ils ont tous été exilés. Beaucoup d’entre eux se trouvent sur des mondes Prison et d’autres ont pu rester ici sur terre en continuant ce qu’ils pensaient être la meilleure chose à faire. Ce qu’ils ont fait ici était horrible pour nous qui regardions cela de notre côté. Nous n’irons pas trop dans les détails parce que vos sessions ne sont pas destinés à devenir un film d’horreur.

Vous devrez donc également faire face à ceux qui sont appelés dans la Bible « les anges déchus » et quelques autres spécimens de ce genre.

Ce que nous vous demandons sont des missions dangereuses dans le sens où votre vie pourrait être en danger. Tant que vous restez calmes, que vous gardez un profil bas et n’en parlez pas, vous êtes en sécurité et nous sommes là pour vous aider et vous protéger.

La Lumière Du Père Universel est plus forte que n’importe quoi.

Il n’y plus une telle chose que la bataille entre le bien et le mal. Il n’y a plus une telle chose qu’un diable qui peut lutter contre Dieu. Rien ne peut lutter contre Dieu, Le Père. Ils ont pu continuer à faire leurs petits jeux parce que Le Père n’a pas entravé, mais maintenant c’est fini, leur temps est écoulé.

Je vous remercie pour l’écoute et j’espère que vous garderez nos conseils à l’esprit. Essayez d’organiser la semaine prochaine une session question-réponses avec Tomas. Lisez les fascicules du Livre d’Urantia qui vous intéressent et posez vos questions. Si quelqu’un ne peut assister à la session, donnez vos questions à quelqu’un qui y sera pour que tout le monde puisse apprendre de vos questions, vous aussi bien que les autres. Je vous remercie mes enfants.

J’espère que nous pouvons faire les deux endroits lors de votre voyage dimanche prochain. N’entrez pas trop loin dans la « Herman’s cave ». Une fois que vous êtes à l’intérieur de la grotte trouvez-vous un endroit sympa pas trop loin de l’entrée. Mettez-vous si possible dans un cercle et utilisez l’ancre de lumière de Placencia en la balayant tout autour de vous avec l’intention d’apporter la lumière à cet endroit et de supprimer toutes les ténèbres et la négativité…Dites aux âmes de suivre cette lumière pour qu’elles puissent continuer leur chemin d’évolution.

Je vous remercie sincèrement de pouvoir compter sur vous. Ne vous inquiétez pas pour votre vie matérielle, vous aurez toujours tout ce dont vous aurez besoin. Vous aurez toujours de la nourriture, un abri, de l’eau, une santé et un peu plus. Donc, ne vous inquiétez pas, si vous faites la bonne chose, vous ne souffrirez pas. Ayez la foi et soyez forts. Le Père Universel est l’abondance. Il ne veut pas que vous continuiez à vivre dans la pauvreté ou en difficultés. Lorsque vous avez la foi et que vous travaillez pour Le Père, lorsque vous suivez ses conseils et abandonnez votre volonté à la Sienne, Il vous guidera vers une vie d’abondance à tous les niveaux. Je vous remercie mes enfants, c’est tout pour aujourd’hui. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.