La Ronde des Archanges – « Réunion »

1 568

Nous Archanges, nous réjouissons de nos rencontres, car en ces temps finaux, le feu d’Amour s’intensifie et élève vos vibrations.

Nos rencontres sont facilitées par ces accroissements vibratoires, permettant de relier ce qui avait été séparé ; l’humain du divin.

Par delà tout concept et archétype, sachez que nous faisons Un, vous et nous confondus dans le Tout afin de révéler au monde la vérité de l’Unité manifestée. De nos Cœurs à vos Cœurs, nous fusionnons avec chaqu’Un de vous en un seul Cœur, unifiant votre force à notre force et réalisant l’Union sacrée, la perfection du Cœur Christique.

De nos fonctions à vos fonctions, il n’y a qu’un pas qu’il ne tient qu’à vous de franchir. Ne nous voyez pas comme des Êtres trop différents de vous, car Anges et Archanges se confondent dans l’Absolu de ce que vous êtes.

Êtres de Lumière, Déités incarnées, vous êtes ce que nous sommes de toute Eternité et bien au-delà, alors rejoignez nous en ces espaces sacrés et consacrés pour à votre tour jouer avec passion votre résurrection, celle-ci vous ramenant vers votre demeure Eternelle, au plus proche de ce que vous avez toujours été, sans jamais l’avoir véritablement reconnu.

Nous la Ronde des Archanges, vous convions au festin divin, celui de vos retrouvailles en ces temps ultimes de tribulation. Rejoignez le Cœur des Hommes, ceux qui se tiennent debout devant la majesté de la Vie.

Christ ressuscité, vous êtes et deviendrez à son image des rédempteurs pour les mondes assiégés. Alors chantez vos louanges et déposez vos Grâces dans chaque cœur rencontré là-bas comme ici, dans les Cœurs encore humains comme dans nos Cœurs divins. Débordez d’Amour envers vous comme envers Tout, car vous et nous sommes Tout dans le cercle impermanent de la Compassion. De la raison à l’Amour, il suffit de vous jeter et de voler jusqu’au rivage de votre Êtreté.

Le Divin se réveille et se relève. Nous, Archanges, en sommes les témoins et de nos positions, nous nous réjouissons avec « émotions » de nos rencontres, car en vous étant séparés de nous, c’est nous que vous aviez condamnés. De votre reconnaissance dépend notre Puissance, car quand deux Cœurs se rejoignent, un troisième prend naissance et s’envole. Ainsi de vous à nous et de nous à vous, c’est le Christ à chaque fois que nous ressuscitons…

Qu’il soit fait selon votre foi, et dans l’émoi de nos retrouvailles, nous vous saluons et vous reconnaissons.

Divine salutation de la Ronde des Archanges.

Transmis par Jean-Emmanuel le 14 Mars 2017

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.