Sculpter le Nouveau Vous

641

canalisée par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Vous êtes occupé à vous adapter à de nouvelles émotions, à des changements physiques et à des AHA intellectuels. Tout au long de cette phase, vous vous sentirez probablement comme un yo-yo émotionnel.

Même si vous êtes physiquement, émotionnellement et intellectuellement tout à fait capable d’intégrer ces pièces dans un nouvel ensemble, vous aurez parfois l’impression d’être en surcharge extrême. Car non seulement vous changez à travers votre être, tout comme ceux de la 3D, créant un chaos qui peut sembler écrasant.

Nos messages passés indiquaient que ceux qui souhaitaient rester de la 3D seraient encore plus inflexibles sur l’affichage des émotions et des actions en 3D – alors que ceux qui commencent à se déplacer et ceux d’entre vous à l’avant-garde échapperaient au contrôle de la 3D.

C’est un temps de destruction 3D. La phase qui suit, qui commence après les éclipses de juillet 2018, est celle de la reconstruction du 5D.

Au début de cette reconstruction, vous aurez souvent l’impression que c’est sans espoir, comme si ceux qui ont des intentions 5D ou au-delà ne seront jamais plus forts que ceux qui sont solidement enchevêtrés dans la 3D. Mais jour après jour, vous commencerez à constater des progrès en quelques heures au lieu de plusieurs années ou décennies. Car les grands groupes et les communautés tourneront le dos, pour ainsi dire, au contrôle 3D. Forcer ceux qui contrôlent la 3D à se battre de façon dramatique jusqu’à ce que leur combat semble être une parodie ou une comédie de la vie alors que le monde entre dans l’amour et la joie.

Même si cela ne semble pas possible aujourd’hui, cela se produira.

Alors, tournons-nous vers vos changements des prochains jours. Vos émotions, et même votre physicalité, subiront de grandes variations. Non pas pour vous punir, mais plutôt pour déterminer qui vous êtes.

Comme cela a toujours été vrai pour les êtres terrestres – même si vous évoluez, vous continuez à être un être terrestre – vous avez du mal à sélectionner quelque chose sans en faire l’expérience dans une certaine mesure. Ainsi, vos oscillations émotionnelles, intellectuelles et physiques des prochains jours vous aident à vous choisir.

Vous vous retrouverez sachant que vous aimez cela, mais pas ceci. C’est donc vous qui vous reconstruisez.

Imaginez les prochains jours comme la différence entre la construction d’une hutte de boue brute, comme c’était le cas dans votre monde en 3D, ou la création d’une maison d’une beauté et d’un plaisir personnel extrême. Car la cabane vous protégeait des éléments mais ne satisfaisait pas votre besoin intérieur de beauté et de soins personnels.

Vous vous créez à nouveau et vous le faites non pas par peur comme vous l’avez depuis des éons, mais par joie et plaisir – vos nouvelles composantes de création.

Votre question pour les prochains jours est « Qui suis-je ? » Une fois que vous aurez déterminé cela, vous augmenterez votre énergie pour aider à reconfigurer ces structures.

Comme cela a toujours été vrai, vous êtes l’élément clé pour créer quelque chose de parfait pour vous. Alors et seulement alors, vous développerez ces énergies pour créer pour les masses – soit physiquement, soit par le partage de l’énergie.

Avant cette transition, les masses étaient plus importantes que l’individu. Masses contrôlées dans la peur par quelques-uns.

Nouvelle Terre et nouveau vous êtes exactement opposé car si vous permettez ou encouragez les autres à vous contrôler, vous échangez simplement un monde 3D pour un autre ; permettant à quelqu’un de déterminer ce qui est bon pour vous sur la base de ce qui est le plus gratifiant pour eux.

En 3D, la question de savoir qui vous êtes a été exprimée mais n’a jamais été prise en compte, car ceux qui ont le contrôle ne pouvaient pas vous faire proclamer une liberté totale. Vous avez donc continué vie après vie à changer les règles ici et là, mais toujours sous le contrôle de la dictature de quelqu’un.

Pour la première fois sur terre, vous revendiquez votre être autonome et le faites en ajoutant des segments de vos êtres passés, présents et futurs. Les prochains jours ne sont que la création d’un nouvel ensemble à partir des segments ou des couleurs que vous avez maintenant de disponible.

En pensant en termes de chaque segment ayant des compétences uniques et donc des couleurs, vous créez une nouvelle peinture que vous peignez avec beaucoup de plaisir. Certains d’entre vous découvriront que vous préférez l’aquarelle à la peinture à l’huile et d’autres médiums différents, mais tous créent des images facilement modifiables jusqu’à ce que vous créiez l’image parfaite, en mélangeant les couleurs ou en jetant ceci et cela autant que quelqu’un qui crée une sculpture le ferait.

L’exploration de ces nouvelles compétences sera votre chaos des prochains jours. Mettre un peu ici, peindre ou couper par-dessus, choisir une autre couleur, émotion, entité ou segment jusqu’à ce que ce soit juste ce qu’il faut.

C’est donc dans les prochains jours, vous allez réorganiser tous vos morceaux personnels dans l’être complet requis pour votre nouveau rôle de joie. Ne soyez pas plus effrayé qu’un acteur testant la meilleure façon de présenter ses lignes, un sculpteur coupant la pierre ou un peintre testant les images et les couleurs.

Vous vous créez de toutes les manières joyeuses possibles. Même si cela peut sembler un peu effrayant car il s’agit d’un changement sans précédent sur terre. Permettez-lui d’être sans crainte.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.