Rituel de la Pleine Lune des Poissons, Août 2018

2 254

Par Tanaaz

La pleine lune des Poissons les 26-27 août sera l’une des meilleures cette année et aidera à atténuer les intensités apportées par la récente série d’éclipses et de rétrogrades.

Peu importe ce qui se prépare, peu importe ce qui bouge, l’énergie de cette Pleine Lune va faire en sorte que nous soyons tous en sécurité et protégés.

Cette Pleine Lune est vraiment là pour nous guider. Il est là pour faire briller une lumière sur les ténèbres, il est là pour illuminer nos peurs et les faire fondre. Elle est là pour activer notre côté féminin et pour nous rappeler notre unité.

La beauté, le calme et la vibration réparatrice de la pleine lune de ce mois-ci en font le moment idéal pour le travail rituel. C’est aussi le moment idéal pour plonger dans votre spiritualité et activer votre intuition et votre créativité.

Voici une idée de rituel pour vous aider à profiter de la belle et douce Pleine Lune des Poissons.

Rituel de bain de pleine lune des Poissons

Ce rituel peut se faire du 26 août au 2 septembre 2018.

Vous en aurez besoin :

  • Pétales de fleurs (fraîches ou séchées)
  • Sel de mer ou sel de l’Himalaya
  • Huiles essentielles
  • Votre cristal préféré
  • Outil de fumigation de choix (ex. sauge, palo santo)
  • Bougies (facultatif)

C’est un rituel de bain, si vous n’avez pas de bain, combinez simplement les ingrédients dans une cruche pour vous verser dans la douche.

Directions :

1.) Commencez par vous fumiger et fumiger votre environnement. Tandis que vous faites des bavures, récitez le mantra suivant ou écrivez le vôtre-

« Tout est comme il faut car je suis la lumière et l’amour. Je suis là où j’ai besoin d’être car je suis la lumière et l’amour. Comme j’accepte, je purifie, et comme je purifie, je suis libre. Je suis la lumière et l’amour. »

2.) Commencez à faire couler l’eau du bain et prenez le sel dans votre main. Lorsque vous saupoudrez le sel, récitez le mantra suivant ou n’hésitez pas à écrivez le vôtre-

« Ce sel me nettoie et me purifie. Ça guérit mes blessures. Il nettoie et libère tout ce qui ne me sert plus. »

Ajoutez ensuite les pétales de fleurs tout en récitant le mantra- suivant

« Ces pétales de fleurs ajoutent douceur et amour. Je m’aime et je suis doux avec moi-même. J’ai fait tant de chemin, et je suis fier de moi pour tout ce que j’ai accompli. »

Enfin, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle tout en récitant le mantra- suivant

« Cette huile signifie que je suis là où j’ai besoin d’être. J’accepte ma vie. J’accepte où je suis et je sais que j’ai la force et la confiance pour faire des changements. Cette huile m’ouvrira à recevoir des conseils sur les prochaines étapes que je peux prendre pour rendre ma vie encore meilleure. »

Allumez des bougies pour créer une ambiance si vous le souhaitez, puis entrez dans le bain. Vous pouvez également laisser vos cristaux à proximité ou autour de la baignoire.

3.) Profitez de quelques instants pour vous même dans le bain chaud. Imaginez le sel, les fleurs et les huiles essentielles qui travaillent leur magie et restaurent votre esprit, votre corps et votre âme.

4.) Respirez profondément, placez vos mains sur votre cœur, et répétez sans cesse « merci » à vous-même. Faites-le au moins 10 fois. Remerciez-vous, votre corps, votre esprit, vos organes, vos poumons, remerciez chaque centimètre de votre beau moi.

5.) Les yeux fermés, essayez de calmer votre esprit. Essayez de libérer vos pensées. Essayez de ne pas vous engager avec des pensées qui vous traversent. Gardez l’esprit tranquille et écoutez. Concentrez-vous sur l’écoute de la montée et de la chute de votre respiration.

Si c’est trop difficile à faire ou si vous êtes distrait, concentrez-vous plutôt sur 10 choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant dans votre vie. Vraiment se sentir en eux et permettre aux émotions de courir à travers votre corps.

6.) Quand vous êtes prêt à sortez du bain, rendez grâce à vous-même, à l’eau du bain, à la Lune et à l’Univers.

7.) Une fois sorti du bain, maintenez votre cristal et frottez doucement pour que l’énergie circule. Ouvrez la paume de votre main et soufflez sur le cristal. Imaginez que vous soufflez toutes les belles énergies que vous avez absorbé de votre bain dans le cristal.

8.) Vidangez l’eau du bain, jetez les pétales de fleurs à l’extérieur et gardez le cristal près de votre lit pendant que vous dormez. Le cristal restera chargé de la belle énergie de la pleine lune jusqu’au prochain cycle lunaire. Tenez-le et travaillez avec son énergie chaque fois que vous avez besoin de vous sentir calme ou protégé.

Joyeuse Pleine Lune !

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.