Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 30

102

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 26 Juillet 2011
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents: Kathy, Cyril, B-Maya et E-Maya
Enseignants :
AYA, Le Maître Esprit n° 7 – de notre Superunivers n° 7 Orvonton – La Voix de la Trinité.
Malvantra Melchizédek
Monsanloran Melchizédek

{Note Kathy: B-Maya avait découvert avec son père dans la jungle une caverne. Lorsque son père voulait rentrer dedans le garçon sentait une forte pression sur la tête et son chakra 7 qui commençait à tourner violemment. Il savait qu’un Tonton Céleste voulait le prévenir de quelque chose et il dit à son père que peut-être il valait mieux ne pas rentrer de suite dans cette grotte et qu’il demanderait conseil. C’est pour cette raison que nous étions en méditation.}

MALVANTRA MELCHIZEDEK : Bonjour mes chers amis, cela me fait plaisir de vous revoir tous ensemble depuis la semaine dernière. Je vais d’abord répondre à la question de B-Maya.

La caverne où vous êtes allés près de votre village est très ancienne et sacrée. Elle est gardée par un de mes frères Melchizédek. Nous ne voulions pas que vous alliez dans la grotte sans équipement approprié. Avant d’entrer dans la grotte, vous devez utiliser votre chakra 6 pour envoyer de l’énergie universelle dans la grotte avec le but « de libérer les âmes errantes qui sont toujours là pour les aider à retourner vers leur chemin d’évolution et d’ascension selon les Plans de Christ Michael et du Père Universel et non selon les plans de Lucifer et de Caligastia. »

Soyez très prudent car la caverne est dangereuse. Vous devez mettre un casque sur votre tête avec une lampe comme dans les grottes ATM afin que vous ayez vos mains libres. Le nom de mon frère qui garde cet endroit est «Maltucia (Mantucia?) Melchizédek ». C’est un bon gars. Lorsque vous irez en méditation près de ce lieu demandez son aide et ses conseils. Vous ne pourrez pas aller très loin dans la grotte, mais vous pouvez aller avec un équipement de sécurité. Plus tard nous vous révélerons plus sur cette grotte. Elle est en relation avec le temple derrière votre village où nous avons mis en place cette grande ‘Ancre de Lumière Melchizédek’. Vous devez savoir que l’énergie sombre ou Lucifer et Caligastia aimaient à utiliser les lieux saints antiques pour les détruire avec leur système. Donc vous pouvez toujours être certain que près d’un endroit maléfique se trouve un très ancien lieu Saint. C’est tout ce que je vais dire à ce sujet.

AYA : il s’agit d’AYA ici, le Maître Esprit N ° 7 de votre Superunivers N ° 7 Orvonton. Je parle au nom des 3 Déités du Paradis : Le Père Universel, Le Fils- Mère Eternel et La Mère-Esprit Infini.

Mes enfants vous avez fait déjà tellement de choses et il y a encore beaucoup à faire. Pour ceux qui voyageront, ils auront les mains remplies. Pour ceux qui restent ici, faites un effort pour lire le Livre d’Urantia. Relisez toutes vos sessions de sorte que vous appreniez, que vous sachiez qui nous sommes, ce que nous représentons et avec quoi vous êtes occupés. Nous vous entrainons, vous les jeunes Mayas pour les générations futures de votre peuple afin qu’ils puissent s’unifier et que vous pourriez leur dire les paroles de sagesse que nous mettrons dans votre bouche afin qu’ils bénéficient d’une orientation adéquate. Cela prendra du temps pour vous former, mais vous êtes encore très jeunes donc vous avez le temps. Vous êtes néanmoins important pour votre peuple, pour les Mayas du Yucatan jusqu’au sud du Guatemala et d’une partie du Honduras et naturellement pour les Mayas du Belize.

Vous aurez tellement de choses à donner avec notre aide. Donc de temps en temps faites un effort pour que lorsque votre temps viendra vous soyez prêts à aider votre peuple. Déjà maintenant, petit à petit lorsque vous allez devenir un peu plus âgés, vous verrez que les gens viendront à vous pour votre sagesse. Vous voyagerez parmi votre propre peuple du Mexique, du Guatemala et du Honduras; pour rencontrer votre propre peuple, même s’ils parlent une langue différente que la vôtre. Vous leur parlerez en espagnol, donc apprenez et améliorez votre espagnol parce que plus tard vous irez tous les deux à des réunions de Chefs Mayas avec d’autres Mayas. Apprenez à parler l’espagnol, ils savent tous parler l’espagnol. Cela prendra trop de temps avant d’avoir un langage Maya universel, mais tous parlent l’espagnol sauf dans votre pays, bien qu’il y a beaucoup de Mayas qui parlent l’espagnol là aussi. Donc faites un petit effort et essayer de faire votre méditation chaque jour.

JE SUIS AYA, DES MAITRES COSMIQUES MAYA.

JE SUIS LA VOIX DES MAITRES COSMIQUES MAYA.

JE SUIS LE MAITRE ESPRIT DES MAITRES COSMIQUES MAYA.

Et je vous dis que c’est votre destin………… pour l’avenir, pas pour demain. Vous aurez besoin d’une longue formation avant que vous serrez capables de vous trouver devant les Ainés Mayas du Mexique et du Guatemala et de parler dans tous ces pays à votre peuple.

Lorsque vous serez prêt à parler à votre peule vous parlerez d’une manière différente de ce que vous expérimentez ici avec la fillette (Kathy).

Plus tard elle parlera également de manière différente. Sa façon de recevoir et transmettre en méditation avec les yeux fermés n’est que la première étape pour travailler avec ce système de communication avec la réflectivité. Plus tard cela sera différent.

Vous parlerez tous avec les yeux ouverts, pas avec les yeux fermés afin que les personnes puissent vous regarder dans les yeux sans penser que vous leur jetez un sort, ou que vous êtes possédés par un esprit, bon ou mauvais peu importe, de toute façon ils en auront peur. Donc nous sommes en train de vous former tous pour que vous puissiez, beaucoup plus tard, parler à des gens, à un auditoire avec les yeux ouverts et vous répéterez juste nos paroles. Vous apprendrez cela.

Il est trop tôt pour l’expliquer et vous devrez toujours passer d’abord par ce système-ci avant que nous puissions vous amener tous vers le système final. Ce que la fillette fait actuellement ici de cette façon, n’est qu’un début très rudimentaire de tout ce que le système de communication par Réflectivité peut vous apporter. Mais c’est un bon début, un début sure, plus lent que les autres systèmes, mais vous aurez une fondation extrêmement puissante pour pouvoir travailler avec le système de Réflectivité de la façon que nous avons en vue pour vous.

J’espère que je ne vous ai pas fait peur, mais je tenais à ce que vous sachiez et réalisiez ce que vous aurez à faire dans un proche avenir pour votre peuple. C’est tout ce que j’avais à vous dire. Je vous remercie beaucoup mes enfants et je vais vous laisser maintenant. Au revoir.

MONSANLORAN MELCHIZEDEK : Juste quelques mots. Je tiens à confirmer à tous ceux qui sont assis ici, que vous voyagerez du Mexique, au Guatemala et au Honduras pour aider ces deux jeunes Mayas à réunir tout le peuple Maya. Ce n’est pas pour demain; disons dans cinq à dix ans. Vous (Cyril et Kathy) vous les aiderez, car ils joueront le rôle public devant les Ainés Maya et les autres. Vous voyez que vous avez tous une tâche importante et vous aurez des tâches importantes à faire tant que vous vivrez ici et même plus tard, après que vous aurez quitté cette terre. Merci mes enfants. Je vous dis à tous au revoir.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.