« Saut Quantique » & Autre Univers, Une Fréquence à Pratiquer – Message Collectif

148

Bonjour, ce message mentionnant clairement un autre Univers s’inscrit toujours dans la continuité si cohérente de tous les messages et informations se succédant tous ces derniers mois. Bonne lecture et bonne pratique à tous de la Fréquence qui est clairement expliquée ci-après et accessible via un graphe…  C.A.K.

Message Collectif Pluri-Equipes réunies / Forces Galactiques via CKoHA / Dragons Associés

Amis Humains voici que se profile votre ultime « Saut Quantique » –ainsi nommeriez-vous la force décuplée et infinitésimale pourtant qui gouverne la qualité même de ce changement d’orbite et/ou de période orbitale lié aux apparitions récurrentes de l’Astre déstabilisateur nommé Osmalea-ne et sinon par vos médias « Planète X ».

Ce « Saut Quantique » –façon de parler d’un phénomène unique– est destiné à protéger des données vitales en les déplaçant d’un Univers à un autre et cela comporte quelques étapes, ainsi qu’également quelques risques à traverser bravement…

Vous serez très certainement fort surpris de cette circonstance, impliquant votre allégeance à un Univers non unique avec un changement conséquent de données-base en ceci, mais ce n’est aucunement un canular et encore moins une erreur d’interprétation du présent message.

Le changement est déjà en action et de précédents messages ont transmis de l’information nécessaire que certains parmi vous ont pu bio-résonner très largement, vastement; même si –et c’est un fait– ces niveaux d’information globale ne se soucient que fort peu de formulations mentales adéquates à votre forme de pensée logique et séparative banale.

Voici donc à présent un message -celui-ci même- qui a pour but d’informer mieux ce qui en vous et chacun peut résister mentalement au fait simple et défini de cette nouvelle mise en situation. Il importe en effet que votre intelligence collective traite au mieux les paquets d’information actuels et importants, sans se laisser disons intoxiquer par des idées fausses trop répandues, ou par des propos obsolètes concernant une configuration en voie d’obsolescence avancée/confirmée.

Nous avons donc pour but à travers ces lignes de transmettre un autre plan d’information qui (bien que non accessible encore et toujours à votre capacité ordinaire de mentaliser pour « comprendre » et pour gérer de la pensée) relève de la nécessité vis-à-vis de vos consciences multidimensionnelles en besoin de savoir ce qui est ou n’est pas.

Il y a plusieurs niveaux, non stables en positions, qui interfèrent dans votre évolution de conscience, et qui influent directement sur la forme de votre évolution actuelle. Ces niveaux ou plages fréquentielles d’information proviennent en majorité de votre capacité à traiter collectivement les données émises par votre Univers et ses diverticules. Cette capacité actuellement a besoin d’être réactualisée correctement pour que le changement évoqué prenne forme avec sagesse, pertinence et joie suffisante.

Ce message donc vous invite à développer une fréquence additionnelle et nécessaire selon nos observatoires, par l’usage/contemplation de ce graphe très spécifique.

Nous ajoutons cette recommandation selon nous importante : pas d’abus néanmoins de cette contemplation précise qui pourrait sinon vous entraîner dans une forme d’accélération et de bruit non désirables car désorientants. 2 tranches d’environ 5mn par jour pour réaliser cette pratique nécessaire parait une durée correcte, ceci pouvant être prolongé un certain temps d’un mois environ : ceci devrait grâce à votre bio-résonance stabiliser cette nouvelle entrée fréquentielle bien utile en ce contexte instable…

c0673200-7161-4b01-bf31-deee4bd33123.jpg

Soyez heureux globalement de cette entrée d’information et ne négligez pas de partager avec discernement et plaisir ce que vous en avez retiré. La fréquence de base que vous connaissez est donc en évolution notoire et vous contribuez ainsi à nourrir l’intelligence de cette évolution – au bénéfice évidemment de tout le Vivant associé et en cet Univers en formation.

Alleluia

via Christine Anne K. le 3 aout 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.