Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 15

68

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 20 Juin 2011 – traduction Française- Original Français/Anglais.
Lieu: Mezza Verde –Placencia au Belize
Présents: Cyril et D-Maya.
Enseignants :
AYA – Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7, La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême
Siraya – Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, la Voix du Père Universel.
Monsanloran Melchizédek
Malvantra Melchizédek

 

MONSANLORAN (en Anglais): Nous parlerons en français, cela sera plus facile pour la fillette et nous devons nous exercer un peu plus dans les différentes langues. Hello D-Maya…. Je suis heureux de vous voir de retour dans le groupe. Nous vous avons attendu. J’espère que vous aurez le temps d’aller avec les autres dans les grottes; un travail très important doit y être accompli. Entre 300 et 600 avant J.C. trop de sacrifices de petits enfants et d’adultes ainsi que des rituels ont été faits dans ces grottes. Trop d’âmes restent là, maintenues en détention en raison d’une situation qu’ils ont créée. Cela doit donc être nettoyé.

Vous avez déjà vu la documentation. La où vous trouverez des squelettes, vous devrez utiliser à chaque fois l’Ancre de Placencia avec l’intention de détruire l’obscurité et les énergies psychiques basses et donner la possibilité aux âmes de retourner vers la Lumière pour pouvoir poursuivre leur chemin d’évolution. Chaque fois que vous passerez par une cavité ronde avec de la poterie ou des pièces de poterie, vous faites la même chose. Nous avons pensé à créer une Ancre de Lumière Permanente à un certain endroit, mais nous ne sommes toujours pas sur de le faire. Vous avez pris la date du 6 juillet 2011 et c’est bien. Cela nous donne un peu de temps pour préparer ce que nous voulons faire et ce que vous avez à faire. Quand vous voyez E-Maya….. montrez lui les photos et demander plus de détails parce qu’elle a déjà été là. Ainsi nous pouvons vous expliquer plus tard.

Voilà, nous allons continuer en Français.

Je suis bien heureux de vous avoir tous ici. Je viens vous annoncer que la session avec Tomas de vendredi passé était un grand succès. Les âmes qui ont suivi votre session ont beaucoup appris. Elles ont appris sur Le Père Universel, elles ont appris un peu sur la Trinité. Elles ont compris certaines erreurs de pensées. Surtout les erreurs de pensées de Lucifer, Caligastia et Satan, de ces Etres Célestes qu’ils ont voulu suivre parce qu’ils croyaient dans leurs idées. Nous allons encore organiser une ou deux de ces sessions Q/R avant que vous deux ne partiez (Cyril et Kathy pour l’Europe).

Ces âmes vous remercient pour leur avoir donné l’occasion d’apprendre ensemble avec vous et maintenant elles comprennent mieux leur situation. Il y en a qui désirent partir de suite pour continuer leur chemin d’évolution vers Le Père. D’autres doutent encore, et voudraient en savoir plus. Alors si vous avez le temps vers la fin de la semaine ou dans le courant de la semaine prochaine d’organiser encore une session, cela serait très bien pour eux.

Beaucoup de gens commencent à s’éveiller, beaucoup de gens commencent à vouloir savoir. Etudiez encore un peu les quelques chapitres sur la Rébellion et sur la Déclaration de Liberté de Lucifer. Essayez bien de comprendre le mal qui l’a rongé, et pourquoi ces Etres Célestes créés par le Fils Créateur et qui ne proviennent pas de l’évolution animale, veulent-ils se rebeller.

C’est très important que vous arriviez à vos propres conclusions, de votre point de vue en tant qu’êtres humains vivant sur Terre. C’est très important pour vous, mais surtout pour nous.

Nous voyons les choses d’en haut. Nous connaissons les règles, nous connaissons Dieu, nous connaissons notre Fils Créateur Christ Micaël (Jésus), nous connaissons notre Esprit-Mère Divin (Nébadonia), nous avons notre Père Melchizédek qui est lié à la Trinité du Paradis. Mais les Fils Lanonandek qui sont créés pour gérer des Systèmes planétaires et des planètes voient qu’un être humain, partant de l’état animal, peut monter jusqu’au Père, alors qu’eux restent au même endroit pour gérer cette ascension ensemble avec d’autres. Il y a encore quelque chose là-dedans que vous devriez étudier et comprendre.

Nous aimerions connaître votre point de vue, comment vous voyez cela en tant qu’être humain vivant sur Terre qui n’est pas encore arrivé au niveau des Finalitaires. Parce qu’eux avaient leurs raisons de ne pas accepter ce que Lucifer disait dans sa ‘Déclaration de Liberté’. Mais vous qui êtes ici sur Terre comment est-ce que vous le voyez ? C’est ce que nous aimerions savoir.

Beaucoup d’idées de Lucifer sont restées sur Terre et se retrouvent parmi vos frères et sœurs à beaucoup de niveaux.

Vous avez des sentiments que nous ne connaissons pas, vous ressentez des choses que nous ne ressentons pas et nous aimerions savoir comment vous voyez cela réellement. Comment a-t-il pu entraîner tellement d’Anges, de Chérubins, de Compagnons de la Morontia, de Princes planétaires avec lui, en plus tous les Médians et les gens qui travaillaient pour le Prince planétaire. Pourquoi est-ce que ces êtres célestes ont été tellement attirés par ces idées ? Nous aimerions connaître votre point de vue à ce sujet et si vous arriviez à être prêts avec vos questions pour la fin de cette semaine ou fin de la semaine prochaine, nous apprécierions beaucoup.

Je vais vous laisser mes enfants parce qu’AYA a encore quelque chose de bien important à vous dire. Au revoir mes enfants. Goodbye D-Maya.

AYA : C’est AYA ici, le Maître Esprit n°7 de votre Superunivers n°7 appelé Orvonton, le Superunivers dans lequel vous vivez.

Oui mes enfants, j’ai quand même quelque chose à vous annoncer.

Bientôt Monjoronson, le Fils Magistral viendra sur Terre avec ses 12 Melchizédeks. Il viendra sur Terre pour terminer tout ce qui subsiste encore suite à la rébellion.

Oui Lucifer, Satan, Caligastia ont été jugés, ils ont refusé la clémence et ils ont préféré être dé-créés. Mais tous ces autres êtres, ces chérubins, ces compagnons de la Morontia, tous ces Anges que vous appelez « anges déchus » et qu’on a en fait laissés dans les ténèbres qui ne sont pas nécessairement les planètes prison, sont restés enchainés à la Terre. Les Médians qui ont joué leur jeu ainsi que tellement d’autres Etres Célestes, tous doivent encore être libérés et jugés dans la clémence et la miséricorde et être rééduqués. Une partie des Médians ont déjà reçu une réhabilitation, mais il y en a encore beaucoup d’autres.

Comme nous avons vu que votre première classe avec ces âmes humaines a bien fonctionné, nous aimerions élargir ces classes également pour les Etres Célestes qui ont été créés dans l’univers local par Christ Micaël et Nébadonia et qui sont restés ici. Pour les aider à comprendre leurs erreurs et leur offrir une possibilité de revoir leurs positions et leur offrir la clémence et la miséricorde de la Mère-Fils Eternel et du Père Universel, afin qu’ils puissent recommencer à servir de la façon dont ils le faisaient avant.

Beaucoup ont été entraînés dans de mauvais points de vue parce qu’ils voyaient Lucifer comme leur Dieu. Il était au-dessus d’eux et les commandait. Mais quand tout cela a été trop loin, ils n’ont plus pu faire marche arrière, c’était trop tard et donc ils sont restés emprisonnés dans les ténèbres dont une partie ici sur Terre. Vous jouerez également un rôle pour ceux-là. Nous nous occuperons d’une autre façon ensemble avec vous des cas trop décadents et trop récalcitrants.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes enfants. Je vous remercie d’aimer faire ce travail et de nous aider à nettoyer cette Terre de tous ces êtres qui n’auraient pas dû rester ici et qui auraient dû continuer leur chemin et leur service. Mais suite à la situation d’il y a 200.000 mille ans, tout cela s’est malheureusement passé de cette façon.

Comme la venue du Fils Magistral approche, nous commençons déjà avec ce programme, car pour permettre à l’être humain d’évoluer vers la Lumière et la Vie, il faut que tous ces personnages qui n’ont rien à faire ici partent de la Terre et continuent leur chemin. S’ils ne désirent pas continuer, s’ils refusent la clémence, ils recevront le droit de ne plus exister.

Je tenais à vous annoncer cela parce que je suis AYA, et que vous travaillez pour les Melchizédek qui travaillent pour AYA ou les Maîtres Cosmiques MAYA.

Oui vous avez un programme très particulier et nous sommes heureux que vous désiriez le faire. En partant de vous, d’autres groupes se formeront lorsque tout doucement ils vont voir et comprendre votre travail. Ainsi petit à petit, en quelques décennies, nous pourrons nettoyer cette Terre de tous ces êtres malheureux qui ont été mal dirigés et qui se sont parfois très mal conduits.

Tout ce que vous faites, toutes vos expériences ajoutent beaucoup à votre Suprême planétaire qui s’appelle « Urantia », et de là vous ajoutez beaucoup au Suprême du Système planétaire « Satania » et de là cela part vers L’Etre Suprême.

Tout ce que Le Père Universel, de qui vous recevez un Fragment, vous demande c’est de le reconnaître, de l’aimer de votre propre volonté et d’essayer de devenir comme Lui et de soumettre votre volonté à la sienne.

L’Etre Suprême par contre est une Déité créée par la Trinité. L’Etre Suprême est comme un petit enfant très intelligent qui doit encore grandir et qui grandit par vos expériences, par vos décisions mais surtout par vos actes. Par votre façon d’agir, en décidant de faire quelque chose en accord avec les Lois de l’Univers et en accord avec la Volonté du Père.

Le fait d’avoir donné votre accord, de vouloir donner ces leçons, d’aider tous ces êtres que vous ne voyez pas, que vous ne connaissez pas, apporte énormément à l’expérience de l’Etre Suprême.

Je vous remercie mes enfants, je vais vous laisser à vos occupations. Au revoir.

SIRAYA : Je suis SIRAYA, le Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, La Voix du Père.

Mes enfants Le Père vous remercie et suit de très près toutes vos activités. Il est fier de vous et de la façon dont vous l’aimez, de cette façon simple et humble.

Pour Lui, vous n’êtes qu’encore de tout petits enfants. Mais vous savez comment votre cœur peut fondre lorsqu’un tout petit enfant vient vers vous avec des beaux petits yeux ronds et vous dit en souriant « je vous aime » en envoyant de petits bisous. C’est la même chose pour le Père Universel. Il vous voit ainsi.

Les changements des plaques terrestres vont bientôt commencer. Nous veillerons à ce que vous soyez tous en sécurité, mais il y aura des drames qui se passeront dans certains endroits. Ce n’est pas qu’un beau jour vous allez vous réveiller et vous retrouverez seul dans une ville morte, mais dans certains lieux cela pourrait bien arriver.

Tenez-vous prêts, suivez vos consignes, allez en méditation, écoutez bien les voix intérieures, les voix de Monsanloran, de Malvantra, de vos guides et de vos Anges qui vous guideront.

Soyez donc toujours bien en alerte, ne paniquez pas quand vous vous trouverez devant une très drôle de situation. Ayez une forte Foi dans le Père et en nous. Ayez confiance car nous vous guiderons à travers tout.

Des vents très violents vont balayer la Terre et beaucoup de gens vont paniquer. Mais vous, au lieu de paniquer restez calmes, calmez les autres, et dites-leurs que vous allez prier Dieu ensemble. Si ce sont des gens qui sont ouverts à des méditations, vous leurs dites que vous allez tous faire une méditation pour comprendre et demander à être guidés. Ce sont quelques petits conseils qui pourront vous aider, vous et votre entourage quand il y aura certaines choses très étranges et très surprenantes qui vont se passer.

Je vous remercie beaucoup mes enfants de m’avoir écouté et Le Père vous salue avec un grand sourire.

MALVANTRA
: Bonjour, cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai parlé. Maintenant, avec le système de communication par Réflectivité, la fillette ici peut commencer directement sans que je dirige les sessions.

Je ferai partie de ceux que vous verrez. Nous sommes en train de rehausser vos fréquences vibratoires pour vous mettre sur des circuits plus élevés, afin que vous puissiez nous voir sans être dans la chair.

Tout cela sera nécessaire pour que vous ayez plus confiance dans le travail bien spécifique que vous faites pour nous. Aussi bien dans la communication avec le système de Réflectivité, ou que vous appelez comme tel, que dans le travail pour les êtres invisibles qui sont encore ici sur Terre. Cela vous donnera plus de confiance, et cela sera bien plus facile pour vous donner vos ordres.

Il fut un temps où nous pouvions nous faire voir sous notre forme de lumière aux prêtres qu’on nommait jadis les Prêtres Maya. Ils recevaient de nous leurs directives et connaissances et avec cela ils allaient chez les gens, chez les êtres humains.

Vous allez simplement continuer ce travail qu’on a dû arrêter suite à certaines évolutions qui se sont faites sur Terre. C’est pour cela que nous rehaussons vos fréquences afin que vous puissiez faire cet ancien travail des anciens Prêtres Maya.

En ce moment, quand on parle de Prêtres Maya on pense toujours à la région de la culture Maya actuelle (en Amérique Centrale). Il ne faut pas oublier que durant des millénaires nous avons eu beaucoup de centres dans différents endroits sur Terre.

Vous deux vous allez partir vers votre continent Européen. Il y a deux endroits où nous avons été dans votre continent et nous aimerions, si possible, que vous y alliez pour récupérer des données qui sont toujours stockées là. Un des endroits c’est HUETE en Espagne et l’autre se trouve dans le Limousin (Tulle) en France. Essayez d’y aller à deux et s’il y a encore quelqu’un qui désire vous accompagner cela serait encore mieux.

Tout comme vous avez récupéré des données ici dans ce pays, vous irez récupérer des données en Espagne et en France. Lorsque vous serez dans ces endroits, vous vous mettrez en méditation et nous vous passerons les données durant votre méditation.

Voilà déjà un petit travail que nous avons pour vous et s’il y a des endroits à nettoyer dans les alentours nous vous le ferons savoir.

Il y a beaucoup d’endroits en Italie qui devraient être nettoyés. Ce sont souvent des endroits comme de vieux châteaux, de vieilles prisons. Vous (Cyril) qui ne vivez pas trop loin de la région de Venise, vous devriez aller à Venise dans certaines maisons, comme celles des « de Médicis » et d’autres vieilles familles qui ont eu des pouvoirs pendant longtemps, si ces maisons sont ouvertes au public. Ce sont des travaux de nettoyage que vous pourrez faire tout seul. Vous utiliserez les techniques de votre ancien enseignement et vous utiliserez l’Ancre de Placencia comme vous l’avez fait ce matin chez Carole.

La fillette ici fait cela depuis beaucoup d’années, elle va toujours continuer à faire cela et elle sait où elle doit aller. Elle s’est toujours laissé guider, donc pour nous cela ne sera pas un problème de lui dire où aller. Toi Cyril, tu vas t’y habituer et tu vas tout doucement ressentir où tu devras nettoyer.

En général, peu importe où vous allez, que ce soit en Italie ou en France, il y aura toujours quelque part un château-fort, une ancienne prison, un drôle de lieu où du temps des guerres des choses se sont passées. Parce qu’en Europe il n’y a pas beaucoup de lieux où il n’y a jamais eu de combats, de tortures et des choses horribles qui se sont faites. Les pratiques de magie noire se sont aussi perpétuées pendant longtemps sur le continent Européen.

Donc tu t’habitueras à ressentir et à savoir ce que tu dois faire là où tu vas. Ton ancien enseignement t’a donné des possibilités de ressentir sur ton corps les présences d’énergies basses. Alors demandez et essayez de reconnaître ces signes. Il ne faut pas en avoir peur, car ce sont souvent des âmes qui vous demandent de l’aide ou qui vous remercient de les avoir aidées. Mais lorsque vous les sentez fortement, vous saurez qu’il y a beaucoup de travail à faire dans cet endroit. Ces âmes qui veulent partir, partent de leur plein gré. Il y en a aussi beaucoup qui restent parce qu’elles sont prisonnières, ou parce qu’elles n’ont pas encore envie de partir.

Je vous remercie de bien vouloir faire ce travail et de vous arranger pour aller visiter ces deux endroits ensemble (Cyril et Kathy).

Je vous dis au revoir et je vais vous laisser. La session est terminée car j’étais la dernière personne qui désirait vous parler.

Fin.

MEZZA VERDE GROUPE

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.