Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 28

84

calendrier-maya-2004-cropciReçu par Kathy le 21 Juillet 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents: Cyril et Kathy…
Enseignants :
KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr2 Orvando, La Voix du Fils Eternel
MAJESTON, le Chef de la Réflectivité
Malvantra Melchizédek

 

KUWAYA ici : Je parle à travers le Maître Esprit N°2, Ma Voix, celle de la Mère-Fils Eternel. Nous nous exerçons avec vous pour nous perfectionner dans ce système de communication par Réflectivité. A terme il va devenir bien plus que cela car vous n’en utilisez pour l’instant qu’une toute petite partie. Majeston est en train de mettre tout en œuvre pour que ce circuit soit parfaitement mis en route lorsque Monjoronson, Le Fils Magistral-Avonal viendra ici.

Majeston désire vous parler mes enfants. Il veut vous remercier de vous être portés volontaires pour commencer ce travail et de bien vouloir le continuer. Il voudrait vous révéler quelque chose. Je vais laisser parler Majeston.

MAJESTON : Je suis Majeston, je suis la Personnalité de la Réflectivité. Je réside au Paradis et je suis le centre d’information qui a été crée pour l’Etre Suprême afin que durant son évolution pour devenir Dieu Le Suprême elle puisse savoir ce qui se passe dans tous les Superunivers. A cet effet des Anges de Réflectivité ont été créés dans plusieurs Ordres dont les Séconaphins qui sont les personnalités Sécoraphiques les plus connues de vous. Tous ces Ordres sont reliés à moi et chaque Ange de Réflectivité a sa spécialité. Les uns sont plus perfectionnés dans une chose et d’autres dans d’autres choses. Il y en a qui sont comme des librairies et d’autres sont spécialisé dans le scanning du mental, dans la personnalité de quelqu’un, que ce soit un Ange ou un être humain. Ils ont tous leurs spécialités.

Cela n’a pas été facile de mettre ce système de communication par Réflectivité en route, de le tester, mais cela commence à fonctionner. Il n’y a pas qu’ici sur Terre que ce système a été mis en route. On a dû commencer à partir du Paradis, traverser le Superunivers (Orvonton) pour arriver jusqu’à votre univers local Nébadon et ensuite direction votre planète. Tout le monde a été très étonné que votre petite planète recevait un tel honneur. On a donc révélé qu’Urantia deviendrait une planète en l’honneur du Père, deviendrait un Mémorial pour la Rébellion de Lucifer, qu’elle recevra des Universités pour étudier cette Rébellion et plus tard des Universités où des personnes du « Corps de la Finalité » pourront se perfectionner pour apprendre à devenir un peu comme des Fils Créateurs.

Il y aura également un Temple ici au nom du Père Universel et de la Mère Eternelle ou du Fils Eternel, tout dépend comment vous désirez l’appeler, afin que les Finalitaires puissent recevoir de leur Parents Universels cette connexion, cette capacité de devenir comme des Fils Créateurs.

Les 700.000 Fils Créateurs qui ont été créés par le Père Universel et Le Fils Eternel possèdent ce don de créer. Ils doivent descendre par leurs effusions dans différents Ordres d’Etres qu’ils ont créés, apprendre la pratique et comprendre comment ces êtres fonctionnent, ce qu’ils ressentent, et connaître leurs problèmes. Christ Micaël, votre Fils Créateur a en plus eu la malchance d’avoir la plus grande Rébellion qui soit arrivée jusqu’ici dans tous les Superunivers. Mais il est un peu spécial votre Fils Créateur.

Ce qui veut dire que vous, les êtres humains, ou plutôt vos âmes que vous créez qui vont grandir de mondes Morontiels en mondes Spirituels pour devenir de plus en plus spirituelles, pour être finalement embrassées par Le Père et rejoindre le « Corps des Finalitaires », vous aurez la possibilité plus tard de choisir pour une carrière semblable à celle d’un Fils Créateur.

Pour cela il faut que vous receviez du Père Universel et de la Mère Eternelle ce quelque chose, cette capacité que ces Fils Créateurs comme Christ Micaël qu’ils ont créés ensemble ont reçu par leur naissance Divine. Sauf que vous devrez faire le chemin inverse…….vous devrez ascensionner. Vous devrez escalader la montagne d’en bas jusqu’en haut.

Tout cela fait qu’Urantia devient très unique.

Vous Kathy, vous avez été choisi pour différentes raisons pour débuter avec ce système de communication par Réflectivité: pour votre confiance, votre désir et le fait que vous n’aviez aucune idée préconçue de quoi que ce soit, que vous ne saviez même pas à quoi on était occupés. C’est quand vous aviez pris la décision de vouloir transmettre nos voix et nos messages et grâce à vos longues méditations durant tellement de temps et tous les entraînements précédents que vous aviez reçue, que nous avons pu tout doucement vous mettre en route avec ce nouveau système. Une fois que nous aurons réussis avec vous, débuter avec d’autres sera plus facile.

Vous deviendrez notre porte-voix en racontant vos expériences à vos frères et sœurs pour les aider et plus tard aux humains et personnes qui viendront d’autres mondes (Morontiels) pour étudier tout ce qui s’est passé ici. Vous les aiderez à comprendre et les guiderez sur cette petite planète dont on sent que vous l’aimez tellement malgré tous les malheurs qui lui sont arrivés.

Vous continuerez à travailler encore très longtemps sous les ordres de vos ‘Tontons’ Melchizédeks. Oui je sais en effet que la fillette parle toujours d’eux comme de ses Tontons et c’est bien, nous les appellerons aussi ainsi pour vous. Vous travaillerez pour plusieurs Melchizédeks qui vont venir ici avec le Fils Magistral dont vous ne connaissez pas encore tous les noms.

Votre expérience avec tout ce que vous aurez vécu et compris de la destruction du réseau d’énergie sombre de Lucifer, sera d’une grande aide pour les Frères Melchizédeks, vos Tontons, qui vont venir ici avec Monjoronson lorsque tout cela sera terminé.

{Kathy : j’ai commencé à avoir un doute ici……hmmmm trop d’honneurs.}

N’oubliez pas que je suis Majeston. Je suis La Réflectivité. Je vois à travers tout. Je peux vous sonder et connaître tous vos sentiments. Alors si nous vous avons choisi suite à votre accord et votre désir de le faire, croyez moi c’est une décision qui n’a pas été prise à la légère.

Beaucoup de personnalités de l’univers vont encore utiliser votre voix pour parler à certains moments devant un grand public ici sur Terre. Vous serez déjà beaucoup plus perfectionnés à ce moment là, et vous pourrez parler en plusieurs langues. Cela nous facilitera beaucoup plus le contact direct.

Restez humble car autrement notre poids va vous écraser. Si vous restez humbles et simples comme vous l’êtes maintenant en continuant gentiment votre vie, vous saurez nous porter bien plus facilement.

Vous n’avez pas encore vécu le danger d’une vie publique. A ce moment là vous rechercherez encore plus la solitude, le calme et la tranquillité, parce que vous serez tellement sollicités de gauche à droite que ce sera difficile de garder une vie privée, et nous savons que vous en avez un grand besoin tous les deux. Alors restez patients, beaucoup de choses vont encore venir et vous serez d’une grande aide pour beaucoup de Célestes. Restez simples, jouissez de votre petite vie tranquille, d’être quelqu’un comme tout le monde qui n’attire pas l’attention ni la curiosité des gens.

Nous avons encore quelques années terrestres devant nous avant que Monjoronson sera ici avec son équipe. Il y a en effet encore beaucoup de travail à faire mais cela fonctionne bien et cela donne de bons résultats, et tout le monde est bien heureux et content. Voilà mes enfants, je voulais que vous m’entendiez et je voulais vous parlez en personne. Je vous remercie de m’avoir écouté. Au revoir mes amis.

MALVANTRA : Kathy, c’est Tonton Malvantra ici. Nous aimons ce petit mot gentil et nous allons donc l’utiliser avec toi et tes amis ici qui comprenez ce mot. Nous ne pensons pas que cela soit indiqué de le traduire dans d’autres langues à moins qu’ils ont ce genre de gentil petit mot d’enfant pour nommer leurs oncles.

Ce que Majeston vient de vous déclarer est vrai. Vous serez plus tard des porte-paroles pour des personnalités du Gouvernement planétaire afin de donner des conférences à des groupes de personnes qui ont besoin de recevoir certaines informations. Cela n’est pas encore pour demain, car vous avez encore besoin d’un grand entraînement. Mais on vous prépare pour pouvoir faire cela.

Vous aiderez également les Tontons Melchizédeks qui sont dans votre spécialité et qui viendront ici. Votre spécialité c’est la Rébellion de Lucifer, l’aide aux âmes qui sont restées bloquées, nettoyer ce réseau d’énergie sombre, parler des effets que cela a eu dans la vie de tous les jours des gens, et de l’importance de ce contact personnel avec votre Fragment Divin pour vous sortir de toutes les situations difficiles, et avoir un guide en vous qui est fiable, qui ne vous laisse pas tomber et qui vous aide à voir Le Père partout, en tous en toutes circonstances.

Votre programme pour l’Europe n’est pas encore prêt. Nous n’allons pas vous faire courir de gauche à droite. Nous sommes en train de l’étudier. Ne vous inquiétez pas, cela viendra sûrement pour la fin de la semaine prochaine. Nous savons que vous ne pouvez pas faire le tour du monde en deux mois. C’est pour cela que nous avons besoin de plus de temps pour bien étudier ce que nous allons faire, où, quoi et comment, afin d’être le plus efficace possible.

Alors réjouissiez-vous mes enfants. Vous allez faire de beaux voyages, vous allez voir des endroits bien spéciaux, un peu différents des endroits habituels de vacances. Vous allez rencontrer beaucoup de gens, et apprendre beaucoup de choses et vous aimerez cela. Ce seront de nouvelles aventures et vous allez y prendre beaucoup de joie. Voilà mes enfants, cela sera tout pour aujourd’hui. Au revoir mes enfants et à la prochaine fois.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.