Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 21

54

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 4 Juillet 2011 – Original Français
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril et Kathy
Enseignants :
Siraya – La Voix du Père, Maître Esprit n°1 du Superunivers N°1, ORILLINGTON
Kuwaya – La Voix de la Mère-Fils Eternel, Maître Esprit n°2 du Superunivers n° 2, ORVANDO
AYA – La Voix de la Trinité, Maître Esprit n° 7 du Superunivers n° 7, ORVONTON
Visiteurs :
Malvantra Melchizédek
Monsanloran Melchizédek

 

MONSANLORAN MELCHIZEDEK : Salut mes amis. Je viens vous faire quelques commentaires concernant votre session Q/R de vendredi passé avec Tomas, Ham et les âmes invisibles. Nous allons dorénavant utiliser ce terme qui est un terme plus gentil et plus agréable que ceux qui sont utilisés couramment.

Nous allons commencer par utiliser le terme « les invisibles » pour nommer toutes les âmes humaines qui n’ont plus de corps physique. Et le terme « les visibles » pour toutes les âmes humaines qui vivent actuellement dans un corps physique bien à eux.

La session de vendredi passé a provoqué des remous, en a choqué certains et en a fait réfléchir pas mal. L’exposé qui a été donné par la personne qui a donné son avis sur la Rébellion de Lucifer en tant qu’être humain vivant ici avec ce qu’elle en connait et avec ce qu’elle en a étudiée a donné un excellent effet, inattendu. Certaines paroles prononcées étaient assez cinglantes et ont provoqué ces chocs et ces remous parmi les invisibles. Mais cela a donné son effet.

Nous espérons que nous pourrons encore organiser ce genre de session avant la fin du mois de juillet 2011 pour remplir encore quelques questions qui restent ouvertes et auxquelles on n’a pas encore su répondre. Néanmoins, quelques têtes fortes qui nous boudaient et qui étaient même arrogantes ce sont drôlement calmées.

Nous aimerions que vous fassiez ensemble ou seul une petite étude sur ce que vous trouvez dans le Livre d’Urantia concernant le rôle réel, social, important de la femme dans vos civilisations. Ce qui aurait dû se faire et ce qui s’est perdu.

Car parmi les âmes invisibles il y a beaucoup de femmes qui ont soufferts et qui ont besoin de comprendre pourquoi. Parmi les âmes masculines invisibles il y en a beaucoup qui on fait souffrir des femmes par leur violence et leur manque de sens de responsabilités. Eux aussi doivent comprendre d’où proviennent leurs erreurs de pensées. Cela les aidera beaucoup quand ils se retrouveront sur les Mondes des Maisons pour s’accoutumer plus facilement à la vie là-bas. Où on ne bat plus sa femme et où on ne fait pas de différence entre les deux sexes concernant l’évolution.

Le problème des races joue moins au Mondes des Maisons. Parce qu’au Mondes des Maisons il y tellement d’êtres d’apparences différentes en provenance de tellement de régions de l’univers local que ce problème-là est beaucoup moins aigu que celui des rôles de l’homme et de la femme en tant qu’être humain et tout ce qui a été malheureusement mis de travers ici après la Rébellion.

Nous n’allons pas donner plus de détails où vous devez chercher, ni sur quoi vous devez mettre le doigt. Vous trouverez j’en suis certain.

Pour mercredi (dans les grottes ATM) : veuillez être là-bas à temps pour 8h30 pour votre guide, vous allez de suite le payer et vous allez entrer directement avec lui dans la grotte et dites-lui clairement que vous ne voulez rien voir d’autres. Vous pouvez lui demander des précisions sur « l’homme noir dans la jungle » et ce que c’est. Mais surtout n’y aller pas. Non pas parce que cela pourrait être un danger pour vous mais cela va vous ralentir dans ce que vous avez à faire et c’est ce qu’ils vont essayer de faire…….. de vous ralentir.

Vous devez absolument créer ces 3 Ancres Permanentes de Lumière aux endroits que je vous ai précisés : là où il y a le « grand squelette », là où il y a le « petit squelette d’enfant » et ensuite la prochaine caverne ronde avec des poteries. Ces 3 Ancres seront assez proches l’une de l’autre.

Chaque fois que vous avez créé une Ancre :

Vous devez l’utiliser pour balayer toutes les cavernes des environs dans l’intention de faire disparaître l’énergie sombre et d’aider les âmes à suivre cette lumière qui veulent continuer leur chemin d’évolution et d’ascension vers le Père Universel selon les Plans de Christ Micaël et non pas selon les plans de Lucifer et de Caligastia,.

Utiliser ce vocabulaire. Nous savons pourquoi nous vous demandons de faire cela. Plus tard vous comprendrez mieux et on pourra vous l’expliquer.

En entrant dans les grottes : Quand vous commencez à entrer dans les grottes.

Chaque fois que vous passez devant des petites poteries et choses de ce genre vous utiliserez les techniques de votre ancien enseignement. Chacun utilisera la technique de son niveau d’enseignement. Avant de commencer vous répétez : « nous allons utiliser nos techniques d’Energie Universelle pour faire partir toute l’énergie sombre et pour aider les âmes qui désirent continuer leur chemin d’ascension vers Le Père Universel selon les Plans de Christ Micaël et non selon les plans de Lucifer et de Caligastia à suivre la Lumière.

Dès que vous voyez votre premier grand squelette :

Vous allez créer votre première Ancre.

Vous allez ensuite en créer une près du squelette du petit enfant.

Vous allez en créer une dans la prochaine grotte ronde pleine de poteries et de débris de poteries.

Chaque nouvelle Ancre que vous aurez créée vous allez l’utiliser pour la balayer dans toutes les grottes des environ avec l’intention de faire disparaître l’énergie sombre et d’aider les âmes à suivre cette Lumière qui désirent continuer leur chemin d’ascension vers Le Père selon les Plans de Christ Michael et non ceux de Lucifer et de Caligastia. Encouragez-les à suivre cette Lumière.

Les âmes qui ne sont pas prêtent à suivre la Lumière de ces Ancres, nous les emmèneront avec nous. Elles ne vont plus rester là et elles ne seront plus prisonnières. Nous les emmènerons avec nous dans un endroit qui leur convient mieux et nous les emmènerons à vos sessions d’enseignement.

Croyez- moi ce sont des millions d’âmes qui se trouvent là. Que ce soit une âme ou 10 Millions d’âmes vous ne ressentirez pas beaucoup de différence. Mais vous aurez déjà aidé beaucoup, beaucoup d’âmes.

{Note Kathy :ce que signifie exactement ces âmes nous ne le savons pas, mais cela ne nous empêche pas de faire le travail.}

Nous sommes encore en train de voir si nous pourrions vous envoyer vers d’autres endroits avant les dates que vous partez (pour l’Europe).

Ce ne seront plus des grottes cette fois-ci et j’entends déjà jusqu’ici les souffles de soulagement. N’empêche que c’est un lieu aussi dangereux, aussi sombre que tous ceux que vous avez déjà visités.

Mais de cela vous ne devez pas vous inquiéter. Il n’y a personne sur Terre qui a la protection que vous avez. Il n’y a personne sur Terre en ce moment qui est chouchouté, pouponné comme vous l’êtes. Le Père ne nous le pardonnerait pas, pour utiliser vos expressions, qu’on toucherait ne fut-ce qu’à un tout petit cheveu de votre tête. Alors croyez-moi, personne ne touchera à un cheveu de votre tête, vous pouvez en être certain.

Oui vous allez avoir les pieds mouillé dans ces grottes, c’est sûr et certain et il y fait un peu froid donc ne vous habillez pas trop légèrement.

A part cela, tous les Médians qui sont à votre disposition seront là pour vous faire ressentir les endroits exacts. Si vous pourriez créer ces Ancres dans un cercle comme vous l’avez fait la fois passé en marquant le cercle avec une lampe de poche c’est parfait. Le diamètre en soi n’a pas d’importance.

Nous y mettrons du notre pour les renforcer, mais nous ne pouvons pas vous laisser aller en méditation dans cette grotte comme nous vous l’avons fait faire dans cet ancien temple Maya. C’est pourquoi, pour donner la même force, vous devrez en créer « trois » par vous-mêmes.

Une pour le Père Universel

Une pour la Mère-Fils Eternel

Une pour l’Esprit Infini

Afin que la Trinité du Paradis soit représentée dans cet endroit comme une marque indélébile qu’on ne pourra plus jamais enlever.

Voilà mes enfants ce sera tout pour aujourd’hui. Je vais vous laisser à vos occupations. Au revoir.

SIRAYA ici : Mes enfants, je tiens à vous assurer de ma propre présence et de la présence du Père quand vous serez mercredi dans ces grottes. Car vous allez y entrer avec vos lampes de poches et il fera sombre, mais quand vous aurez allumé une à une ces 3 Ancres de Lumières éblouissantes vous verrez comme ces grottes seront lumineuses. Vous verrez La Lumière. Au revoir mes enfants. C’est tout ce que je tenais à vous dire.

KUWAYA ici : Oui mes enfants. Chaque Ancre de Lumière représentera une des Déités du Paradis. Nous allons y mettre nos marques, notre cachet comme vous diriez. Vous verrez la brillance des Trois Déités du Paradis. Au revoir mes enfants.

AYA ici : Oui mes enfants. Je parle au nom de toute La Trinité et cette fois-ci un tout petit peu pour l’Esprit Infini qui sera également représentée dans ces grottes. Vous ne pourrez pas bien le voir de votre position, mais ces trois Ancres formeront une pyramide à trois faces, qui sera relié avec le centre du Paradis et avec la Trinité. Ce sera la première marque de la présence des Déités du Paradis, imprégnée sur Terre d’une manière que plus jamais personne, que ce soit un Fils crée par les Divinités ou un fils provenant de l’évolution animale, ne pourra enlever.

Ce sera la première pyramide du « Mémorial de la Fin de la Rébellion de Lucifer. »

Au revoir mes enfants. Au revoir. Nous vous attendons tous là-bas mercredi pour cette cérémonie. Au revoir.

MALVANTRA MELCHIZEDEK ici : En effet mes enfants nous avons décidé que c’est à cet endroit-là que nous allons placer le Premier Memorial de Lumière en l’honneur de la terminaison de la Rébellion de Lucifer. Ce sera le premier point qui sera placé comme Mémorial de cette Rébellion dans un des endroits les plus sombres de l’histoire de cette rébellion.

Vous comprenez peut-être maintenant un peu tous nos petits encouragements et l’importance de ce qui est en jeu. Alors habillez-vous de vos sourires et de vos joies dans vos cœurs et venez nous rejoindre dans cet endroit pour participer avec nous à cette Célébration de La Lumière et de la Victoire du Père Universel et de la Trinité du Paradis sur la Rébellion.

Merci mes enfants, je vous attends là-bas. Au revoir.

Fin.

{Note Kathy : ce n’est qu’après être sorti tous de ces grottes que nous avons compris pourquoi on nous a donné tellement d’encouragements.}

MEZZA VERDE GROUPE

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.