Retrouver une âme jumelle

75

âme jumelleLe temps n’a de prise que dans votre dimension. L’au-delà invite aux rencontres et aux fusions.

Retrouver une âme jumelle c’est comme retrouver sa propre identité, quelqu’un d’identique à vous en tous points mais qui a un vécu différent du votre.

L’autre ce vous même qui vous montre ce que vous êtes en réalité loin de toute contingence de toute appréciation il vous fait voir en grand ce vous êtes, il dépose dans votre cœur des louanges et s’y contemple.

Cet autre vous-même vous le retrouvez dans votre réalité 3 D maintenant puisque vous êtes élevé au dessus de la conscience qui éveille tout ce qui en vous sommeille depuis longtemps.

Ces retrouvailles se feront très souvent dans l’identification à quelque chose de commun qui vous attire dans cette vie terrestre.

Soit il s’agira d’un goût commun, soit votre évolution sera identique bien qu’elle ait été séparée jusqu’a lors, soit vos âmes ont décidé de se rejoindre à un moment donné un lieu que tous deux vous visitez ou avez visité.

Cette conscience éveillée vous permet désormais d’accéder à cette opportunité car opportunité il y a puisque lorsque cette rencontre a lieu il se passe en vous un chamboulement complet c’est-à-dire que vous retrouver la partie de vous-même occultée, cachée par des circonstances souvent douloureuses de vos vécus.

Voyez vous cette purification que vous menez de grand train permet des possibilités qui jusque alors étaient cachées.

Cela est une des faveurs que votre être divin peut désormais vivre en toute conscience puisque’il atteint des sommets insoupçonnés d’élévation.

Ces systèmes de vision ne peuvent généralement se vivre que dans la conscience d’une évolution commune, auparavant certains d’entre vous avaient accès à de telles retrouvailles mais en même temps il se trouvait des difficultés particulières liées à ce lien puisque chacun de vous avait de multiples références divergentes en matière de vécu, d’antérieur de conditionnements et de blocages.

Cette étape franchie vous voilà donc affranchis des peurs, des doutes et des barrières liées à ces états polyvalents.

La beauté d cette vie est liée essentiellement à votre élévation puisque vous permettant de croire en des possibilités d’union qui jusqu’à alors demandaient à chacune des personnes de purifier dans sa totalité d’être tout ce qui empêchait cette réalisation.

« L’union fait la force » dites vous et bien celle là, pour ceux qui retrouverons en conscience leur âme jumelle, cette conscience là permet et permettra pour peu que vous y accédiez, à une vision bien plus vaste de vos capacités à devenir ce que vous êtes en réalité des êtres d’Amour inconditionnel.

Cette manifestation d’amour vous pourrez déjà la vivre en présence de votre autre jumel lité qui vous reflètera l’image sublimée de vous-même.

« L’union faisant la force, elle croitra en sagesse et en beauté décuplées.

Ames jumelles vous avez là entre vous mains l’unité qui rayonnera et déploiera ses ailes d’ange et vous réunira dans d’autres multidimentionnalités pour vous élever et ouvrir ce qui unira et fera vibrer vos merveilleuses duplicités.

Isatiel enseignant en ce jour

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.
http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.