Sanat Kumara: Le processus de création nécessite une attention soutenue

1 769

Bonjour chers amis et famille! Je suis Sanat Kumara, je suis Raj, détenteur du Logos planétaire, votre ami et compagnon dans cette nouvelle phase de votre aventure terrestre, et je suis toujours avec vous.

Et oui, nous pouvons parler des Lois Universelles et nous pouvons parler de questions plus pratiques que vous voulez manifester dans vos réalités, car vous voulez voir des résultats tangibles pour vos années de travail et d’efforts. Et je peux brièvement aborder le sujet des Lois Universelles et vous dire que vous les utiliseez toujours, même inconsciemment, sinon vous ne seriez pas vivant et ne fonctionnant pas dans cette réalité ou toute autre réalité. Mais tout comme vous respirez, ou clignez vos cils sans trop réfléchir au cours de votre vie et de vos jours, de la même manière vous utilisez les Lois Universelles sans avoir à vous concentrer sur elles ou à en invoquer aucune.

Et il y aura un temps pour approfondir et réviser les Lois – celles que vous connaissez déjà et n’utilisez que de manière automatique en ce moment – qui n’ont qu’un faible pourcentage d’efficacité, pour les résultats que vous obtenez en faisant ainsi montrez clairement que vous survivez à peine. Mais vous êtes ici pour changer tout ce type limité d’expérience de vie et pour vous donner le pouvoir et l’ensemble du collectif humain en leur montrant les moyens de création sans effort.

Avant d’approfondir ce processus, je suis ici pour vous aider dans la préparation de ce prochain chapitre de votre mission.

Maintenant, je suis ici pour vous parler de l’attention et de la concentration, de la conscience constante de tout ce que vous êtes, de votre intégrité et de votre présence, et des détails de chaque partie de vous-même. Vous ne pouvez pas négliger une partie de qui vous êtes, vous ne pouvez pas les soigner et ne pas les reconnaître, car ce serait un moyen facile et rapide d’être drainé d’énergie, et vous serez distrait et moins productif dans ce processus de création, un processus qui nécessite une attention soutenue jusqu’à ce que le résultat souhaité devienne une réalité palpable.

Vous pourriez me dire que vous n’êtes pas encore sûr de la grandeur de qui vous êtes, de tout votre moi multidimensionnel, mais je vous dis que vous en savez plus que vous ne le croyez. Vous devez juste prêter attention aux pensées et aux idées qui apparaissent dans votre esprit, à cette intuition qui sait toujours comment vous conduire à la plus petite partie de vous qui appelle votre attention.

Vous n’oublieriez pas de regarder votre visage de temps en temps, ou d’arranger vos cheveux, ou de regarder dans cette partie de vous connecté à vos enfants, à votre amant et votre conjoint. Cependant, cela peut vous prendre un certain temps pour vérifier vos ongles, ou pour répondre à un e-mail d’un parent éloigné, ou pour regarder votre compte Facebook, que vous pourriez croire ne pas avoir besoin de votre attention immédiate.

Et pourtant, ce sont des parties de vous que vous avez l’intention de créer et que vous avez mises en forme à un moment donné. Ces parties plus lointaines de vous peuvent avoir un plan pour enrichir vos vies, ou sont placées stratégiquement pour parler et dire aux autres qui vous êtes.

Néanmoins, même ces endroits petits et apparemment lointains de votre être sont des endroits qui ont besoin d’être nourris et reconnus.

Parfois, vous trouvez ces endroits oubliés pour être de nouvelles avenues d’expansion et de croissance, et parfois il est seulement nécessaire de fermer et de terminer une idée en herbe que vous décidez de ne pas poursuivre dans cette vie.

Plus souvent que cela, vous découvrirez que ces parties éloignées sont des jonctions pivotantes, ou des issues ancrées dès l’enfance, de sorte que vous pouvez maintenant entrer dans la plénitude du Nouveau Vous d’une manière que vous n’auriez jamais envisagée auparavant.

Je suis donc ici pour vous encourager à ouvrir vos cœurs et vos esprits, à regarder au loin et à prêter une attention particulière à tout ce qui vous interpelle en ce moment.

Permettez à votre cœur de vous montrer le chemin et de vous parler. Écoutez attentivement, puis suivez cette inspiration pour vous engager courageusement et fermement dans cette phase de création, dans la liberté d’expression et dans la merveille de qui vous êtes.

Je suis ici avec vous, comme je l’ai toujours été, vous encourageant sur votre chemin.

Jusqu’à la prochaine fois. Au revoir.

Par autorisation
© 2018 Conseil de l’amour, Inc.

Canalisé par Genoveva Coyle

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.