Retour des Maîtres Cosmiques Maya – Partie 8

60

 

calendrier-maya-2004-cropciTransmis par Kathy le 13 Mai 2011
Lieu: Mezza Verde – Placencia, Belize.
Présents: D-Maya, Cyril et Kathy
Enseignants :
Malvantra Melchizédek
Siraya – Le Maître Esprit n° 1, La Voix du Père Eternel
Christ Micaël (Jésus) – Fils Créateur de notre univers local Nébadon
Visiteurs: Père Melchizédek

 

Malvantra ici : Père Melchizédek veut vous parler.

Père Melchizédek: Mes enfants c’est moi, le Père Melchizedek qui vous parle. Je viens juste 5 minutes pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Nous avons réussi à élaborer un nouveau système de communication avec Réflectivité. C’est un système qui jusqu’ici n’a encore jamais été essayé ni expliqué aux humains. Nous avons fait différents essais avec la fillette ici et nous avons vu que ce dernier essai fonctionne très bien. Cela me permet, comme aux Etres Célestes des Superunivers, de Havona et du Paradis de communiquer avec vous. Les êtres célestes des univers locaux qui sont plus proches de vous peuvent également utiliser ce réseau de communication mais pas tout à fait par pure réflectivité. C’est donc un double système qui semble fonctionner à merveille pour tout le monde

Cela prendra du temps avant que nous pourrons l’implanter chez d’autres et l’utiliser avec plusieurs personnes. Si ce système de communication fonctionne à notre convenance nous continuerons son implantation après avoir fait tous les tests nécessaires.

Ne demandez pas à la fillette son fonctionnement elle ne connait absolument pas les détails.

D’autres informations seront communiqués à d’autres T/R-canalisateurs. Vous pourrez ainsi comparer vos informations avec ceux des autres pour voir l’image d’ensemble et valider vos messages. Nous allons l’essayer dans plusieurs langues avec vous ici et dans le futur nous utiliseront des T/R-canalisateurs avec ce système qui parleront d’autres langues que vous. Le but de ce système de communication par réflectivité est de former plus de personnes dans le monde entier qui puissent parler à leur propre peuple, à leur propre environnement dans leur propre langue. Cela évitera le retard dans les messages et cela permettra à tous les peuples de la terre d’évoluer en même temps. Ne vous excitez pas car cela prendra encore beaucoup de temps avant que cela ne puisse être mis en route dans le monde entier.

Voilà mes enfants, c’est tout ce que je voulais vous communiquer. C’est d’une grande importance. Cela changera la façon dont nous communiquerons avec l’humanité dans le futur. Ce système de communication par réflectivité sera un immense pas en avant et facilitera la transmission d’un même message au même moment dans le monde entier. Vous pourrez le comparer à l’invention de votre internet qui a introduit une transformation révolutionnaire dans votre façon de communiquer. Merci beaucoup mes enfants.

Merci ma petite fille (D-Maya) d’avoir attendu lorsque que je me suis exprimé en Français, mais je devais essayer ce système également dans une autre langue. Non pas pour tester le Français de la fillette mais bien parce que nous devons faire des tests pour voir si nous pouvons traduire et travailler facilement dans d’autres langues avec nos traducteurs et interprètes pour vous faire parvenir nos messages. Merci ma petite fille.

Malvantra: il y a quelqu’un d’autre qui désire vous parler.

SIRAYA: Je suis Siraya, la Voix du Père, Le Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1.

A partir de maintenant nous allons nous présenter avec notre nom et l’ordre auquel nous appartenons. Ainsi, après un certain temps, nos noms suffiront et vous saurez immédiatement qui nous sommes et où nous nous situons dans l’administration de ce Superunivers, dans Havona et le Paradis.

Notre cher Père de Toute Création a décidé que plus de Personnalités Célestes seront présentées à la Terre et viendront contribuer à l’évolution de l’Humanité pour l’aider à s’élever un peu plus vite. De cette façon nous pourrons commencer à communiquer simultanément dans toutes les régions du monde.

Maintenant nous communiquons dans une langue à la fois et nous devons attendre que des traducteurs humains fassent passer nos messages dans d’autres parties du monde ce qui est trop lent. Les choses doivent aller plus vite afin que les Plans de Christ Micaël puissent être réalisés dans la période de temps où il désire les accomplir. C’est pourquoi il est important que nous puissions parler dans différentes langues.

Nous ne vous parlerons pas en Maya parce que cette fillette ne possède pas la langue Maya en elle. Vous pourrez utiliser plus tard ce nouveau système de communication pour parler en Maya à votre peuple. Il est important que dans le futur vous, les Mayas, appreniez à lire et à écrire une langue Maya, l’anglais et l’espagnol car tous les messages que vous passerez devront être mis sur Internet afin de les transmettre à tout votre peuple. Il y a les Mayas du Belize qui parlent l’Anglais et les Mayas du Mexique, du Guatemala et du Honduras qui parlent l’Espagnol. {Note de Kathy : pas tous les Mayas parlent encore le Maya de leur région. Beaucoup s’est perdu et souvent ils ne parlent plus que l’Espagnol dans les pays Hispaniques}

Je ne m’attends pas à ce que vous écriviez et lisiez le Maya en deux semaines. Vous pouvez prendre votre temps en faisant tout simplement l’effort de démarrer. C’est tout ce que nous vous demandons.

Ce système de communication par réflectivité fera passer l’information plus vite que l’’Internet. Certaines personnes recevront les messages durant leur sommeil. Bien qu’ils n’en soient pas conscients ils utiliseront ces renseignements lorsqu’ils se réveilleront.

Nous révélerons plus par la suite, tout est trop récent pour l’instant. Ce sont juste nos premiers pas et les premiers pas de la fillette. Plus tard, dans une dizaine d’années, dans des centaines d’années ce système de communication par réflectivité sera beaucoup utilisé pour la communication de nos messages et sera très utile au peuple de la Terre pour leurs transmettre des messages appropriés et corrects.

C’est le souhait de Notre Père et tout le monde y contribue.

Il y avait un système de communication au sein de votre peuple (Maya) dans les temps anciens, pas ce système-ci, mais il n’y en avait un. Vos Grands Prêtres pouvaient communiquer entre eux et recevaient nos messages très correctement. Mais à partir de maintenant nous n’allons plus travailler au sein d’un peuple unique. Nous allons travailler avec TOUS les peuples et TOUTES les races du monde en même temps. Afin que vous puissiez vous élever tous ensemble comme UN, car ceci est la Volonté du Père et ce sont les Plans de Christ Micaël.

Merci mes enfants, je vous remercie beaucoup de nous avoir donné cette occasion de transmettre ce message aux personnes qui doivent en prendre connaissance. Merci beaucoup.

Malvantra: Christ Micaël désire vous parler.

Christ Micaël : Bonjour mes enfants, c’est Christ Michael ici. Oui nous sommes tous dans la précipitation, parce que votre méditation n’était pas prévue.

Cette information est importante et nous vous protégeons afin que ces nouveaux tests ne soient pas avortés avant qu’ils n’aient pu prendre naissance. Je vous remercie beaucoup mes enfants. Au revoir.

Malvantra : nous allons terminer cette session. Merci de nous avoir donné cette opportunité. Au revoir mes amis et mes enfants.

FIN.

**************************************************************

Reçu par Kathy
Dimanche 15 Mai 2011

Kathy: sentant une pression terrible sur la tête je dis : j’écoute !

Christ Micaël ici: écrit ce message.

« Ne t’inquiète pas fillette, nous sommes à côté de toi, nous te comprenons et t’entendons. Laisse reposer ton mental et repose toi car tu en as besoin. C’est très demandant pour toi tout comme pour les autres. Nous allons quand même t’éclaircir un peu sur ce système de communication par Réflectivité et son impact.

Pense à un miroir dans lequel tu te regardes. Tu ne te vois pas mais tu vois autres chose. Tu vois une personne qui donne un discours et tu entends et comprends ce qu’elle dit.

Ce sera ainsi, comme une image télé qui sera imprimée dans la mémoire consciente des gens. Ils vont le comprendre dans leur propre langage, ils auront l’impression que c’est un rêve qui semble réel. Cela restera dans leur tête et ce qu’ils auront vu et entendu ne les quittera plus. Cela transformera leur cœur et leur attitude.

Tout cela se passera bien plus vite que vous ne le pensez. Cela provoquera un changement révolutionnaire dans la mentalité des gens, cela amènera la paix et l’unité entre les humains. Ils se réaliseront qu’ils sont tous frères et sœurs d’une même famille. Le fait de comprendre que tous appartiennent à UN PÈRE CELESTE et que tous bénéficient de la reconnaissance de ce PÈRE, changera beaucoup. Vous en ressentirez déjà les effets dans votre vie et cela vous amènera bien plus vite vers l’Ere de la Lumière et de la Vie. Cela tu ne le vivras pas durant ta vie mais je sais que cela te suffit d’avoir pu y contribuer.

Monsanloran a besoin de toi et des autres de votre groupe. J’espère qu’il peut compter sur toi ?

Kathy : Oui, certainement.

MONSANLORAN ici: je voudrais vous demander de partir encore une fois ensemble vers un lieu que je vous indiquerai. Ce n’est pas trop loin. C’est le temple ensevelis derrière le village des jeunes Maya. Allez tous là-bas, utilisez l’ancre permanente du lieu où vous faites vos méditations et balayez-la tout autour de ce site ainsi que sur leur village et les environs. Nous pourrons ainsi annuler les effets des agissements faits durant les anciens temps par des rites contraires à la Lumière.

Oui je sais, vous y avez déjà été avec vos amis de votre ancien enseignement, mais cela n’a pas suffi. Retournez-y ensemble et faites ce que je vous demande. En une demi-journée vous serez de retour. Mais il faut y aller à six. Votre groupe est très lié et cela nous permettra d’instaurer une Ancre de Lumière.

Kathy : Devons-nous en créer une ?

MONSANLORAN : Non, vous ne devez pas la créer, nous le ferons en vous utilisant. Je vous donnerai encore plus d’instructions dans une méditation de groupe avec la Réflectivité. Organisez cela un de ces jours et je transmettrai mes indications de cette façon.

FIN.

**************************************************************

Transmis par Kathy le 16 Mai 2011
Lieu: Mezza Verde – Placencia, Belize.
Présents: D-Maya, Cyril et Kathy
Enseignants :
KUWAYA – Maître esprit n° 2, du Superunivers nr.2 La Voix du Fils Eternel.
AYA – Maître Esprit n°7, du Superunivers nr.7, La Voix de la Trinite et de l’Etre Suprême.
Visiteurs: Malvantra et Monsanloran Melchizedek

MALVANTRA: C’est Malvantra ici. Nous allons commencer cette session. Monsanloran est ici et il veut vous parler du déplacement planifié.

MONSANLORAN : Je vois que vous êtes fidèlement présent, suite à ma demande d’hier. Oui je vais vous demander d’aller vers cet ancien temple ensevelis qui se trouve derrière le village des jeunes Mayas.

Vous ferez tout d’abord une méditation et au cours de cette méditation, nous allons vous utiliser pour installer une Ancre Permanente d’Energie Universelle. C’est tout ce que votre groupe aura à faire. Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de vous asseoir, sinon vous devrez rester debout en formant le mieux possible un cercle.

Vous ne devez pas faire une déclaration d’intention, appelez-moi simplement en disant:

« Monsanloran nous sommes prêts pour que vous puissiez faire ce que vous voulez faire avec vos aides: de placer un Ancre de Lumière en permanence ici avec notre aide. » Ensuite vous faites simplement votre méditation normale et pendant ce temps, nous allons vous utiliser pour la créer.

Cela sera légèrement différent de l’Ancre placée dans votre lieu de rencontre. Comme cela sera très puissant, tenez-vous à quelque chose si vous êtes debout afin de ne pas tomber, parce que l’énergie sera très forte.

C’était tout, mes enfants et je vous remercie d’organiser ce petit déplacement. Peut-être pour dimanche prochain, si cela convient à tous.

KUWAYA: C’est Kuwaya ici, (La Voix du Fils Eternel – Le Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2).

Mes enfants, comme c’est agréable de se trouver ici et que vous soyez au service des Fils Melchizedeks. D’être au service de manière à pouvoir nettoyer le gâchis ou tout au moins une partie du gâchis de la Rébellion de Lucifer. Nous apprécions cela, car c’est une grande nécessité.

Nous vous remercions pour l’envoi journalier de l’Amour du Père et de Ma Miséricorde. Nous vous demandons de continuer à faire cela encore quelques jours car cela aide beaucoup la Terre et l’Humanité.

Je sais que des événements ont été prédits et que des dates ont été données. Mais ne vous épinglez pas trop sur ces dates. Il y a un grand événement prévu, il y aura un grand changement de conscience. Donner une date précise aux gens de la Terre est très difficile, mais cela se passera. Nous utiliserons beaucoup de personnes qui seront prêtes pour cela comme une Ancre de Lumière, comme des bougies d’allumage. De cette façon, nous allons créer un « réseau de lumière » qu’on implémentera.

Le système de transmission par réflectivité sera mis en œuvre à grande échelle également de cette façon. Cela ne signifie pas que toute personne qui pourra être utilisée comme une Ancre de Lumière sera soudainement capable de transmettre et recevoir, mais certains en auront la possibilité. Il y a des Ancres de Lumière humaines réparties dans le monde entier. Cela fait partie du travail de l’équipe de Monjoronson et cela l’aidera également dans sa Mission Magistrale. Cela lui permettra de venir plus tôt avec ses 12 Melchizédeks et une très grande équipe.

Beaucoup de choses se passent pour l’instant et je sais que vous vous sentez tous fatigués, mais nous comptons beaucoup sur vous. Alors essayez d’être présent pour nous chaque fois que nous avons besoin de vous, parce que ce sont des moments historiques très importants.

Beaucoup de groupes travaillent pour nous afin de mettre tout en œuvre. Chaque équipe, chaque personne qui travaille pour nous est extrêmement importante. Comme vous le savez, lorsque vous travaillez en réseau, si une partie échoue, tout échoue. Donc soyez très heureux de pouvoir contribuer à ces moments historiques parce que LE PÈRE EXIGE LE RETOUR D’URANTIA.

Le Père Universel a décidé d’interférer, de donner cette confiance, cette poussée nécessaire pour faire avancer les choses et assurer que les plans de Christ Micaël ne failliront pas. Non pas qu’ils comportent une erreur, mais simplement pour les sécuriser et les réaliser plus rapidement.

Cela signifiera un choc mental pour tout le peuple d’Urantia et vous les aiderez avec notre guidance à comprendre pourquoi ce grand moment historique s’est passé.

Merci mes enfants de m’avoir donné l’opportunité de prononcer ces quelques paroles. Au revoir.

MALVANTRA ici: quelqu’un veut vous parler un instant.

AYA: (Le Maître Esprit n° 7 du Superunivers n° 7 appelé Orvonton)Je suis AYA.

AYA avec les Melchizédeks qui travaillent pour AYA et Monsanloran fait partie de ceux-là. Monsanloran est heureux de posséder à nouveau une équipe dans votre région et il est content de voir qu’il peut compter sur vous. Il a planifié différentes tâches, attendez-vous donc à faire quelques petits voyages dans le pays de temps en temps.

Les choses se précipitent et vont plus rapidement. Mais vous tiendrez le coup, vous faites cela très bien. J’ai vu que votre groupe entier était très intéressé pour commencer à lire le livre (d’Urantia) et d’être en mesure d’apprendre et de poser des questions à ce sujet. Ce sera pour nous beaucoup plus facile de vous faire comprendre ce qui est arrivé et ce qui se passe maintenant. Parce que vous vivez pour l’instant des moments fabuleux.

La raison pour laquelle la Terre est si importante et que le Père intervient vous sera dévoilé plus tard. Nous avons appris à ne pas révéler trop à la fois. La nature humaine ne peut pas contenir une trop grande révélation en une fois. Donc en vous donnant cela petit à petit vous pourrez l’absorber beaucoup plus facilement, sans failles et sans que vous vous mettiez entre nous et les gens comme une sorte de nouveau leader d’un quelconque mouvement.

Je vous remercie mes enfants et je vous dis au revoir.

MONSANLORAN: C’est encore moi. Comme l’a dit AYA je suis un des Melchizédeks qui a travaillé pour AYA et en effet, je le répète, c’est de là que provient le mot « MAYA ».

Les Melchizédeks ayant travaillés pour AYA l’ont fait dans différentes régions du monde entier durant différentes périodes de temps. Vous trouverez le mot Maya également en Russie, où il y a des rivières qui portent le nom Maya ainsi que dans d’autres endroits. Nous avons été en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Russie, au Moyen-Orient et même en France et en Espagne durant de longues époques. Mais la dernière période où nous étions actifs c’était ici, en Amérique centrale, pas uniquement au Belize.

Je suis donc très heureux en ce moment de pouvoir redémarrer avec une nouvelle équipe qui pourra m’aider sur le terrain pour réaliser certaines choses qui sont nécessaires et qui doivent être faites. Vous pouvez comparer cela d’un côté avec un nettoyage et de l’autre côté avec la plantation de nouveaux arbres de sagesse. Il s’agit d’une merveilleuse chose à faire et je suis très heureux et très fier de vous. Merci mes enfants, je vais vous laisser maintenant. Je pense que Malvantra veut terminer la session.

MALVANTRA ici: Oui nous allons finir cette session. Je vous remercie mes amis. Encore un grand merci et à la prochaine fois. Et un jour, pas demain, vous me verrez tous.

FIN.

Groupe Mezza Verde : http://www.mezzaverde.com

Pour les explications et définitions des mots en bleus voir Le Livre d’Urantia.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.