Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 25

86

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 14 Juillet 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril et Kathy
Enseignants :
Malvantra Melchizédek
Monsanloran Melchizédek

Monsanloran parla après 28min Durée totale méditation : 53min.

MONSANLORAN : Bonjour mes enfants. J’ai quelque chose d’une grande importance à vous annoncer. Cela concerne le travail que vous allez faire et que vous devez faire pour casser ce réseau luciférien qui empêche vos frères et sœurs d’évoluer de la façon dont c’est dans les Plans du Père Universel et de Christ Micaël. Nous, les Melchizédeks, nous avons en effet travaillé sans relâche pour créer un second réseau autour du réseau luciférien.

Ce réseau est presque terminé, seulement nous devons le connecter à la Terre. Cette connexion se fera en créant des Ancres Permanentes de Lumière par nous à travers vous durant une méditation à des endroits stratégiques que vous pourriez comparer avec des lieux de distribution (d’électricité) de haute tension dans ce réseau luciférien. Nous allons commencer à faire cela.

Nous ancrerons dans tous les points de haute tension de ce réseau sombre des Ancres Permanentes de Lumière qui relieront le réseau de Lumière que nous avons installé autour de la Terre. Ce réseau de Pure Lumière se trouve exactement au-dessus du réseau luciférien possédant le même grillage et les mêmes points de connexion.

Nous devons maintenant l’ancrer et nous allons faire cela en utilisant des Ancres de Lumière que vous allez placer dans des endroits stratégiques comme des piliers de connexion entre la Terre et notre grille de Pure Lumière. Les endroits où vous ferez les connexions avec ces Ancres entre notre grille et la Terre vont également casser le flux d’information qui traverse le réseau sombre.

Comparez-le à votre réseau d’électricité où vous avez des grands points de haute tension à partir desquels l’électricité est distribuée régionalement. Le réseau luciférien possède également ces points de haute tension à partir desquels l’information est distribuée vers les régions. Quand on aura installé toutes ces Ancres de Lumière dans ces endroits stratégiques, nous pourrons à ce moment-là coller carrément notre réseau de Lumière au-dessus de celui de Lucifer et ainsi il disparaîtra de suite.

Grâce à vos efforts, à votre courage et votre détermination et aux premiers essais que nous avons pu faire en implantant ces Ancres pour arrêter le flux d’information énergétique sombre dans les endroits stratégiques de votre région, nous avons vu que si nous faisions cela a tous les points stratégiques dans le monde entier nous avancerions plus facilement et plus vite.

Vous allez donc devoir travailler. D’autres feront un autre travail, non pas sur les lieux de haute tension, mais sur les points de distribution secondaires. Il y a en effet des milliers de petites routes, mais il n’y a pas de milliers d’endroits stratégiques. Alors ne vous découragez pas devant la tâche à venir, cela ira beaucoup plus vite que vous ne le croyez. Déjà quand on aura fait certains points cruciaux, le reste suivra plus facilement.

Tous les efforts que cette énergie vivante circulant à travers ces réseaux, pourrait faire pour essayer de vous en empêcher seront vains. Elle ne fera que s’affaiblir de plus en plus partout où vous vous trouverez. Sachez que vous êtes aussi forts qu’une Ancre d’Energie de Lumière Permanente avec la différence que vous êtes ambulants.

L’énergie sombre ne va faire que se casser les dents en essayant de vous attaquer ainsi que les Ancres de Lumière que vous avez déjà placées dans les lieux stratégiques de votre région avec notre support et notre aide.

Maintenant vient le moment où nous vous demandons de vous déplacer. Vous partez déjà sur un autre continent et là-bas on va vous envoyer dans certains endroits stratégiques comme ceux de votre région du Belize. Vous êtes trois et si quelqu’un de capable veut se joindre à vous il peut le faire. C’est une mission de la plus haute importance et nous vous demandons de suivre nos directives, de le faire, et de ne pas vous inquiéter des conséquences financières. Vous serez aidés financièrement selon les moyens qui seront les plus aptes pour chacun de vous deux, ou de vous trois ou de vous quatre. Ne vous en inquiétez pas, car nous tenons nos promesses.

Vos problèmes avec vos partenaires vont se résoudre. C’est à vous de montrer votre détermination. Vous y allez seul ou avec votre partenaire, c’est à vous de décider et de voir comment les choses vont se passer, mais vous devez y aller. Vous vous êtes portés volontaires, et je pense que nous avons suffisamment expliqué la gravité de la situation. Cela a duré maintenant 200.000 ans et il est temps que nous libérions vos frères et vos sœurs entre autres avec votre aide. C’est un travail d’équipe entre vous et nous de la plus haute importance pour l’évolution future de votre famille humaine.

Nous n’allons plus vous envoyer avant votre départ dans un endroit de votre région. Nous avons changé nos plans suite à la réussite de vos actions et des résultats qui s’en sont suivis. Nous ne pouvions pas les prévoir exactement car c’était une expérience nouvelle. Mais les résultats sont fabuleux, et nous ont donné d’autres idées et d’autres possibilités pour aller plus vite dans la destruction de ce réseau sombre. Cela sera un travail de coordination très précis, avec de grandes possibilités et une très grande chance de réussite. On est d’ailleurs certains que cela réussira.

Nous vous avions déjà dit que nous vous utiliserions pour faire différents tests dans différents domaines ou activités. Et c’est vrai! Et quand ces tests s’avèrent bien, nous pouvons continuer et élargir nos activités dans ce domaine que nous avons testé avec vous. Ce que nous avons testé avec vous, ce sont ces « Ancres de Lumière Melchizédek » que vous nous avez aidé à implanter via la méditation dans votre région, là où c’était extrêmement nécessaire car cela alimentait toute la région de l’Amérique Centrale avec des connexions vers l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Les résultats sont formidables et nous avons changé nos plans. Vous recevez un peu de repos et nous allons préparer ce que vous aurez à faire dans vos régions d’origine (Europe) où vous allez passer vos vacances.

La protection qu’on a mise autour de vous fonctionne très bien, donc n’ayez aucune peur, on ne peut rien vous faire. Restez seulement en alerte et n’allez pas dans les endroits sombres où il y a de l’abus d’alcool, de drogue, et de la petite criminalité. N’essayez pas de changer le monde de cette façon. Restez inconnu, ne parlez à personne de ce que vous faites, et restez en famille. Quand vous êtes en vacances, personne ne trouvera cela anormal que vous désiriez visiter des endroits que vous n’avez pas encore vus. Faites le touriste et parlez-en à la légère comme si vous preniez des vacances et en même temps vous travaillerez.

Le Père suit de très près tous ce que vous faites, de très près. Vous n’avez aucune idée comme IL est proche de tout ce que vous faites.

{Note Kathy Janvier 2014 : c’est une de leurs blagues avec nous. À cette époque, nous n’étions pas très bien au courant de l’Ajusteur de pensée intérieur ou Fragment de Dieu, comment il essayait de nous guider et nous rapprocher de lui et que notre Fragment de Dieu était Le Père.}

Il applaudit et son cœur se remplit de joie à chaque mouvement que vous faites pour détruire ce réseau. Après cela, plus tard, d’autres tâches vous attendront d’un tout autre ordre. Ce seront aussi des aventures, des nouvelles choses à vivre et des nouvelles expériences.

Ce sera tout pour aujourd’hui mes enfants. Je tenais à vous annoncer cette bonne nouvelle. Car c’est une bonne nouvelle de savoir que nous pourrons agir d’une autre façon, plus rapidement et plus sûrement. Le coup qui a été porté à ce réseau sombre ici dans votre région l’a affaibli. C’est comparable à la saignée d’une artère de votre corps qu’ils auront beaucoup de mal à fermer, pour ne pas dire qu’ils seront incapables de fermer. Mais nous devons continuer à aller vite, car la bête est rusée, et elle pourrait encore faire du mal et cela n’est pas nécessaire. Il y a déjà assez de mal qui a été fait.

Alors je vous dis au revoir mes enfants, et je vous remercie beaucoup de bien vouloir travailler avec nous. Nous vous souhaitons tous, mon groupe et moi, la bienvenue dans notre équipe. Car à partir de maintenant vous faites partie de notre équipe. Vous faites le travail sur le terrain et nous vous y aidons. Vous êtes un peu nos kamikazes, qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont pas peur. Car malheureusement c’est cette peur qui empêche tellement de bons travailleurs de lumière de qualité de faire ce travail et d’oser s’y lancer. Vous aviez eu une confiance aveugle en nous lorsqu’on vous a parlé de la protection qu’on vous avait donnée, ce qui vous a permis de faire ce travail. Merci mes enfants, nous sommes tous fiers de vous. Merci beaucoup.

Malvantra : Mes enfants nous mettons tout en préparation pour votre session Q/R de samedi prochain avec Tomas et Ham. Vous ne serez pas les seuls à poser des questions. Nous amènerons vos frères et sœurs invisibles. Ils poseront peut-être beaucoup plus de questions que vous, ainsi vous apprendrez beaucoup de cette situation et du malheur qui les a frappés.

Alors faites un effort pour poser vos questions sur le rôle de la femme dans la société et son évolution, ou sur d’autres sujets concernant la rébellion ou l’ascension de l’âme. Peu importe, tous les sujets sont bons, parce que ces âmes pourront également apprendre de cela ou cela piquera au moins leur curiosité pour d’autres sujets auxquels ils n’ont pas pensé. Ils n’ont pas à côté d’eux le Livre d’Urantia comme vous l’avez. Ils sont restés tellement longtemps dans l’ignorance, dans la peur, dans la haine, dans la colère qui ont été intentionnellement maintenues chez eux pour les garder prisonniers et les empêcher de continuer leur ascension.

Vous pouvez considérer cet acte de Lucifer comme vous le jugeriez sur votre planète: un crime contre l’humanité. Mais maintenant nous devons aider les victimes de ce crime et cela aussi demande du courage. Il ne faut pas avoir peur. Nous savons que vous n’avez plus peur et d’ici quelques séances vous trouverez tout cela tout à fait normal que vos frères et sœurs invisibles qui ont eu moins de possibilités et d’opportunités que vous, viennent ici à vos classes ensemble avec vous. Croyez-moi, beaucoup vous remercient de cet accueil. Beaucoup d’entre eux vous remercient de tout leur cœur. Grâce à cela, beaucoup prennent de plus en plus la décision de partir et de continuer leur chemin d’ascension sur les Mondes des Maisons qui ont été crées à cet effet.

Beaucoup ont cru ou ont essayé d’avoir à nouveau un corps physique pour continuer leur évolution ici. Ceci est encore un sujet dont nous devrons parler, et qui n’a pas encore été révélé. Cela concerne cette croyance en la réincarnation sur Terre avant de pouvoir continuer son ascension. Mais ce sujet sera révélé plus tard. Vous comprendrez alors mieux pourquoi nous n’avons jamais voulu continuer dans cette direction et cette croyance, car elle ne faisait pas partie du Plan d’ascension de Christ Micaël, mais bien des mensonges du Plan d’ascension de Lucifer et de Caligastia.

J’en ai dit suffisamment sur ce sujet, et je pense que vous comprendrez un peu vers où cela va vous mener et dans qu’elle direction vous devez réfléchir sur ce point. Je vous remercie beaucoup mes enfants et je vous dis au revoir. La session est terminée pour aujourd’hui. Au revoir mes enfants.

FIN.

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.