Sananda ~ La passerelle 11-11, embrasser le nouveau et laisser derrière l’ancien

1 413

Je me connecte pour discuter du portail énergétique dans lequel vous entrez. La passerelle 11:11 est une opportunité pour vous d’avancer sur votre chemin et de laisser derrière vous des aspects qui ne sont pas en résonance avec votre âme. C’est l’occasion pour vous d’accéder de plus en plus à votre empreinte divine et de la réaliser sur terre. Chacun d’entre vous passera par cette passerelle, mais la façon dont cette passerelle vous affectera sera déterminée par la quantité que vous êtes en mesure de dégager de votre champ avant d’entrer dans le portail. Ce que vous n’avez pas effacé restera et vous continuerez à travailler sur le changement de vos croyances, attentes et définitions. Ce sont eux qui ont créé beaucoup de résistance dans votre forme. Ne devenez pas effrayé que vous avez manqué ou que vous avez fait quelque chose de mal, tout se passe exactement comment cela devrait être pour la plus grande croissance de votre âme.

Avec cette phase profonde de défrichement, on vous montre où vous êtes résistant. Ce qui ne sert plus devient de plus en plus évident et on vous demande de choisir ce qui est dans votre bien le plus élevé et pour votre plus grande croissance d’âme en tout temps. Pour ce faire, certains d’entre vous sont invités à réécrire vos croyances et vos attentes. On vous demande de regarder toutes vos peurs et de les dépasser. Beaucoup d’entre vous connaissent des scénarios dans vos mondes éveillés et de rêve qui sont conçus pour vous montrer ce qui doit changer et ce qui doit être laissé pour compte. Ce sont des occasions pour vous de guérir ce qui n’est pas aligné en vous. On vous demande de laisser derrière vous les contraintes de la vie dans la 3ème Dimension, les croyances et pratiques limitantes et de marcher pleinement dans la puissance de votre âme.

Pour ce faire, nous vous demandons d’entrer consciemment dans le nouveau. Vous devez comprendre que c’est vous qui introduisez dans le nouveau ce qui vous a fait souffrir auparavant. À tout moment, vous pouvez déclarer que vous n’avez plus besoin de ressentir ce que vous faites, de voir la croissance que vous avez accomplie et, avec gratitude, aller de l’avant. Chaque moment est une nouvelle opportunité de choisir comment vous allez réagir et percevoir tout autour de vous. Le choix différent permet de réécrire l’ancienne programmation et de vous permettre d’en faire plus. Voir les choses avec une nouvelle perspective vous permet d’aller de l’avant, de ne plus vous enchevêtrer. Sachez que beaucoup d’aide est donnée présentement pour vous aider à travers les changements énergétiques et physiques qui se déroulent en ce moment. C’est vous qui devez aussi faire avancer votre pensée, et c’est vous qui devez être responsable de votre manifestation. Vous êtes tous des maîtres, vous rappelant qui vous êtes. Il est maintenant temps de laisser derrière tout ce qui ne sert plus ni ne vous définit. Il est maintenant temps d’avancer consciemment et de réclamer votre droit.

Ouvrez votre coeur à toutes choses car il conduira votre chemin.

Sananda

Transmis par Jenny Schiltz le 11 Novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://channelingthemasters.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.