Retracer pour avancer À travers les eaux troubles

53

Séraphin, transmis par Rosie

5 juillet 2016

Chers habitants de la Terre,

De diluer les eaux très troubles à travers lesquelles vous passez momentanément est une entreprise extrêmement difficile qui suppose un effort extrême. Même si vous obtenez un certain niveau de transparence, vous êtes souvent si épuisés par l’effort et par la reconnaissance dévastatrice de la perfidie, l’abus et la corruption en route que vous êtes susceptibles d’être frappés d’incapacité à court terme ou à long terme, selon le tempérament individuel, l’inclinaison et la résilience. Toutes ces qualités déterminent s’il est possible pour vous de naviguer plus loin sur ce chemin difficile (pour lequel vous êtes bien sûr hautement commandés) ou si vous vous reposez sur les rives pour du répit et de la récupération, ou si vous commencez à voyager des alternatifs et moins difficiles cours d’eau qui sont plus clairs et plus contrôlables que les profondeurs larges et sombres, mais qui peuvent aussi vous tromper dans le sens où ils vous éloignent de parvenir à une vue d’ensemble complète. Quel que soit votre chemin, vous pouvez le modifier à tout moment, selon la stratégie délibérée, un caprice momentané, une réaction soudaine à un développement choquant, une perspective attrayante ou – ce qui est hautement apprécié – une traction vers votre vraie vocation.

Une immersion complète dans les eaux troubles supprimera votre vue des rives et des paramètres de la situation. Même si vous vous trouvez dans cet état « sous-marin », par opposition à un voilier avec un grand mât, il est recommandé que vous fassiez surface régulièrement pour déterminer votre position et vous assurer que vous n’êtes pas complètement perdus. « Perdu à quoi? » vous pourriez demander. Votre mandat actuel est de manœuvrer PAR LES ÉTOILES, PAR l’ORIENTATION CELESTE, PAR LES barreurs DIVINS en vous. Il n’est pas de votre devoir de compter sur les sons et les réverbérations ou les rebonds (comme un sous-marin fait) sans une complète et globale vision. Il est impératif que vous ayez un aperçu complet de la situation actuelle planétaire au lieu de compter sur des informations secondaires relayées à vous, sur lesquelles vous basez vos activités et planifiez votre chemin particulier.

Alors, comment, dans ces eaux troubles, souillées par les guerres, le sang, l’agression, la léthargie et l’activité criminelle délibérée, pouvez-vous espérer gagner en clarté? Nous vous recommandons de retracer votre chemin et même LES CHEMINS DE TOUS LES CITOYENS DU MONDE À travers les Âges POUR DÉCOUVRIR LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE LA ROUTE PRISE, ET qui ont conduit À cette situation tragique ACTUELLE AVEC LE POTENTIEL D’une EXPLOSION VIOLENTE. Seulement par le questionnement critique et l’analyse du passé une nouvelle voie peut être forgée. Sans cela, vous approuvez le «statu quo».

Nous vous demandons d’envisager que rien n’est « NORMAL, » et qu’il paraît simplement être normal, car il a été mis en place – et est resté en place incontesté – pendant une longue, longue durée. Vous ferez de grandes découvertes si vous étudiiez bien la raison de sa mise en œuvre initiale. Continuez cela pour chaque événement limitant et chaque structure et chaque circonstance sur votre planète, et vous commencerez à comprendre comment cette « toile d’iniquité » pris naissance ET COMMENT L’ACCEPTATION PAR tous QUE tout ÇA SOIT « NORMAL » PERMET À la toile de CONTINUER – et de continuer À vous asservir.

Vous ne croyez pas que vous êtes esclaves? Les événements correctifs qui vont suivre cet écart grossier du chemin DIVIN vont montrer à tous à quel point ils ont été asservis. Contribuez à la procédure de dé-tricotage par vous examiner vous-mêmes et la façon par laquelle vous avez été empêchés de vous déplacer vers l’avant, dans le sens de votre choix. Vous pouvez compter sur le fait – sans les eaux que vous avez collectivement souillé – qu’il y aurait et qu’il n’y aura aucun obstacle que ce soit à la réalisation de votre part glorieuse dans le plan divin.

Nous anticipons ce mouvement glorieux, facilitée par l’aide céleste, et vous référons une fois de plus la nécessité d’une manœuvre attentive et critique de votre propre navire personnel.

Seraphin

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-266-RETRACKING-TO-MOVE-FORWARD-THROUGH-MURKY-WATERS.shtml
Traduction Mathias

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. KAN DAEK.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.