********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Tanaaz

La pleine lune du 29 mai dans le signe ardent et aventureux du Sagittaire va ouvrir nos esprits, élargir nos cœurs et nous encourager à faire ce saut de foi.

Cette Pleine Lune va vraiment nous aider à entrer en contact avec nos véritables désirs, et à réfléchir à la façon dont nous pouvons améliorer et changer nos vies à un nouveau niveau.

Cette Pleine Lune a aussi une signification spéciale pour moi, car elle tombe à l’anniversaire de la mort de ma sœur qui est décédée l’année dernière. Son nom signifie lumière, et c’est pourquoi je me suis sentie inspirée de faire ce rituel sur la recherche et l’expansion de votre propre lumière.

En élargissant et en s’alignant avec la lumière intérieure, vous serez toujours guidé, et vous aurez toujours la sagesse et la connaissance dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

Rituel de la pleine lune du Sagittaire pour l’expansion de la lumière à l’intérieur.

Ce rituel se pratique de préférence du 28 mai au 9 juin 2018.

Vous en aurez besoin :

  • Outil de purification de choix (sauge, palo santo, encens, etc.)
  • 3 bougies
  • Stylo et 3 feuilles de papier (plus d’autres pour la tenue d’un journal si vous le souhaitez)
  • Bol d’eau

Directions :

1.) Fumigez votre environnement et votre aura à l’aide de la méthode que vous préférez. Pour en savoir plus sur la façon de procéder, cliquez ici. Tout en Fumigeant, récitez le mantra suivant.

“Au fur et à mesure que je libère, je deviens une véritable expression de ma lumière. Au fur et à mesure que je nettoie, ma lumière brille plus qu’avant. Alors que je lâche-prise et me rends, la lumière en moi brille. Je suis une lumière blanche, rayonnante et radiante.”

2.) Pour mettre en place votre rituel, allumez vos bougies et placez-les en rangée. Prenez vos morceaux de papier et écrivez un de ces mots sur chaque papier – “Action”, “état d’esprit”, “Expression”. Pliez les trois feuilles de papier et mélangez-les pour qu’on ne sache pas clairement lequel est lequel. Laissez-les de côté pour plus tard.

3.) Inspirez et expirez profondément pour vous détendre et vous installer dans votre corps. Regardez les bougies devant vous un instant, puis fermez les yeux. Voyez la lumière derrière vos yeux, puis imaginez une belle grosse boule d’énergie bleue devant vous. Voyez cette boule d’énergie comme une magnifique lumière qui est là pour vous nourrir, vous guérir et vous épanouir.

4.) Lorsque vous inspirez, imaginez que vous inspirez autant d’énergie de cette lumière bleue que possible. Voyez la belle énergie bleue qui pénètre dans votre corps, qui vous remplit et nourrit vos entrailles. Voyez-la augmenter votre énergie. Voyez la boule bleue rapetissant à chaque inspiration. Lorsque vous expirez, imaginez que vous libérez n’importe quelle saleté toxique de l’intérieur de votre corps. Et vraiment la faire sortir de vous. Continuez à respirer ainsi jusqu’à ce que vous ayez inhalé toute cette belle boule d’énergie bleue.

5.) Avec les yeux encore fermés, demandez tranquillement à votre moi supérieur, aux guides spirituels ou aux anges gardiens, de vous guider pour trouver votre vraie lumière et votre vrai moi. Lorsque vous vous sentez prêt, prenez vos trois feuilles de papier sur lesquelles vous avez écrit plus tôt. Mélangez-les et ensuite, sans regarder, choisissez un papier placé devant chaque bougie.

6.) Chacune de vos trois bougies représente le passé, le présent et le futur. Le mot devant la première bougie (le passé) représente ce que vous devez lâcher ou relâcher. Il représente quelque chose que vous devez ajuster, changer ou lâcher prise afin d’aller de l’avant. La deuxième bougie représente le présent et ce sur quoi vous devez vous concentrer maintenant. Il indique où vous devez mettre votre énergie. Et la dernière bougie représente l’avenir et ce qui vous attend.

Ouvrez les morceaux de papier pour voir quel message se trouve devant chaque bougie pour vous.

Par exemple, “état d’esprit” peut indiquer qu’il y a quelque chose dans votre état d’esprit qui vous retient ou que vous devez utiliser votre état d’esprit pour devenir plus positif ou confiant. L’état d’esprit peut aussi représenter la clarté et le sentiment d’être plus clair sur le plan mental.

“Action ” peut indiquer que vous devez réfléchir à vos actions avant d’aller de l’avant, ou que vous devez cesser de vous retenir et prendre des mesures pour faire bouger les choses. L’action consiste essentiellement à ajuster quelque chose sur le plan physique afin de voir les résultats et le changement.

“Expression”, peut indiquer que vous avez besoin d’exprimer votre vérité sur quelque chose, ou de vous connecter avec ce que vous ressentez vraiment. Il peut aussi indiquer la créativité et peut-être un moment où vous pouvez vraiment vous sentir en confiance pour partager vos idées et les apporter à la table. L’expression, c’est aussi le fait d’être fidèle à soi-même et de s’exprimer dans le monde.

Utilisez votre intuition pour vous guider vers le sens qui vous convient.

7.) N’hésitez pas à tenir un journal ou à noter les idées ou les inspirations qui vous sont inspirées. Acceptez le message, même s’il n’a pas encore de sens pour vous, et sachez que plus de clarté viendra avec le temps.

8.) Prenez votre morceau de papier devant la première bougie et brûlez-le en répétant “Je suis la lumière”. Déposer le papier dans le bol d’eau lorsqu’il devient trop chaud. Répétez cette opération pour les deux papiers suivants, à l’aide de la bougie correspondante.

9.) Maintenant, asseyez-vous avec vos mains en position de prière. Fermez les yeux et sentez votre belle énergie rayonner autour de vous. Voyez la lumière bleue qui vous a rempli et nourri. Sentez le message que vous avez reçu au sujet de votre passé, de votre présent et de votre avenir. Quand vous serez prêt, répétez ce mantra ou écrivez le vôtre.

“Merci, je suis comblée. Merci, je connais le chemin. La lumière est en moi, autour de moi, et coule à travers moi. Je vais répandre la lumière. Je serai la lumière. Je suis la lumière.”

Lire aussi : Astrologie intuitive : Pleine Lune de Mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email