Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 24

60

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 11 Juillet 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents: Cyril et Kathy
Enseignants :
KUWAYA, Maitre Esprit nr. 2 du Superunivers nr.2. La Voix de la Mère-Fils Eternel
LANAFORGE, Souverain de notre Système de planètes Satania
Malvantra Melchizédek
Monsanloran Melchizédek

KUWAYA parla après 43min de méditation Durée total méditation : 1h23min.

KUWAYA : c’est Kuwaya ici, votre Mère-Fils Eternel. Je viens à vous pour vous parler de ma conjointe, celle que vous appelez l’Esprit Infini. Comme MOIRAYA (Maitre Esprit nr.3) vous l’a expliqué, nous sommes en fait deux parties plutôt féminines que le Père a extériorisées. Nous avons chacune une fonction différente et ensemble nous pouvons créer les Fils Avonal – Fils du Paradis, et l’un de nos Fils va bientôt venir chez vous pour commencer sa Mission Magistrale.

Nous créons par la pensée en visualisant et un jour vous recevrez aussi un peu de cette capacité. Cela vous permettra de créer la vie sur les mondes extérieurs plus tard, beaucoup plus tard.

Nous sommes toutes les deux représentées dans les aspects de la femme humaine. La femme humaine a un double rôle à jouer. Elle doit amener ses enfants vers la spiritualité quand elles les éduquent, ce qui est plutôt mon aspect et elle met des enfants au monde via sa matrice ce qui est plutôt l’aspect féminin de l’Esprit Infini. Le corps de la femme est différent du corps de l’homme. Vous allez dire cela se voit…………….. Mais il n’y a pas que l’aspect extérieur, il y a aussi le cerveau qui est différent.

Il y a cette connexion que la femme possède avec l’Esprit qui est moins explicite chez beaucoup d’hommes. Beaucoup de femmes appellent cela de l’intuition. Elles ressentent certaines impressions dont beaucoup d’hommes rigolent parce qu’ils ne les possèdent pas. L’homme est logique, il a une autre vision et approche les choses différemment. Il a une vision en profondeur, il peut se concentrer sur un sujet et l’approfondir. La femme par contre est capable de faire beaucoup de choses à la fois, elle travaille horizontalement. Mais elle a ce contact beaucoup plus facile avec l’Esprit et c’est pour cela que dans vos églises vous trouverez toujours plus de femmes que d’hommes. Les femmes ressentent beaucoup plus vite la présence du Fragment Divin et vont plus vite prendre contact avec lui. Elles le ressentiront plus facilement. Cela ne veut pas dire que son âme va évoluer mieux ou plus vite que celle des hommes, mais elle en sera plus consciente. C’est pourquoi beaucoup plus de femmes que d’hommes ressentent cet appel d’aller vers l’Ere de la Lumière et la Vie.

Maintenant que les circuits de communication avec l’univers sont rétablis, ce seront elles qui répondront le plus à l’appel.

Lucifer savait cela. Alors vous comprenez la raison pour laquelle pendant 200.000 ans, le rôle social de la femme a été subordonné de façon malheureuse. Elles ont été exploitées, violées, brulées, terrorisées, grandissant tout le temps dans la peur, les gardant ignorantes pendant des décennies.

A part quelques pays ou les femmes ont pu acquérir leur valorisation, beaucoup restent encore ignorantes et analphabètes surtout dans ces milieux où certaines religions très anciennes ont encore ce genre de pratiques et où l’homme ne veut pas que la femme reçoive une éducation.

L’homme a besoin de la femme car c’est elle qui va l’inspirer vers des idéaux plus élevés. Elle va l’inspirer à maintenir la paix afin qu’elle puisse éduquer ses enfants, afin qu’elle puisse leur offrir tout ce dont ils ont besoin.

La femme a besoin de l’homme, de sa logique, de son calme, de sa force et de son soutien.

Ce qui veut dire que vous devrez apprendre à évoluer ensemble, comme des compléments.

Il faut que la femme se retrouve et Moiraya et Moi nous allons vous aider à retrouver le rôle de la femme et son importance dans votre développement vers l’Ere de Lumière et de Vie.

Tout enfant a besoin des deux parents pour grandir harmonieusement. De son père et de sa mère. Alors il y a deux choses qui devront changer afin que vous puissiez faire grandir des enfants comme il se doit.

[ulist style= »2″]
Lorsque l’homme décide de prendre une femme pour épouse ou même avant, il doit connaître la responsabilité qu’il a quand il y a un enfant qui sort de cette union. Car c’est une responsabilité à vie qui va encore plus loin que cet enfant, cela va jusqu’aux petits-enfants et arrières petits-enfants. La femme aussi doit être responsabilisée et comprendre le danger d’une union trop jeune et trop facile. Elle aussi a sa part de responsabilités à prendre.
Quand vous avez des enfants et bien grandissez en tant qu’époux ensemble avec vos enfants. Car pour un enfant dont l’un des deux parents part, c’est quelque chose de terrible. Il ressent cela comme un rejet et un abandon. Un enfant ne comprend pas la vie des adultes ni leurs problèmes et cela peut provoquer des retards dans son évolution, dans le développement de ses possibilités et ses capacités.
[/ulist]

Il est temps que la femme reprenne son rôle véritable d’inspiration et de soins pour son foyer. C’est une des plus belles carrières qui puisse exister sur terre que de pouvoir aider de petites âmes à se développer dans la connaissance qu’il y a un Fragment de Dieu qui se trouve en eux pour leur donner pleines de possibilités à se réaliser dans la vie.

C’est le rôle de la femme de soigner pour son foyer, ses enfants et son époux. De faire sentir qu’elle est toujours là, aimante, pardonnant les bêtises de ses enfants en leur donnant les directions et le soutien dont ils ont besoin.

Cela ne veut pas dire que la femme ne peut point exercer de métier, ne peut pas étudier. Au contraire elle doit pouvoir se développer dans sa créativité, dans son intelligence. Mais quand elle veut créer un foyer et mettre des enfants au monde, elle doit se rendre compte de cette responsabilité. Combien il est important que ces enfants puissent grandir auprès d’elle, dans un foyer où il y a un père et une mère toujours présents. Car c’est à partir de ces enfants et du noyau de la famille que grandiront de grandes civilisations et des êtres capables d’aimer parce qu’ils ont reçu justement cet amour et cette attention.

La vie de famille sur une planète qui se trouve dans l’Ere de Lumière et de Vie est quelque chose de hautement considérée, bien plus que cela n’est le cas ici parce que le rôle de la femme y est mal compris et que la responsabilité et le rôle du père n’est pas suffisamment soulignée.

Cela prendra du temps et un changement de mentalité, mais tout doucement nous implanterons ces graines et nous revaloriserons le rôle de la femme au foyer. Non pas comme quelque chose de lamentable mais comme quelque chose de très considéré aussi bien par l’homme que par la femme et la société.

Ce n’est qu’ainsi que l’humanité sera prête à marcher à grand pas vers cette Ere de Lumière et de Vie.

Merci mes enfants, je vous dis au revoir.

MONSANLORAN MECLHIZEDEK : nous ne savons toujours pas où nous allons vous envoyer. Je pense que d’ici quelques jours nous pourrons vous donner des détails. Mais nous allons certainement encore vous envoyer dans un endroit. Si vous pourriez faire les deux ensembles le même jour, cela serait très bien mais nous pensons que les distances seront trop grandes. Je reviendrai avec plus de détails la semaine prochaine. Merci beaucoup mes enfants.

LANAFORGE : Je suis Lanaforge, le Souverain du Système de Satania, celui qui remplace Lucifer. Je voulais vous parler et surtout je voulais me faire connaître personnellement de vous. Sachez que je vous suis, que vous êtes également sous ma responsabilité tout comme vous êtes sous la responsabilité de Gabriel de Salvington, l’Administrateur et le Gouverneur de tout l’univers local de Nébadon, la Radieuse Etoile du Matin. Beaucoup d’aide vous est octroyée car vous êtes un élément clé pour détruire ce réseau que Lucifer a implanté avec l’aide de Caligastia.

Je voulais vous remercier du travail que vous avez déjà fait et que vous allez encore faire.

Vous avez été lourdement équipé et entrainé pendant des années pour pouvoir faire ce travail, comprenez donc combien vous êtes précieux pour nous. Nous ne pouvons pas entrainer en quelques semaines une centaine de personnes comme vous avez été entrainé ni les mettre à votre niveau actuel. Cela durera au moins un an avant que d’autres puissent être formés et entrainés pour faire le même travail. Et encore, il faudrait qu’ils le disent et qu’ils prennent leur décision maintenant pour être prêt dans un an afin d’être performant.

Beaucoup peuvent apprendre à créer des Ancres de Lumière, toutefois il faut le temps d’encircuiter les gens, de les protéger, de leur faire comprendre à quoi ils ont à faire et d’apprendre à écouter nos messages ……………..tout cela prend du temps.

Nous demandons de l’aide et des volontaires pour aider dans ce travail et nous vous (Mezza Verde) laisserons faire les lieux les plus dangereux et les plus lourds.

Il y a encore beaucoup de lieux sombres qu’il faut nettoyer en y plaçant des Ancres de Lumière Permanentes exactement là où les Frères Melchizédek vous le disent pour briser ce réseau.

Il ne suffit pas d’implanter des Ancres de Lumière Permanentes n’importe où. Non, elles doivent être placées exactement là où on vous le dit. C’est pour cela qu’il est important que vous vous trouviez également sur le Système de communication par Réflectivité, pour recevoir le plus correctement possible les renseignements où vous devez aller et cela prend du temps.

Chaque personne peut prendre sa propre décision, peut l’écrire sur un papier, le lire tout haut en déclarant de vouloir se porter volontaire.

A ce moment-là nous pourrons organiser quelque chose afin de les scolariser dans ce qu’ils doivent faire et comment le faire, en essayant de les mettre sur le système de communication par Réflectivité et en les protégeant d’un circuit de Lumière.

C’est tout ce que j’avais à dire et je vous remercie. C’était un honneur pour moi d’avoir pu vous parler et vous adresser la parole. Je sais ce qui s’est passé sur votre planète mais maintenant nous sommes tous là avec tous les moyens et nous allons y remédier afin que les générations futures de la Terre puissent évoluer comme sur une planète normale. Merci mes enfants.

KUWAYA : c’est Kuwaya. Mes enfants je voulais vous dire encore quelque chose………

(5 minutes de silence)

Malvantra Melchizedek : nous avons dû couper les circuits et nous avons aussi rehaussé vos vibrations et vos fréquences. La session est terminée les enfants. Je vous dis au revoir.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.