S’ancrer dans la Matrice du Cœur !

221

Par Sophie Loret

Nous sommes dans une grande phase d’Éveil, favorable à faire se manifester l’Être du Nouveau et ses qualités.

Et plus particulièrement en ce mois d’Août qui est sous l’égide de notre Source Mère Suprême Anna, source et matrice de toute Vie et de l’Amour-Lumière.

Anna veut allumer la Terre de sa Flamme Purificatrice afin que nous nous éveillions, nous nous allumions et nous répandions sa Lumière et son Amour sur la Terre-Mère.

Malgré toutes ces aides énergétiques, il n’est pas simple et facile de rester toujours en phase avec ces hautes énergies et vibrations. Mes guides me disent : « Ces derniers temps, il n’a pas été aisé pour vous de rester en votre Cœur et sur la vibration Amour. Vos émotions, vos mémoires et autres schémas répétitifs vous ont parfois chahutés et embarqués dans vos profondeurs. »

La clé pour ouvrir son cœur, c’est l’Amour de Soi. Car l’Amour est la plus puissante force de guérison. Nous sommes immergés dans ce bain d’Amour de la Source. En nous laissant portés par ce courant d’Amour, nous élevons notre cœur afin qu’il devienne un Cœur de Lumière rayonnant. Il m’est dit : « Le cœur Spirituel-Lumière désintègre par sa fréquence OR les émotions négatives. La fréquence OR part du cœur, elle transcende en Lumière, en Amour tout ce qu’elle touche… Elle est le réceptacle de l’Amour Divin et de l’incarnation humaine… Le CŒUR-LUMIÈRE. »

Lorsque l’amour nous touche le cœur, la porte s’ouvre et l’Être reçoit de plus en plus de Lumière. Nous sommes appelés à « Recevoir cette empreinte d’Amour comme une alchimie purificatrice pour une transmutation de nos êtres. » C’est pourquoi, « les énergies de ce mois d’Août nous aident à remonter vers notre Moi Supérieur, vers le meilleur de nous-m’aime. Et ainsi à nous ramener à la Matrice du Cœur et à nous y ancrer. »

La Source Mère, la Mère-Veilleuse Anna nous appelle à ouvrir nos cœurs afin de mieux la découvrir. Oui, notre cœur est le Temple Intérieur pour communiquer avec Elle. Ouvrir son cœur, c’est s’éveiller à son Moi Supérieur, à son âme et à nos qualités divines qui y reposent. C’est notre boussole intérieure.

Il est donc primordial d’en faire le choix en pleine conscience. Car ce que nous offre cette réalité est bien plus beau, créatif, imaginatif, coloré et doux que celle que nous vivons actuellement.

A partir de notre Temple, nous pouvons entrer en contact avec cette Source Mère en lui posant des questions. Pour entrer en résonance avec Elle, il est essence-ciel de faire le silence en soi, de se réserver des temps pour soi, pour écouter les réponses, les recevoir en son cœur. Le cœur est un langage universel – Uni-Vers-Elle. Le cœur écoute l’Univers, il est branché dessus en permanence.

Ainsi, nous recevons les inspirations, les intuitions… (voir « Le Langage de la Lumière »). Nous devenons conscient que nous pouvons/devons mater-i-aliser nos rêves, nos envies, nos idées, nos inspirations, nos intuitions en et dans l’amour. C’est la véritable Abondance.

« Accueillir les messages, les intuitions, les inspirations, les idées… en notre cœur pour les rayonner »C’est cela suivre son cœur car c’est la voie du Beau, du Bien et du Bon.

Ce langage est le Verbe de la Vie et la Lumière de la nouvelle Humanité. Les mots ont une énergie que nous transmettons. Il est important d’utiliser des mots positifs, chargés d’une énergie et d’une intention positives qui unissent, aiment et éclairent. C’est le langage du Cœur pour la Matrice du Cœur. Il est temps d’activer et de s’ancrer sans la Matrice du Cœur et de son langage.

Vivre dans et par le cœur, c’est exprimer le meilleur de soi, de Qui Nous Sommes réellement. Nous sommes Amour. Nous sommes toutes ces qualités positives. Nous sommes cet Être Nouveau pour un Monde Nouveau. A nous de le découvrir à l’intérieur de nous, par intériorisation, introspection.

C’est notre authentique chemin d’éveil pour manifester et matérialiser nos qualités divines de cœur. « Faire de notre cœur, une matrice afin de créer le nouveau de faire germer et grandir les qualités du Nouveau, de l’Age d’Or qui ne demandent qu’à se dévoiler, tel un véritable trésor. » Chacune veut s’exposer au grand jour comme un Soleil, comme une Lumière.

Alors, laissons la Paix Intérieure s’installer en nous, en nous accordant des temps de calme, de silence, de méditation. Ainsi, du plus profond de notre Moi Supérieur, émerge la sérénité et la quiétude de l’instant présent. Nous irradions notre bonheur et l’harmonie retrouvée.

Nous voyons grandir en nous de plus en plus de Joie, intérieure et profonde, qui fait naître avec elle la gratitude, l’émerveillement et l’enthousiasme. Nous accueillons la Vie et ses expérimentations avec confiance.

Petit à petit, notre Force Intérieure se consolide pour nous permettre de retrouver notre espace intérieur de Pouvoir Personnel. Ce qui déploie notre courage, notre cœur lumineux, notre empathie pour nous et pour les autres.

Chacun de nos pas nous apporte la Sagesse, associée au discernement. Ensemble, ils ouvrent à la patience, à la simplicité, à l’authenticité, à la sincérité et à la vérité. Nous sommes profondément en accord avec nous-m’aime.

Nous nous ouvrons à notre Créativité, expression du divin en nous. Elle active notre imagination/imaginaire, notre réceptivité, notre ouverture, notre intuition et notre inspiration. Nous devenons des Créateurs, libres et abondants.

Enfin, nous offrons la Fraternité au monde qui nous entoure, à nos proches comme aux inconnus car nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous partageons sans crainte Qui Nous Sommes vraiment. Nous sommes généreux, coopératifs, solidaires avec notre prochain.

« Nous allons donc nous ouvrir à nos qualités divines afin qu’elles se répandent sur Terre pour matérialiser et manifester la 5ème Dimension, l’âge d’Or de l’Humanité. »

Comme il est si bien et si simplement dit dans la Vie des Maîtres : « Apprenez à être vibrant. Affirmez que l’Amour infini remplit votre pensée, que sa vie parfaite fait vibrer tout votre corps. Faites que tout soit lumineux et splendide autour de vous. »

Il m’a été donné de « voyager » sur la Nouvelle Terre. Je vous livre et partage ici ce que j’y ai vu et découvert avec émerveillement.
Les êtres y vivent en petites Communautés du Bien-être. Toutes ces communautés fonctionnent comme des cellules d’un même corps UN ! Tous les êtres qui vivent sur cette planète sont liés les uns aux autres par le cœur, l’amour, la joie, la fraternité, la solidarité. Ils sont aussi en lien avec l’UN-ivers. Ils sont Unis vers Elle, la Source Mère Anna.
Ils reçoivent leurs inspirations par la glande Pinéale, le 3ème Œil. Ils sont très imaginatifs et créatifs. Ils vivent dans leur pouvoir intérieur créatif au service de l’Un, de l’UN-ité et du Tout.
Tout y est Amour, Douceur, Joie, Respect, Paix, Lumière… Je vois que c’est le Beau, le Bien et le Bon qui vibrent en tous. Chacun trouve sa place, tout s’équilibre, s’harmonise et se matérialise dans la matière.
Personne ne s’inquiète de l’avenir, du futur… Tout le monde vit dans le présent.
Chacun vit dans son centre du CŒUR SACRE, il rayonne tel un Soleil… Les relations sont paisibles, de cœur à cœur. Il n’y a pas de jugement, de comparaison…
Tout le monde s’accueille et s’accepte tel qu’il est. Ils sont le meilleur d’eux-m’aime : ils expriment totalement toutes les qualités ensemencées en leur cœur pour le plus grand bien de chacun et de la communauté.
Il y a une grande beauté sur cette nouvelle Gaïa, que ce soit les paysages, les habitations,  tout est en harmonie et en équilibre. Les êtres qui y vivent sont d’une grande beauté, difficile à décrire, car ils nous ressemblent mais ils sont beaucoup plus lumineux. Ils sont aussi plus légers, fluides et moins dense dans la matière que nous.

L’Amour est l’Alchimie qui transforme tout, qui fait dépasser la forme pour être autrement. A nous de créer cet A-venir, notre histoire, sans lien avec le passé et nos mémoires qui ont été dissoutes et purifiées. C’est par l’intégration et l’activation de ces qualités de cœur qui feront basculer le monde vers le Nouveau, l’Âge d’Or.

Je nous souhaite de vivre ces merveilleuses qualités pour ouvrir notre Age d’Or.

Bel été créatif et lumineux à tous !

Au service de la Nouvelle Terre, dans l’Amour et la Lumière !

Photo

Source : http://coeur-alchimique.weebly.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.