Sananda (Christ Jésus) : Prise de conscience de votre propre Lumière

1 783

L’énergie qui est présente est l’énergie d’Amour de Sananda, si vous préférez, Christ Jésus. Cette énergie est d’une Lumière incomparable, incommensurable. Cette énergie d’Amour est accompagnée de toute la Hiérarchie Céleste et divine qui transmet cette Lumière, en vous et autour de vous.  

Vous êtes à même de ressentir cette énergie que ce soit dans votre cœur, dans votre dos, dans la colonne vertébrale, dans ce qui vous entoure.

C’est que vous êtes en train d’accéder et d’accepter la réalité de Lumière que vous êtes ; d’accueillir cette Perfection, la force et la puissance, de transmuter les énergies imparfaites en vous-mêmes et autour de vous ;  d’accéder à cette capacité  de transmutation à travers votre expression, votre affirmation, votre intention, votre unicité avec la Hiérarchie céleste de Lumière, donc, par le Feu sacré de la Flamme Violette.

La Triple Flamme dans votre cœur connaît et s’unifie aux Flammes des Elohim et s’unifie à votre présence du Je Suis uni au Je Suis Ce Que Je Suis en vous-mêmes ou disons au Eyeh Asher Eyeh en vous-mêmes connaît exactement votre réalité divine à travers le Plan divin qui est le vôtre.

Mais jusqu’à présent, vibratoirement, ce monde a été relativement verrouillé par ce que les déchus ont planifié dans votre propre ADN.

Maintenant, la vibration de votre corps, à travers l’activation des chakras supérieurs, à travers cette prise de conscience de votre propre Lumière intérieure, à travers l’Amour et la Lumière du Christ, de l’Esprit Saint et de la divine Shekinah, vous amène à devenir ou plutôt à être des Êtres de Lumière en incarnation dans un corps physique dans cette dimension.

Vous êtes en train d’accéder et de comprendre que ce corps est un véhicule, et ce véhicule est en réalité un habit qui vous permet de réaliser que l’Esprit et l’Âme en vous, cette Lumière incomparable, utilise ce véhicule comme une transformation, une pyramide de Lumière en vous-mêmes qui s’active à travers cette âme inspirée par l’Esprit Saint qui devient cette Âme Neshamah.

Cette Âme Neshamah est une triangulation de l’énergie du Père et de la Mère unie au Fils ou la Fille. Cette triangulation, cette pyramide de Lumière qui en vous-mêmes se réalise à travers le système Deka Delta de la conscience planétaire qui va se transformer. L’énergie de la Transfiguration de Jésus, de Moïse et de Élie commence à s’activer en vous-mêmes.

Christ Jésus est l’Amour infini, incommensurable, Moïse est la Loi, la loi dans le sens vibratoire : vibration de votre possibilité de transformation de votre existence et d’élévation supérieure d’ascension.

Élie représente ou réalise la Merkabah, qui vous enseigne, qui vous entoure et qui vous élève telle une étoile de David, un corps de Lumière autour de vous, qui vous amène à une compréhension supérieure mais au niveau planétaire.

Pour que cela puisse se réaliser, le libre arbitre, le choix est la réalité de cette école de Lumière qui est en vous et vous êtes en train de franchir ce paradigme où vous reconnectez réellement vos encodages divins en vous-mêmes.

Vous êtes de nouveau en train de reconnecter votre encodage de Lumière, vos connaissances divines à travers votre propre Super-Soi qui n’a jamais été manipulé par l’ombre des déchus. Comprenez que par vos prières vous-mêmes  vous activez la connexion de votre corps humain au Super-Soi qui se relie au Super-Soi Christisé en vous-mêmes .

Et lorsque vous réalisez cette perfection, il est nécessaire d’avoir ce courage, cet Amour pour devenir ces piliers de Lumière qui permettent au peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï de toutes les couleurs et de toutes les races de s’éveiller et de s’ouvrir à l’Amour et à la Lumière de la ShekinahL’ESPRIT SAINT.  Et c’est ce qui en vous est en train de se réaliser.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, ayez une conscience supérieure, des pensées supérieures, des activités supérieures, dans le sens où l’inspiration de l’Amour divin, du Plan divin qui est le vôtre à travers la Flamme d’illumination de Cassiopée et de tous ceux qui en tant que créateurs de Lumière, en tant qu’Elohim sur votre front, réalisent la perfection du Plan divin depuis des éons et qui vous transmettent leurs énergies, leur intuition, leur guidance et leur illumination.

Comprenez la nécessité d’être ces combattants de Lumière et d’Amour. Il a été omis d’utiliser le mot guerrier, tout simplement parce que combattre, c’est combattre l’ombre, des vibrations inférieures par l’Amour, c’est-à-dire pardonner.

C’est cela que l’Amour réalise.

Cette énergie a une puissance incommensurable. Elle vous est transmise par l’Amour du Christ, votre grand-frère d’Amour ainsi que toute l’énergie de la Lumière et de l’Amour de Marie et des Mères.

Comprenez que cette fois-ci, ce n’est pas uniquement un être ou quelques êtres, c’est la totalité de la Hiérarchie des Mères, des Êtres de Lumière qui est présente autour de vous. Cette réalité qui présente pour la Terre entière, pour tous vos frères et sœurs.

Il ne s’agit point de rêver par rapport à la réalité de ce qui maintenant se prépare non seulement pour cette Terre mais aussi pour les mondes, les univers et les galaxies.

Il ne s’agit pas non plus de précipiter les évènements par rapport au futur mais d’accepter ce que l’Amour en vous maintenant en cet instant et dans les temps qui viennent, réalise.

L’Amour vous guide, non pas par rapport aux événements futurs je dirais même presque d’oublier les événements futurs mais il vous guide à la préparation de cette énergie d’Amour en vous-mêmes pour accéder à la compréhension supérieure, à la connexion de la Hiérarchie céleste des Elohim, des Anges et des Archanges.

Vous êtes réellement de ceux qui ont la particularité maintenant déjà de pouvoir vous relier, vous connecter avec les énergies d’Amour de votre Super-Soi réactivé, qui en douceur prépare l’élévation vibratoire de la centropie, non seulement pour vous-mêmes mais pour ce monde.

L’énergie qui est présente et qui vous remplit est le Cœur du Christ Lumière qui transmet l’Amour et le Feu sacré de l’Ain Soph Or.

Le Christ et tous ces Êtres qui sont présents activent leur énergie d’Amour pour que vous soyez sanctifiés et bénis ainsi que vos frères et sœurs de la Terre entière mais aussi ceux de l’autre côté du voile.

Ces énergies d’Amour répondent aussi à l’appel de vos cœurs, à vos demandes intérieures pour libérer non seulement ce monde mais aussi de purifier, de dissoudre et de transmuter les énergies inférieures. Et dans les temps qui viennent il va vous être donné d’œuvrer d’une façon plus constante encore, plus belle et plus puissante.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, soyez bénis et cette fois-ci au nom du Christ Lumière, au nom de Sananda, qui vous aime et vous bénit, mais aussi au nom de l’énergie de Marie, des Mères, de toute la Hiérarchie céleste.

Adonai. Amen.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.