Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 23

68

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 8 Juillet 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril et Kathy
Enseignants :
Monsanloran Melchizédek
Malvantra Melchizédek
MOIRAYA, Maître Esprit n°3 du Superunivers n°3- Manvando, La Voix de l’Esprit Infini.
Père Melchizedek

 

MONSANLORAN MELCHIZEDEK : Bonjour mes petits. Je dois vous féliciter pour votre courage, votre ardeur, votre détermination avec laquelle vous vous êtes acquittés de cette tâche. Tâche bien importante, je dirai même extrêmement importante.

On a dû aider quelques-uns à grimper sur les rochers, à perdre leur claustrophobie, et à guérir leurs petites blessures. Nous sommes en admiration devant votre courage et votre détermination que vous avez démontrés mercredi passé.

Les Ancres de Lumière que vous avez établies se trouvent aux bons endroits et elles fonctionnent bien. Tous les touristes qui passeront par-là et il y en a des dizaines et des dizaines tous les jours vont en ressentir les bienfaits.

Voici donc le premier « Mémorial de la Terminaison de la Rébellion de Lucifer » installé sur Terre. Vous allez encore en installer plus tard dans d’autres endroits et sur d’autres continents. Nous désirons en mettre un sur les 5 continents et en placerons au moins sept dans le monde.

Certains seront établis avec des groupes beaucoup plus grands et d’autres avec des groupes plus petits. Nous vous demandons d’y assister à chaque fois. C’est votre mérite en tant que premier groupe qui a commencé ce travail bien dur.

D’autres personnes pourraient être capables, mais la peur de l’inconnu va les retenir. Ce n’est que lorsqu’ils sauront que vous avez fait cela depuis un bon bout de temps et qu’on pourra vous montrer en public, qu’ils verront que vous en êtes sortis indemne et alors leurs appréhensions et peurs partiront. C’est ainsi qu’ils deviendront conscients de ce monde invisible qui se trouve autour de la Terre et qui a été créé il y à 200.000 ans pour empêcher l’âme humaine de suivre son ascension selon les Plans du Père Universel et de Christ Michael, plans qui sont identiques.

Lucifer avait ses propres plans, et ce n’est pas l’émancipation de l’âme humaine vers les plus hautes fonctions et vers Le Père qu’il avait en vue. Il a compris quand c’était trop tard tout le gâchis qu’il avait provoqué. Même alors, lorsqu’il avait compris, il y a bien longtemps, il aurait pu prendre la main que Christ Micaël lui avait tendue. Mais sa fierté l’en a empêché, tout comme la fierté de Caligastia et de ses acolytes. C’est ainsi qu’ils ont tous préférés la dé-création. On ne leur a pas coupé la tête. Ils ont été dé-crée sans peur, sans mal et maintenant, c’est comme s’ils n’avaient jamais existés. Il n’y a plus que leurs noms dans les mémoires du temps.

Les âmes que vous avez aidées, on ne va pas vous en donner un chiffre exact, mais croyez-moi ce sont des millions, des centaines de milliers d’âmes. Pas toutes ont accepté leur chemin d’ascension, mais quand même beaucoup. Ceux qui n’ont pas accepté, on les a emmenés dans un autre endroit qu’on avait préparé à cet effet où ils seront mieux. Ils viendront à vos cours, à vos sessions Q/R avec Tomas et Ham. Cela prendra du temps, mais ils recevront ce temps. Déjà nous sommes très satisfaits des résultats de ces deux premières sessions Q/R avec vos enseignants.

L’Energie Sombre ne vous a pas épargné lorsque vous êtes entrés dans les grottes, mais vous étiez fortement protégés et elle a disparu. Par le fait qu’elle voudra toujours essayé de vous attaquer, ainsi que les Ancres de Lumière, elle disparaîtra. Cette énergie sombre a été placée là pour empêcher les gens qu’ils ne désiraient pas y voir entrer, de pénétrer dans ces grottes. C’était plus pour protéger leur rîtes et leurs endroits saints, tout comme cela se faisait dans les temps anciens avec les pyramides et les tombes égyptiennes. C’était une technique comme une autre pour protéger ces endroits. Seulement pour une planète qui est sur le chemin d’entrer dans l’ère de la Lumière et la Vie, ses pratiques et ce qui a été mis en place doivent disparaître.

Vous avez tous fait un excellent travail. Vous avez tous eu beaucoup de courage. Ces trois Ancres qui forment une Pyramide en connexion avec le Centre du Paradis vont maintenant former le Premier Mémorial et le Premier Grand Bastion de Lumière intense et indestructible sur Urantia. La Rébellion est terminée. Ces chefs sont partis, et maintenant il faut aider ceux qui en ont été victimes et qui se trouvent entre les deux mondes.

Tous les Anges qui l’ont suivi et qu’on a laissé en place pendant si longtemps ont été remplacés. Ces Anges aussi se trouvent dans des endroits spéciaux et suivront vos cours également. Ils voient les choses un peu différemment que les âmes des êtres humains qui sont sortis de l’évolution animale, mais les principes sont identiques. Ils n’avaient pas de raison de se joindre à ce genre de rébellion, mais Lucifer était tellement rusé. Il a d’abord pris tous les chefs et les responsables et ces responsables ont emmené avec eux tous ceux qui ne savaient pas très bien quoi faire, et qui les ont simplement suivis.

D’autres Anges ont eu le courage de dire non. Ces Anges qui ont résisté à cette Rébellion n’ont pas eu la tâche facile, pas facile du tout, mais ils ont su le faire jusqu’à ce qu’on ait pu reprendre contact avec eux après les sept années que nous avions coupé toute forme de communication suite à la Rébellion de Caligastia. Nous avions attendus jusqu’à ce que chaque céleste et individu qui se trouvait sur votre planète ait pris sa décision, de savoir qui y participait et qui pas, que chacun qui avait des doutes prenne sa décision. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons pu aider les Anges et certains autres qui se trouvaient ici à se remettre en communication avec nous.

Maintenant vous recevez de suite une aide immense dû au fait que tous les circuits sont ré-ouverts et grâce à ce système de communication par Réflectivité pour nos transmissions. Ce n’est plus qu’une question de temps pour que tous ces restes, ces gens et ces êtres qui étaient bloqués ici partent de la Terre. Entre 5 à 10 ans, temps qui peut-être pour vous semble long. Apres cela le Fils Magistral pourra commencer sa Mission et plus tard Christ Micaël se joindra à eux.

Vous ne devez pas vous connecter à cette Pyramide formée par ces 3 Ancres de Lumières qui se trouvent dans ces grottes. Elles sont d’un ordre très différent des Ancres Merkabah que vous avez créées ailleurs. Continuez à vous connecter au début de vos méditations aux Ancres Permanentes de Lumière que vous avez aidé à créer à Placencia, chez vous à la maison et à celle de Cockscomb pour le moment, ainsi qu’à celles que vous avez créées à l’étranger. Vous ne pouvez pas vous connecter à celle de ‘Mayamopan’ ni à celles des ‘ATM Caves’.

Oui nous sommes très heureux que vous ayez réussi à les implanter. Remerciez bien tous les Médians, tous les Anges qui étaient là, et nous tous pour vous avoir assisté. C’était un travail co-créatif, un travail d’équipe, entre vous et nous et cela a extrêmement bien fonctionné. Nous n’avons pas dû donner beaucoup de signaux. Quand on vous a téléphoné pour vous dire que vous ne pouviez pas avoir accès aux grottes suite à ce que l’eau des rivières était trop élevée, vous avez quand même continué votre route, et cela nous a permis entre temps de faire baisser le niveau des rivières. Tout a très bien fonctionné, et c’était un excellent travail d’équipe entre vous et nous. J’espère que nous allons pouvoir continuer à travailler ensemble de cette façon.

Nous n’avons pas encore d’autres projets pour vous avant votre départ (pour l’Europe) mais nous y travaillons. Nous avons deux choix et nous vous le ferons savoir à temps avant que vous ne partiez. Je vous remercie beaucoup mes enfants, et nous sommes heureux de vous avoir dans notre équipe. Je vous dis au revoir.

MALVANTRA MECKCHIZEDEK : bonjour mes enfants je voudrais vous dire quelque chose……

(Après 2min de silence)

Le Maître Esprit n° 3, du Superunivers n° 3, La Voix de l’Esprit Infini dont vous ne connaissez pas encore le nom, mais que nous allons essayez de vous refléter comme nous le ferons aussi par d’autres T/R pour vous confirmer le nom, veut vous parler.

« Moraya « ….c’est pas tout à fait cela. Nous allons encore essayer.

« Moiraya »…….M. O.I.R.AYA …..MOIRAYA. Nous allons laisser ce nom ainsi pour le moment. Ce n’est pas tout à fait exact, mais cela s’en approche déjà. Le nom du Superunivers n°3 vous a déjà été donné par quelqu’un d’autre. Je vais laisser parler Moiraya. Au revoir mes enfants.

MOIRAYA : Je suis le Maître Esprit n° 3 du Superunivers n° 3, Malvandon ??(Manvando). Je représente la Voix de l’Esprit Infini.

Je suis (l’ancêtre) du Mental Cosmique. Je représente et je réalise les pensées du Père et les paroles de la Mère-Fils Eternel. Le Père Universel pense des idées, La Mère Eternelle les exprime, et Moi l’Esprit Infini, je les réalise et les matérialise. Toute la matérialisation des Superunivers via les Maîtres Esprit que j’ai créés, proviennent de moi.

Je suis un autre aspect du Père qu’Il a extériorisé et qui est également, pour mieux vous le faire comprendre, un aspect plutôt féminin. L’aspect de la Mère qui met au monde ses enfants. La matrice dans laquelle les mondes se créent et sont mis en existence. C’est la meilleure image et la plus simple pour vous faire comprendre un tout petit peu mon essence.

Le Père Universel a extériorisé en fait deux parties de Lui-même.

Une partie étant La Mère Eternelle, plus couramment appelé ici sur Terre dans différentes religions et aussi dans le Livre d’Urantia, Le Fils Eternel,

Et

L’autre partie est ce que vous appelez l’Esprit Infini.

Toutes les deux nous sommes des parties plutôt féminines. Nos deux parties féminines se retrouvent dans chaque femme qui est créée ici sur Terre.

La nature de la femme est donc double.

D’un côté elle exprime ces sentiments de Miséricorde qui sont le plus représentés chez elles et qui proviennent de la Mère-Fils Eternel.

D’un autre côté elle met les enfants au monde, les nourrit et en prend soin. Ceci est un aspect nourricier qui provient de Ma nature.

Le Père Universel a sorti ces deux aspects de lui-même, car pour créer les mondes, les âmes et autres, c’était beaucoup plus facile avec les aspects féminins.

Nous sommes de Purs Esprits, nous sommes des Déités, des Divinités liées ensemble en un corps — la Trinité—– travaillant ensemble tous les trois co-créativement ou bien séparément chacun dans son domaine bien à lui ou elle.

Le Père vous a donné un Fragment à Lui, votre Fragment Divin ou Ajusteur de Pensée, afin que vous puissiez-vous créer une âme, ainsi qu’une part de Sa Personnalité, car Il est Personnalité.

Votre Mère-Fils Eternel exerce la Gravité Spirituelle et elle vous aspire vers elle, via ses Fils Créateurs et le vôtre s’appelle Christ Micaël (Jésus).

Moi, je crée les Divines Ministres, les compagnes des Fils Créateurs. Quand un Fils Créateur est créé par Le Père Universel ensemble avec la Mère-Fils Eternel, automatiquement au même moment je crée sa compagne éternelle, qui lui va comme un gant. Ainsi lorsque votre Fils Créateur Christ Micaël et votre Divine Ministre, votre Mère Divine Nébadonia de cet univers local Nebadon, vous créent, vous recevez aussi une partie de moi-même. Vous êtes donc en tant qu’êtres humains influencés et connectés à toute La Trinité.

Il est important que vous compreniez cela. Et que vous compreniez cet aspect féminin sur un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de reproduction sexuelle, d’attirance sexuelle et les niveaux de dominance entre les deux sexes. J’essayerai de vous aider là-dedans car il est important que cela rentre dans la conscience collective de l’humanité, et que les femmes comprennent ce rôle qu’elles ont à jouer ainsi que leur valeur. Maintenant elles ont commencé à dénigrer leur valeur en tant que femme. Comme ce rôle a disparu je vais essayer, on m’a demandé et nous avons décidé ensemble de vous aider à le reconnaître et à le voir. Nous ferons cela petit à petit.

Je vous remercie mes enfants de m’avoir laissé parler pour la première fois sur Urantia, dans cet univers et sur cette petite planète qui est devenue si importante pour tout ce Superunivers d’Orvonton. Au revoir.

MALVANTRA ici : c’est ce que nous avions essayé de faire, de faire parler le Maître Esprit n° 3 pour la première fois. Le Père Melchizedek désire vous parler. Il a aussi quelque chose d’important à vous dire.

PÈRE MELCHIZEDEK : Je suis content que je puisse encore une fois me faire entendre. Le Système de communication par Réflectivité fonctionne de mieux en mieux, et nous avons bon espoir que d’autres T/R vont se former.

Quand vous sortirez de votre situation secrète et que vous pourrez parler en public, à ce moment là, tout ce que vous avez fait, comment vous avez commencé, et tout ce qui a été installé par vous pourra être expliqué comme un moyen qui aidera d’autres gens à développer un système de transmission par Réflectivité. D’ici un an tout sera beaucoup mieux testé et mis en place et vous en serez le porte-parole.

Car si on pouvait former des petits groupes comme vous avez réussi à le faire, avec le système que vous avez utilisé, d’entrer en méditation autour d’une Ancre de Lumière Permanente, en vous laissant préparer pendant des semaines et des semaines pour arriver au point où l’un de vous puisse mettre ce système en route, nous pourrions obtenir beaucoup plus facilement ces 100 à 200 transmetteurs par Réflectivité de par le monde dont nous avons besoin.

Entre temps nous avons encore un grand besoin de vous pour nettoyer la maison Urantia pour la venue du Fils Magistral, afin qu’il puisse commencer sa Mission Magistrale.

Merci beaucoup mes enfants, vous faites du bon travail. Grâce à vous, nous pouvons expérimenter beaucoup de choses à beaucoup de niveaux. Le fait que vous ne comprenez pas grand-chose à ce que vous faites, le fait que vous n’aviez pas d’idées préconçues dans ce qu’on attend de vous, nous a facilité les choses. Vous vous êtes laissé guider par la confiance et par vos expériences. Cela nous a rendu la tâche facile. Continuez comme mes enfants, nous sommes bien heureux des excellent résultats de notre travail ensemble avec vous, et de la simplicité et de la confiance toute naturelle que vous montrez envers les assignements que Monsanloran vous donne.

Beaucoup de tâches vous attentent, et tous ceux de votre groupe en sont très capables. Vous grandissez par ces expériences bien plus que si vous n’auriez fait que lire. Lire c’est comme regarder des films où ce sont les autres qui agissent et c’est bien différent quand on en fait l’expérience soi-même et qu’on ose se jeter littéralement à l’eau.

C’est pour cela que vous recevez cette vie sur Terre qui est si importante, c’est pour vivre des expériences où il faut agir et aller de l’avant, même si on ne sait pas trop bien où on va, quand on a confiance, on y va, on se lance. En agissant et en avançant ainsi, vous ressentirez de plus en plus notre présence jusqu’au moment où vous serez prêts et capables de nous voir comme les Anciens Prêtres Maya pouvaient nous voir. Continuez comme cela mes enfants, et j’espère qu’ainsi vous encouragerez d’autres à faire la même chose.

Votre groupe possède des gens entre 18 ans et 65 ans et cela couvre un peu tous les âges dans le monde. Donc si vous savez le faire parce que vous êtes en bonne santé, tous les autres qui sont en bonne santé pourront le faire aussi s’ils le veulent, avec notre assistance. Toutes les autres personnes recevront tout comme vous notre assistance s’ils le désirent et s’ils veulent commencer.

Votre groupe a commencé à vous deux. Ensuite d’autres s’y sont ajoutes jusqu’à ce que ceux qui devaient rester sont restés. Votre groupe est complet maintenant et avec les missions que vous recevez, vous ne devez plus attirer d’autres personnes. Vous n’aurez pas de temps pour eux et ils voudront participer à ce que vous faites sans être prêts mentalement, psychologiquement et au niveau de leur conscience.

Alors n’en parlez pas et restez seulement avec les membres actuels de votre groupe. Votre chapelle est libre et ouvert aux gens qui désirent commencer des séances de méditations. Vous les laissez faire si tel est leur désir, mais vous n’y participez pas.

Voilà c’est tout ce que j’avais à vous dire mes enfants. Nous sommes fiers de vous et vous envoyons tous nos encouragements. Reposez-vous encore quelques jours, car vous avez bien mérité ce repos.

Au revoir.

MALVANTRA MELCHIZEDEK : C’est terminé pour aujourd’hui, et je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait, mes frères Melchizédek et moi nous vous encourageons tous. Vous nous procurez beaucoup de joie et parfois vous nous faites bien rire, mais c’est bon et c’est gai. Vous grandissez, vous n’êtes déjà plus des tous petits enfants, néanmoins vous devez encore beaucoup grandir. Au revoir mes enfants.

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.