Une Rose Connaît sa Béatitude Pour Toute l’Éternité

273
Heavenletter™ #6163

Une Rose Connaît sa Béatitude Pour Toute l’Éternité

Dieu a dit:

Il n’y a jamais un dit et fait. Dans le monde en général, tout doit changer en surface, c’est un fait.

Inévitablement, indépendamment de toute autre chose, vous Êtes. Être est GRAND. Vous et Moi sommes Un. Nous sommes Un Être. Nous sommes un état d’Être. Il n’y a pas de fin à cela, Bien-aimés.

Vous connaissez tout, aussi surpris ou même étonnés, que vous êtes. Vous réglez le menu. Cela semble souvent ridicule parce que vous vous réduisez vous-même, alors vous pensez, à tout ce qui vous arrive, que vous ne pouvez pas aimer, mais vous êtes celui qui a laissé les miettes de pain être la Vie à suivre.

Vous pouvez être de Noblesse Terrienne un instant. Puis, vous êtes un mendiant, ou l’inverse, ou vous êtes une marguerite, vous semblez vivre la Vie que vous présentez au monde, pourtant, par-dessus tout, vous êtes beaucoup plus que votre présentation.

Vous êtes comme une veste réversible. Vous pouvez alterner le doré de la doublure intérieure à l’extérieur et la couche brune extérieure, à l’intérieur. Le manteau est fabriqué de cette façon avec la doublure intérieure et la surface extérieure afin d’être porté selon votre volonté. Tout ce qui se produit et que vous semblez Être, vous le révélez. Vous êtes certain que vous de ne pas le faire, alors qui le fait si vous ne le faites pas?

Il fut un temps le terme adversité n’était pas une pensée ou une considération dans votre langage. Vous ne pensiez pas à l’adversité, à l’ennui ou à la mort, etc. C’est comme s’ils n’avaient pas encore été inventés. Le Manège de la Vie ne vous a tenu aucune mise en garde. Le jugement ne s’est pas encore fait entendre. Maintenant, vous pouvez bien juger du nième degré.
En réalité, il n’y a pas d’inconvénient. La Vie est Mouvante, mais encore une fois vous n’avez pas attribué de tragédie à la Vie. Vous n’avez pas vu de tricheries alors que vous avez tendance à en voir maintenant. Maintenant, si vous jouez au Jeu de Puces avec un ami et que vous perdez, vous risquez de vous sentir défaits.

Quelqu’un pourrait commenter: « Vous jouez simplement à un jeu », ce qui suggère qu’il n’y a aucun coût, ni perte pour vous. C’est juste un jeu. Vous jouez au jeu, et tous ceux qui jouent sont des gagnants. Il n’y a pas de perdants. Rien ne s’est vraiment passé de toute façon.

Il en est toujours comme cela et c’est au-delà de vos observations actuelles.

En réalité, vous êtes une Rose en fleur. Vous êtes Essence de Rose. Une Rose en fleur ne voit pas la fatalité. Une Rose flétrie ne voit aucune flétrissure. Elle se voit se préparer pour que son Soi Rose fleurisse encore une fois. Qu’est-ce qui peut ne pas être juste avec cela?

Les roses ont une attitude différente de la vôtre. Une Rose se bénit. Vous n’êtes pas moins qu’une Rose, seulement vous pouvez penser que vous l’êtes.

Quand vous êtes une Rose en fleurs et que quelqu’un vous choisit et vous met dans un vase avec de l’eau, n’est-ce pas une belle tournure des événements? La Vie ne peut que retourner à toujours plus de Vie. Été comme hiver, une Rose prend la Vie sans dérangement. Une Rose sous la neige est encore une Rose et prend Joie en étant une Rose. Une Rose n’est pas perturbée par les changements de circonstances.

Vous êtes une Rose, quoi qu’il en soit, mais les êtres humains ont tendance à se considérer en bonne forme ou ils ont tendance à se voir en mauvais état, comme s’il y avait une manière qui convienne et une autre qui ne convienne pas.

Même si un vandale vous a blessé, Ma Rose des Roses, vous connaissez toujours votre proximité avec Moi. Dans ce cas, comment, une Rose flétrie se ressentirait différente d’une Rose en Fleurs?

Les êtres humains semblent constituer une assemblée de fautes en ce qui concerne les imperfections de surface alors la surface n’est pas votre réalité du tout. Une Rose n’a pas à se voir traumatisée, ni une rose ne se sent facilement effrayée. Qu’y a-t-il à avoir peur alors vous êtes toujours Mien, que vous êtes toujours Mon Trésor? Même si Ma Rose est piétinée, une Rose connaît sa Béatitude. Une Rose connaît Mon Amour. Une Rose connaît aussi son Amour et le But qu’elle sert et elle est heureuse.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/a-rose-knows-its-rosiness-for-all-eternity….

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.