Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 13

84

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 12 Juin 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril
Enseignants :
Monjoronson – Fils Avonal Paradisiaque
Monsanloran Melchizédek

 

Monjoronson : bonjour mes enfants. C’est avec une grande joie que je viens encore une fois à vous. On vous a donné une tache bien difficile mais vous recevrez tous les pouvoirs et toutes les capacités pour l’accomplir.

Les Melchizedeks, certains d’entre eux qui se joindront à moi quand je viendrai sur terre, s’occupent de vous et prennent grand soin de vous, de toute votre petite équipe. Vous êtes tous couvés, protégés, comme de petits biens précieux pour accomplir la tâche que nous attendons de vous.

Ce que vous allez faire demain est très important, malgré que vous n’allez pas comprendre ni en voir les résultats directs. Il y a beaucoup d’endroits qui doivent être nettoyés pour utiliser ce mot. Cette région ci a été terriblement infestée il y a bien longtemps, des centaines de milliers d’années. Alors chaque petit endroit où vous allez, que vous allez nettoyer avec toutes les aides que vous recevez est extrêmement important pour toute la terre.

Vous avez reçu un entrainement bien fort pour être capable de faire ce travail. Maintenant nous allons vous donner encore plus de force et plus de capacités pour pouvoir continuer ce travail à un degré bien plus élevé. Vous ne posez pas trop de questions à ce sujet et c’est mieux ainsi. Faites le travail et nous vous révélerons petit à petit ce qui a été fait et de quoi il s’agit. Pour vous ce sont des petits déplacements agréables, parfois un peu aventureux, cascadeurs, mais quand même agréables et en le faisant vous faites beaucoup de bien à cette planète.

Partout où vous irez, dans n’importe quel pays où vous vous déplacerez, nous vous ferons faire ce genre de travail. Donc, soyez toujours en alerte quand nous essayerons de nous mettre en communication avec vous. Parfois vous travaillerez ensemble, parfois seul, mais vous avez suffisamment de capacités pour nettoyer et faire ce travail.

La discrétion reste de rigueur mais cela vous le savez. Vous savez aussi que ce ne sont pas des sujets avec lesquels on doit se rendre intéressant chez les autres. On vous mettra vite dans une maison de fous comme vous dites ou dans un hôpital psychiatrique.

Merci beaucoup mes enfants. Je tenais à vous remercier personnellement pour ce travail que vous allez entreprendre et que vous avez déjà commencé à faire. Au revoir mes enfants.

MONSANLORAN : Voilà je viens à vous avec les détails dont vous avez besoin pour demain. Vous irez à Cockscomb et on vous guidera vers le lieu. On a essayé de donner une image à la fillette mais cela n’a pas très bien réussi. C’est une clairière, vous suivrez la route et à un certain endroit il y a une clairière. Prenez quand même la machette avec vous pour couper les herbes ainsi vous pourrez aisément vous y assoir.

Nous allons y créer une Ancre Permanente comme vous en avez créé ici à Placencia. Vous avez déjà l’habitude maintenant car vous en avez créé plusieurs. Alors vous allez vous mettre en cercle et vous allez créer une Ancre Merkabah d’Energie Universelle en demandant de la maintenir en permanence à cet endroit-là. Pour nous cela n’a pas d’importance quel lieu vous allez faire en premier. Mais si vous partez à temps vous allez certainement pouvoir faire les deux. Nous y tenons.

Le fait de créer une Ancre Permanente d’Energie Universelle dans ce lieu aidera tous les gens qui passeront par la et qui deviendront conscient de sa présence à évoluer. Comme vous serez connecté à cette Ancre, chaque fois que vous entrez en méditation vous vous mettrez également en connexion avec cette Ancre là tout comme vous vous connectez déjà maintenant à toutes les ancres que vous avez aidé à créer. Cela les maintiendra en activité et cela accentuera votre pouvoir et vos capacités en Energie Universelle. Merci mes enfants, ce sera tout. Je vous verrai la semaine prochaine quand vous aurez le temps de vous réunir pour discuter de ce que vous aurez fait demain. Au revoir mes enfants.

Fin

_________________________________

Transmis par Kathy le 15 Juin 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril
Enseignants :
Monsanloran Melchizédek
AYA – Maître Esprit n°7 de notre Superunivers n°7, Orvonton – La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

 

MONSANLORAN : Bonjour mes enfants je vous remercie d’être venus ensemble aujourd’hui pour m’entendre et m’écouter. Vous avez fait du bon travail dimanche passé. Nous vous avons bien guidé à Cockscomb et on a bien rigolé en vous voyant chercher, mais vous avez finis par trouver l’endroit.

L’Ancre que vous y avez installée sera d’un grand bienfait pour la région. Beaucoup de gens visitent cet endroit et lorsqu’ils y feront leur piquenique ou s’y reposeront ils ressentiront l’effet de cette ancre et se mettront d’eux-mêmes en méditation. Cette Ancre pourra jouer un même genre de rôle que celle de Placencia parce qu’elle est située dans un coin réservé, pas trop en vue.

La grotte de « St Hermans Cave » était autre chose. Des millions d’âmes ont été maintenues là prisonnières pendant des milliers d’années suite à des rites qu’on pourrait nommer de sorcellerie. Ce sont des âmes peu évoluées mais nous avons pu les enlever pour les faire continuer leur évolution sur le Premier Monde des Maisons ou sur d’autres endroits qui leurs conviennent mieux.

Vous avez pu délivrer ces âmes tenues prisonnières suite à des rites de shamans ou de sorciers, peu importe leur dénomination, qui utilisaient une énergie psychique négative pour les contenir et les obliger à faire du mal. Pas tout ce que vous avez fait partir de là n’était une âme humaine. Il y avait d’autres formes de vie présentes qui maintenaient également les âmes humaines prisonnières et qui elles aussi devaient continuer leur chemin ailleurs.

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous ne pouvons pas faire cela tout de suite et directement nous-mêmes. Eh bien nous avons besoin de vous pour pouvoir agir. C’est à l’humain d’aider ses compatriotes avec notre aide. Nous devons passer par vous pour pouvoir agir sur le terrain, pour faire ce qu’il y a lieu de faire. C’est un travail Co-créatif pour l’exprimer ainsi.

Vous êtes des intermédiaires, vous allez sur les endroits et c’est par vous, par vos corps que nous pouvons agir qui ont été fortement préparés à ce travail et que nous continuons à préparer lourdement. Peu de gens sont capables de faire votre travail sans avoir reçu votre entrainement et celui que vous recevrez. C’est un travail bien spécifique.

Votre groupe ici nous sert pour ce nettoyage, pour aider toutes ces âmes à continuer leur chemin et également pour les âmes plus évoluées qui sont plus capables de faire un choix. On va utiliser vos cours et vos sessions Q/R avec Tomas et peut-être un autre enseignant Ham, pour les aider à comprendre vers où elles doivent évoluer et pourquoi elles sont restées ici. Ainsi elles pourront faire des choix en connaissance de cause. Quelqu’un qui doit juger, décider et qui ne sait pas de quoi il s’agit ne sait pas prendre de bonnes décisions. C’est pourquoi on va leur donner ces entrainements ici ensemble avec vos sessions Q/R. Si parfois vous recevez certains détails dans vos réponses qui ne semblent pas très en rapport avec vos questions, ce sera fait pour ces âmes qui suivront ces cours avec vous.

J’espère que vous n’en aurez pas peur car vous devez déjà être très familier avec cette situation. Ce sont vos compagnons, vos frères et sœurs qui n’ont simplement plus de corps, qui n’ont pas reçu une bonne éducation et qui sont restés ici depuis bien longtemps en ayant fait ce choix. Maintenant ils devront continuer mais en connaissance de cause et c’est pourquoi ils recevront ces cours.

Nous préparons un autre petit déplacement pour vous, probablement les « ATM Caves » à Cayo. Je ne sais pas si vous pourrez faire ce voyage en un jour, c’est à vous de voir. Vous devrez faire tout le tour des grottes en allant très loin à l’intérieur. On vous donnera des instructions sur ce que vous devrez y faire plus tard. Prenez des souliers qui peuvent se mouiller car vous devrez marcher dans l’eau. Elles sont très populaires et très connues avec des guides. C’est un lieu où il y a eu des sacrifices humains il y a bien longtemps. D’ailleurs je pense que vous y trouverez encore des squelettes et de vieilles poteries. Voilà mes enfants.

Avez-vous une question ?

Cyril : Bonsoir Monsanloran. Quand nous étions dans la St. Hermans Cave et que nous utilisions l’Ancre de Placencia pour nettoyer la caverne, nous avions déposé nos lampes de poche par terre. A un certain moment une de ces torches s’est allumé toute seule. Comment cela est-il possible ?

MONSANLORAN : Vous êtes toujours accompagnés d’un ou de plusieurs Médians quand vous faites ce genre de travail. La fillette ici ne savait pas quand elle devait dire que c’était terminé lorsque vous balayiez l’Ancre dans cet endroit. Les Médians, qui sont capables de faire cela, ont simplement allumé une torche en face d’elle qui se trouvait à côté de vous pour lui donner un signe. Maintenant que vous connaissez leur présence et que vous savez qu’ils sont là, au cas où vous devez faire quelque chose et que vous n’êtes pas sûrs de vous, demandez-leur de vous faire un signe comme ils l’ont fait délibérément ici. Vous pouvez toujours vous mettre en accord avec eux sur un signe pour qu’ils vous aident. Car ils sont là pour vous aider et vous protéger et nous servent d’intermédiaires entre vous et nous.

Encore une question ?

Cyril : Oui Monsanloran. Lorsque nous avions terminé le balayage avec l’Ancre, B-Maya et moi sommes remontés encore plus haut dans la grotte là où on devait s’accroupir pour passer pendant que les autres sortaient. Nous avions décidé d’y faire une méditation à deux. Pendant la méditation nous avions reçu une pression très, très forte sur la tête et un terrible poids sur l’estomac qui nous a mis très mal à l’aise. Nous avons immédiatement arrêté la méditation et sommes sortis. Que s’est-il passé ? Je vous remercie.

MONSANLORAN MELCHIZEDEK : C’est un manque d’oxygène. Dans cette grotte il y a un manque de circulation d’air. Quand vous êtes monté plus haut où la caverne devenait moins élevée et que vous deviez vous accroupir, il n’y avait pas assez d’oxygène. Vous mettre en méditation dans des endroits pareils avec la force qui était encore autour de vous, vous a fait perdre votre sens d’équilibre, mais aussi et surtout un grand manque d’oxygène. C’est pour cela que vous vous êtes senti de suite très mal. Vous avez eu raison d’arrêter immédiatement, de sortir et de prendre l’air.

Toutes les énergies psychiques basses ne partent pas uniquement suite à l’utilisation de l’Ancre, elles partent aussi par vos corps. Cela n’était pas une bonne idée d’aller faire cette méditation dans cette grotte sans suffisamment d’oxygène pendant que votre corps était encore utilisé pour faire partir ces énergies basses et ces âmes qui devaient continuer leur chemin d’évolution.

La prochaine fois n’allez plus faire de méditation de suite après un tel travail. Car vous étiez encore en train de travailler quand vous sortiez des grottes. C’est à l’air libre que c’est le plus facile de les faire partir et on vous a fait comprendre que vous deviez arrêter en vous mettant une forte pression sur la tête.

Encore une question ?

Cyril : Non Monsanloran. Je vous remercie pour les explications, cela ne se reproduira plus.

MONSANLORAN : Très bien mon garçon. Alors je vais vous laisser à vos occupations. Prenez vos renseignements pour la caverne ATM parce que se sont quand même plusieurs heures que vous devrez rester là-dedans et vous devrez agir à différents endroits. On va vous préparer ce que vous devrez faire en vous donnant des indices où vous devrez faire quoi.

Comme toujours il est important que vous soyez à six, minimum 5. Ce sera un autre travail mais on est en train de rehausser vos capacités pour que vous soyez capables et nous serons à vos côtés. N’ayez pas peur, tout se passera très bien comme tout c’est déjà très bien passer jusqu’ici. Au revoir mes enfants.

AYA : Bonjour c’est AYA ici. Le Maître Esprit n° 7 du Superunivers n° 7, Orvonton, celui dans lequel vous vivez. Cela me fait grand plaisir de voir que votre petit groupe fait fidèlement son travail pour Monsanloran.

En même temps, grâce à vous tous ici et je parle aussi de ceux qui ne sont pas présent aujourd’hui, nous avons pu installer de mieux en mieux ce système de communication par Réflectivité. Il servira pour passer les messages en plusieurs langues en même temps sur ce monde, pour que nous puissions mieux communiquer avec les mortels. Nous formerons d’autres canalisateurs (T/R’s) de par le monde qui à terme comprendront et sauront à quoi ils participent.

Vous serez bientôt mis en contact avec d’autres personnes dans d’autres pays qui vont venir vous aider. Ou vous irez chez eux, ou ils viendront chez vous pour vous accompagner dans votre travail. Nous avons besoins de plusieurs personnes qui peuvent faire cela, à moins que nous puissions vous faire voyager dans plusieurs pays. Mais tout cela c’est pour le futur. N’ayez pas peur pour vos moyens financiers, nous savons bien que les voyages sur cette terre sont couteux. Tout cela sera arrangé vous verrez comme vous avez bien trouvé les traces du jaguar à Cockscomb

Quand Le Fils Magistral et ses douze Melchizedeks seront sur terre vous recevrez d’autres tâches. Des taches de coordination comme Monsanloran en fait. Je ne veux pas dire par là que vous allez faire le travail de Monsanloran mais que vous aurez d’autres tâches de coordination à faire sous la directive de Monsanloran, Malvantra Melchizédek et encore quelques autres. Ceci afin de faciliter notre coordination entre le Superunivers, l’Univers Local et cette petite planète ici. Car c’est d’ici que cela va partir : d’Urantia.

Urantia sera le centre de communications entre le Superunivers Orvonton et l’Univers Local Nébadon de Christ Micaël (Jésus) et Nébadonia. Vous jouerez un rôle là-dedans qui vous sera révélé beaucoup plus tard avec d’autres personnes dans d’autres pays avec qui on vous mettra en contact et qui seront également connectées au système de communication par Réflectivité.

Je vous remercie beaucoup mes enfants et passez une bonne après-midi.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.