Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

2 160

Message des Êtres de Lumière, canalisé par Anne

Thèmes du message 5 : utilité des extraterrestres – agir – intégrer son ombre – écouter les enfants.

Bonjour enfant de la Terre. Nous te réveillons pour te faire part d’un message que nous souhaitons te voir insérer dans ce livre que nous écrivons avec toi.

Il y a parmi vous des êtres que vous ne connaissez pas, car vous ne les voyez pas, mais qui ne sont pas originaires de la planète Terre. Vous le savez, vous avez eu l’information très souvent par votre système Internet et vos publications livresques et magazines. Vous êtes de plus en plus nombreux à savoir qu’ils existent et que cela fait maintenant des centaines d’années qu’ils viennent visiter cette planète car, il faut bien le savoir, ils sont à l’origine de sa création.
Nous autres, Êtres de Lumière d’autres plans de Conscience, nous les connaissons depuis longtemps et nous connaissons leurs intentions à votre égard. Elles ne sont pas toujours positives, mais elles ne sont pas non plus destructrices à votre encontre, loin de là, car ils ont besoin de vous et de votre Terre. Ainsi, d’une certaine façon ils la protègent, tout en essayant quand même de vous asservir. Mais nous veillons et nous voulons que vous le sachiez. Il ne sera pas dit que nous ne sommes pas vigilants avec ce qui se passe sur la Terre. Au contraire, dans ces autres dimensions, nous sommes à vos côtés, pour surveiller leurs agissements, leurs intentions et mettre le holà si jamais ils venaient à mettre la planète GAÏA et son humanité en danger de mort. Pour autant ils ne font rien pour l’aider à sortir de l’état d’énergie négative dont elle subit tant et plus les méfaits. Au contraire, ils y contribuent car cela leur permet de vous maintenir également sous leur joug et de mieux vous contrôler en vous affaiblissant et en vous rendant malades.
Vous êtes préoccupés par vos ennuis financiers, par vos ennuis de santé, par ceux de votre entourage et de vos amis également dans les difficultés, et cela vous empêche de penser à autre chose, vous empêche de vous occuper de regarder ce qui se passe vraiment autour de vous et ainsi vous continuez à vous faire manipuler.

RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Reprenez votre pouvoir personnel, chacun et chacune de vous.

Vous avez la capacité de changer, de vous changer. Vous avez la capacité et tous les moyens pour prendre conscience de comment vous vivez mal, comment vous pensez, parlez, agissez mal, c’est-à-dire dans le sens contraire d’une évolution vers plus de Sagesse, plus de Paix, plus de Compassion, plus de Partage et plus d’Amour. Car ce sont toutes ces valeurs, tout d’abord attribuées à vous-même, puis à vos proches, puis à vos amis et relations, puis à des inconnus qui transformeront en profondeur votre société.
Cela commence par chacun et chacune de vous. Prenez conscience de qui vous êtes, de ce que vous faites sur cette Terre. Vous avez tout ce qu’il faut actuellement pour pouvoir découvrir sur votre route, des informations qui vous permettent de trouver réponse à tous vos questionnements.

Vous êtes les créateurs, vous êtes les auteurs du futur de la planète et donc du vôtre et de celui de vos enfants et petits-enfants. Demain sera le fruit de vos choix et prises de conscience d’aujourd’hui.

Réveillez-vous humains de la Terre avant qu’il ne soit trop tard, avant que le point de non-retour ne soit dépassé et qu’un petit matin, étonnés, vous constatiez la fin de ce monde. Car cela peut encore arriver, même si toute une parcelle de l’humanité, les pionniers de la Lumière, a œuvré et œuvre encore pour vous montrer le chemin à suivre.
Alors nous vous le demandons, posez-vous des questions, soyez curieux de tout, ne rejetez rien sans être d’abord allés voir si cela ne résonne pas avec quelque chose en vous. Suivez vos intuitions, vos idées, même saugrenues, ne critiquez rien, mais allez essayer de comprendre l’autre, celui qui pense différemment, qui agit différemment. Il a sûrement quelque chose à vous transmettre. Et surtout, cessez d’être arrogants, de penser que vous savez tout, alors que vous ne savez rien et que vous ne voyez la réalité du monde, depuis des décennies, qu’à travers un écran de télévision.
Les médias ne vous montrent pas la réalité, sachez-le ! Ils vous manipulent à tous les niveaux, la plupart du temps sans même s’en rendre compte, sans aucune conscience de l’impact de leur dires, de leurs nouvelles, de leurs informations qui sont très souvent de la désinformation. Eux aussi sont manipulés par les forces de l’Ombre qui veulent vous garder dans l’inconscience de qui vous êtes et de votre pouvoir créateur. Mais le but de votre vie sur Terre est justement d’en prendre conscience et de le mettre en action pour créer le monde dans lequel vous voulez vivre.

La peur est ce qui vous domine et, ceux qui veulent vous asservir le savent très bien.

Alors Enfants de la Terre, « que faire ? » allez-vous nous dire, pour aller à contre-courant et reprendre votre autonomie.
La première des choses est de prendre conscience que vous pouvez changer les choses. La deuxième est de reprendre votre vie en main et pour cela commencer à voir clair sur votre façon de fonctionner à l’encontre de votre bien-être.
Vous avez maintenant la possibilité de vous faire aider par des thérapeutes compétents et éveillés (du monde alternatif) qui vous aideront à vous regarder en face et à transformer la personne que vous avez construite pour survivre à un environnement toxique. Vous pourrez ainsi découvrir dans le miroir, votre vrai visage, celui d’un Être de Lumière qui s’est incarné dans un corps de chair avec une mission à réaliser sur cette Terre.

Cela ne peut se faire que si vous savez qui vous êtes, si vous avez nettoyé vos peurs et si vous faites le bon choix, celui de créer votre vie en fonction de qui vous êtes et de vos propres valeurs. Alors, ayant retrouvé à l’intérieur de vous-même la Paix et la Confiance en vous et en la Vie, vous pourrez regarder devant vous et avancer sur le chemin de la co-création consciente.

Avant, il fallait des années de travail sur soi et de recherches spirituelles pour qu’une âme incarnée retrouve son vrai visage, sache qui elle est et ce qu’elle est venue faire sur Terre. Maintenant avec l’accélération vibratoire de la Terre, avec toutes les informations encodées que vous recevez de la Lumière « vibrale », avec toutes les informations sur ce qui se passe dans des sphères de conscience plus élevées autour de vous, avec toutes les informations que vous pouvez aller chercher sur Internet au sujet du monde alternatif, de la spiritualité hors des sentiers battus des religions, sur la connaissance de soi, les expériences de vie autres, en groupe, en éco-village, sur toutes les nouvelles technologies pour suppléer à ce qui pollue la planète en terme d’énergie, vous ne pouvez pas ne pas voir les choses autrement. Vous ne pouvez pas ne pas rentrer dans un nouveau paradigme où vous ne vous laisserez plus manipuler par les autres et la peur qu’ils savent réveiller en vous. Vous prendrez conscience qu’en vous associant à ceux et celles qui sont un peu plus avancés que vous, vous allez pouvoir, vous aussi, participer à la création d’un monde dont chacun et chacune, à égalité, sera le Maître, dans l’écoute et le partage, dans la Paix du cœur et l’Amour, dans la créativité et la construction.

Alors, Enfants de la Terre, partez d’abord en guerre contre vous-même, contre vos fausses croyances, contre vos peurs, contre vos rancœurs, vos haines, vos petitesses : contre votre Ombre. Osez la regarder en face et l’accueillir avec Compassion et Amour, lui permettant ainsi de vivre en bonne compagnie avec votre Être de Lumière. De ce compagnonnage des deux pôles énergétiques en vous, naîtra un « nouveau vous », qui pourra mettre au service de sa propre Lumière et de son propre cœur, la force et l’énergie positive de l’Ombre. Ainsi, la Lumière et l’Ombre, en vous, pourront puiser dans leurs qualités propres pour les mettre au service de l’Être et de sa personnalité, vous. Ensuite cela s’étendra à votre entourage direct, puis au service de votre entourage plus relationnel, pour ensuite se mettre au service du monde.

C’est en commençant par vous transformer que vous transformez le monde autour de vous. Il ne sert à rien d’aller courir au secours des êtres à l’autre bout de la planète (même s’ il faut que certains le fassent, nous le reconnaissons), alors que c’est d’abord tout autour de vous qu’il faut faire changer les choses.
Si chaque être, sur cette planète, prenait le temps de s’occuper de son propre jardin et de nettoyer devant sa porte ; si chaque personne décidait d’aller voir son voisin sans le juger, mais avec l’empathie du cœur ; si sur toute la Terre, dans chaque pays, chaque région, chaque quartier, chaque pâté de maison, chaque maison, les êtres humains, que vous êtes, choisissaient de s’aimer, de se reconnaître et de rayonner l’Amour autour d’eux, alors voyez-vous, Enfants de la Terre, combien cela serait beau et rapide.

« Vous êtes le changement que vous voulez voir advenir dans le monde ; » a dit l’un des Êtres de Lumière incarnés, que tant de gens admirent, mais que si peu écoutent en mettant cette phrase en mouvement. Agissez, Enfants de la Terre, il n’est plus temps de dormir devant votre télévision ou sur vos deux oreilles. Prenez votre destin et celui de l’humanité en main. Vous êtes ceux et celles dont dépend le futur de la Terre.

Agissez maintenant !

Avant de vous laisser, encore un mot pour vous parler de vos enfants. Ce sont eux qui sont l’humanité du futur. La plupart d’entre eux vous causent des difficultés car ils n’arrivent pas à s’adapter à ce monde dans lequel ils sont venus. Certains sont éveillés et conscients de qui ils sont et de leur rôle, très tôt. D’autres se sont fourvoyés sur de mauvaises pistes, certains s’y perdront, mais ils reviendront dans leur mission d’incarnation. Alors écoutez-les plus souvent quand ils vous donnent des conseils personnels, des conseils de vie. Ils en savent beaucoup et leur programme est de créer ensemble la Nouvelle Terre. Ils ont besoin de vous, leurs aînés, et vous avez besoin d’eux. Coopérez avec les jeunes, ne les repoussez pas, bien au contraire. Ensemble, œuvrez pour changer le monde, permettez lui de passer à une autre étape, de faire le saut quantique d’une façon harmonieuse et lumineuse, permettant ainsi ce grand changement de paradigme et la création de la Nouvelle Terre et de son humanité consciente lumineuse et en paix.

Nous vous aimons. Nous vous aimons. Nous vous aimons.
Nous vous accompagnons. Nous vous précédons.

Messages du livre « Terra » livrés, à travers Anne, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible

Le Livre « Terra » est en vente (17,50€) par internet aux Editions EDILIVRE, sur Amazone, la FNAC et autres ou chez votre libraire sur commande. Il existe aussi en e-pub illustré.

Transmis le 20 mars 2018 par ANNE

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.