Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 16

63

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 23 Juin 2011 – enregistré – Original Français
Lieu: Mezza Verde – Placencia au Belize
Présents: Cyril
Enseignants :
HAM – Enseignant Céleste
KUWAYA – Maître Esprit n° 2 du Superunivers n°2, La Voix du Fils Eternel.
Visiteur :
Malvantra Melchizédek

 

MALVANTRA : Bonjour mes enfants. Je reviens à vous avec une annonce qui provient du Père Universel et de notre Père Melchizedek. Nous avons attendu pour pouvoir vous annoncer cette nouvelle afin d’être certain que tout puisse être mis en place.

Bientôt vous aller pouvoir nous voir durant vos méditations ici dans ce temple. Nous utiliserons l’Ancre de Lumière qui y est installée et nous passerons par ce que vous appelez le vide du milieu.

Alors ne vous étonnez pas si à un certain moment vous allez voir une forme de lumière ressemblant à un humain qui communiquera avec vous. Bien sûr cela ne sera pas un portrait exact de vous.

C’est difficile pour nous de vous expliquer comment nous allons communiquer avec vous de cette façon, vous l’apprendrez donc par expérience. Ne vous effrayez plus si vous voyez un être de lumière, une forme lumineuse avec des contours humains, une tête, des bras, un corps ou dans un habit spécial au milieu de ce temple. {Note Kathy : cela s’est passé à la création de l’Ancre de Lumière a Placencia et a été vu par D-Maya ainsi que dans une méditation. ….. B-Maya a vu Malvantra avec une drôle de tête un peu carrée en 2012 lui parlant en face. Les jeunes Maya’s ont des dons innées de voyance que les européens du groupe ne possèdent pas.}

Déjà D-Maya l’a vu dans une méditation. Nous voudrions que tout votre groupe arrive à nous voir ainsi. Cela ne sera pas pour demain mais cela viendra. Nous y travaillons et si je vous fais cette annonce c’est pour que vous vous y prépariez mentalement.

Merci mes enfants cela sera tout. Au revoir.

HAM : Bonjour je suis HAM un autre enseignant céleste qui a travaillé longtemps avec un autre groupe pendant près de 20ans pour enseigner et faire comprendre l’enseignement de base du Christ lorsqu’il était sur Terre. On m’a demandé de vous contacter afin d’aider Tomas pour vous enseigner. Nous nous sommes mis d’accord de la façon dont nous allons procéder. Comme vous avez tous reçu à la base une religion christique, bien que différente pour chacun d’entre vous, cela nous facilitera la tâche.

Le travail bien spécial que vous faites, qui vous sert et qui sert beaucoup d’êtres invisibles qui n’ont pas eu la possibilité de recevoir ces enseignements, les recevront via vous durant vos sessions. Pour nous tout cela est nouveau et au stade expérimental, mais déjà les premiers résultats sont exaltants. Nous allons donc transformer nos propres programmes et nous adapter à cette nouvelle situation.

Nous voudrions à terme également donner la possibilité à certains de ces êtres, que vous ne voyez pas, de poser certaines questions que vous n’allez pas entendre.

Mais vous entendrez la réponse par la fillette ici.

Quand nous répondrons à ces êtres, que vous ne verrez pas, nous allons y inclure leurs questions et ainsi vous aussi vous apprendrez.

A terme d’autres personnages que vous connaissez des Bibles pourraient venir vous parler et vous aider également. Mais nous allons commencer par ce programme de rééducation des êtres invisibles pour les terriens par vous et en même temps vous allez apprendre et évoluer.

Merci beaucoup mes amis, mes futurs élèves de m’avoir laissé la parole. Au revoir.

KUWAYA : Je suis le Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2 qui s’appelle « Orvando», La Voix de la Mère-Fils Eternel (ou du Fils Eternel).

Mes enfants, nous sommes si heureux de pouvoir prendre contact avec vous. Personnellement je suis bien heureuse qu’une chose pareille soit possible dans cet univers local sur cette petite planète. De pouvoir vous parler en direct, à vous les êtres humains qui ont encore un si long chemin à parcourir pour trouver Le Père Universel.

Je voudrais vous parler à nouveau de mon Fils, Christ Micaël (Jésus).

Mon Fils me ressemble beaucoup. Vous pourriez le comparer à un être doux, calme, posé avec beaucoup de patience, d’amour et de miséricorde en lui.

Il est un peu différent de mes autres Fils. Il a un côté spécial. Il aime bien faire les choses un peu différemment. Il a une approche assez originale dans sa façon de voir et de diriger son univers local. Vous appelleriez cela une attitude plus libertine, plus douce, en prenant un peu plus de risques. Mais jamais, jamais il n’a renié ses Parents Divins. Jamais il n’a décidé de faire certaines choses sans nous consulter, sans consulter toute son hiérarchie.

Maintenant qu’il est Maître Souverain de son univers local, qu’il a tous les pouvoirs pour le diriger comme il le veut, il continue à nous impliquer dans les affaires de son univers local Nebadon. Il continue à écouter toutes les autres hiérarchies du Superunivers, même ses frères qui ont eu d’autres expériences que lui.

Il a une idée bien spéciale pour (le destin) des êtres humains d’Urantia. Une idée si spéciale que cela nous est difficile de vous la faire comprendre car cela influencera tout votre Système de planètes Satania, toute votre Constellation de Norlatiadek, tout votre Univers Local Nebadon et tout votre Superunivers Orvonton.

Vous vivez dans un Superunivers Trinitisé qui représentera à terme la Trinité du Paradis.

D’autres Superunivers ne représentent que Le Père Universel, un autre que la Mère-Fils Eternel, un autre uniquement l’Esprit Infini, d’autres sont des combinaisons de la Mère-Fils Eternel avec l’Esprit Infini et ainsi de suite.

Celui-ci représente La Trinite totale, ce qui permet de faire certaines choses d’une façon plus complète.

Le Père Melchizedek est bien relié au circuit de la Trinité et c’est pour cela que par lui, différentes formes d’Energies en provenance du Centre du Paradis peuvent être envoyées vers cet univers local. Ceci n’est pas le cas dans tous les univers locaux. C’est pour cela que cet univers local Nébadon a quelques particularités différentes des autres univers locaux qui ont été créés dans Orvonton.

On vous parle beaucoup des « plans de Christ Micaël », mais ses Plans n’ont pas été divulgués. Maintenant, tout doucement, petit à petit, le voile va se lever jusqu’à ce que vous compreniez mieux le dessin qui se trouve derrière ses Plans et qui concerne la présence

  • du Père Universel,
  • de moi-même la Mère-Fils Eternel et de
  • l’Esprit Infini.

Notre présence sera plus directe dans tout le Superunivers d’Orvonton et dans tout cet univers local Nebadon et c’est à partir de votre planète Urantia qu’on va procéder. A partir de ce Système de planètes nommé Satania qui a été si longuement touché par la rébellion et ces conséquences.

Le rôle d’un Fils Créateur comme Christ Micaël (Jésus) est entre autre de faire tout ce qui est en son pouvoir pour remettre au Père Universel les planètes qui ont subies les conséquences de la rébellion. De les reconquérir pour Lui. C’est ce qu’il a fait en nous demandant notre aide, en nous demandant notre accord pour faire certaines choses bien particulières qui n’ont pas encore été faites dans aucun Superunivers.

Mon autre Fils, celui que vous appelez Monjoronson (le Fils Avonal-Magistral), lui aussi va faire des choses bien spéciales suite à la situation extraordinaire dans laquelle votre planète se trouve ainsi que le but de cette planète, le rôle qu’elle aura à jouer dans le futur et qui ne vous est pas encore révélé.

Il y a l’espace extérieur, les espaces qui se trouvent en dehors du Grand Univers (= Paradis, Havona et les Sept Superunivers). Là aussi un jour la vie devra être crée. Un jour il n’y aura plus de Fils Créateurs crées par Nous, Le Père Universel et Moi-même, il faudra donc former d’autres Fils Créateurs dans un lointain futur.

Votre planète Urantia se trouve à la frontière du Grand Univers, presqu’en face du premier cercle de l’espace extérieur ou des galaxies se forment et elle est donc très bien située pour le rôle qu’elle aura à jouer dans un très………. très lointain futur.

C’est ainsi que nous en avons décidé, votre Père Universel et Moi-même, votre Mère-Fils Eternel avec notre Fils Christ Micaël et avec l’aide et l’accord de l’Esprit Infini.

C’est ce que j’avais à vous annoncer aujourd’hui. Merci de m’avoir écouté et je vous dis au revoir.

Fin.

MEZZA VERDE GROUPE

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.