Tout ce qui se passe autour de vous est en vous

1 390

Terre/Mère, Sananda, Groupe d’Êtres de Lumière
transmis par Denise Laberge

Terre/Mère

Enfants de la Lumière, je suis la Terre/Mère. Je suis celle qui veille sur chacun d’entre vous depuis le moment où vous avez pris pieds dans cette dimension. Comme Denise a mentionné tout à l’heure, tout est énergie. Mon corps est pure énergie et mon Amour vibre avec votre essence. C’est de cette façon que je peux vous sentir, vous reconnaître, vous aimer. Toute cette Humanité qui vit à la surface de mon corps céleste représente mon Amour manifesté dans cette dimension parce que j’ai fusionné mon Être, ma Lumière, mon essence avec la vie de chacun de mes enfants sur cette Terre, non seulement avec ceux du royaume des humains mais avec ceux du royaume des animaux, des plantes et des minéraux. C’est pourquoi je peux dire devant vous que je suis une avec toute vie manifestée dans cette dimension sur mon corps physique. C’est pourquoi je peux communiquer avec les animaux, les oiseaux, les poissons. C’est pourquoi je peux communiquer avec la conscience des arbres lesquels sont souvent reliés avec des Êtres de grande Lumière d’autres dimensions.

Il faut que vous deveniez de plus en plus conscient que tout est énergie et que lorsque vous vibrez à la fréquence de l’Amour, à la fréquence de votre Cœur, à la fréquence de votre vraie essence, vous vous synchronisez avec tout mon Être, ma conscience et la conscience de tout ce qui vit sur la Planète Terre. Oui, il est important de travailler au niveau de votre Cœur et de découvrir cette clef cachée en vous. Ce point de Lumière qui est centré dans votre Cœur est vraiment la porte qui vous permet de vous synchroniser sur l’énergie universelle de mon corps physique.

En vivant de plus en plus au niveau de votre cœur, de l’Amour et du respect de la vie vous vous ouvrez au courant énergétique autour de vous. Vous sentez la vie qui circule. Vous sentez que tout est un, que tout obéit à la main invisible de la grande vie. J’aimerais ce soir que nous fassions une méditation de guérison sur toutes énergies existantes dans cette dimension : l’énergie de mon corps physique, des océans, de l’eau, de l’air, de la Terre, du feu, de vos corps physiques, l’énergie de vos pensées, de vos émotions et même de vos regards.

Saviez-vous que vos regards sont vivants ? Un regard est une conscience, enfants de mon Amour. Il peut donner des ailes comme il peut les couper. Lorsque vous déposez sur un de mes enfants un regard de dédain, de honte ou de culpabilité, ce regard transporte cette énergie non seulement vers la personne ou l’objet de votre jugement mais aussi dans la structure de tout mon corps car mon corps est un.

Tout cela pour vous dire que vous êtes très important dans le grand plan de l’Humanité, pour l’évolution de tout ce qui se passe présentement dans cette dimension. Vous êtes ceux qui allez catalyser, réveiller l’Amour dans le Cœur de vos frères et sœurs. Ceux qui vont changer la polarité de l’énergie dans cette dimension seulement par votre Amour, votre conscience et votre présence.

Je pense qu’ici présentement, je suis la seule qui mesure combien chacun d’entre vous est précieux et infiniment aimé parce que chacun est une partie de moi. Vous êtes mes enfants. Je vous connais intimement car à chaque fois que votre cœur bat, il bat avec le mien. Je vous entends. Je sais ce que vous pensez. Je sais ce que vous ressentez parce que mon Cœur est ouvert vers le vôtre. Il englobe chacun d’entre vous et il connaît ce que vous vivez à chaque instant.

Alors si vous le permettez, nous allons partir en voyage d’aventures lumineuses. Installez-vous confortablement sur vos sièges, dans vos fauteuils et tout en douceur, écoutez ces paroles.

Imaginez que vous formez un grand cercle et qu’au centre de ce cercle il y a un feu qui apparaît. Un feu d’une grande puissance qui dégage beaucoup de Lumière, de pétillements, de vie. Vous vous tenez tous par la main.

Maintenant imaginez que toute la matière que vous connaissez, vos autos, vos maisons, votre corps physique, l’eau du robinet, les oiseaux, tout ce qui vous entoure dans cette dimension est attiré vers cette flamme de Lumière. Chaque atome est attiré dans cette flamme de Lumière. Toute la 3ième dimension, le monde dans lequel vous vivez est attiré dans ce feu de joie. Imaginez la Planète, les océans, les poissons, les oiseaux, les arbres, les fleurs, vos doigts, vos organes, tout ce que vous pouvez imaginer qui existe dans cette dimension près de vous et loin de vous est attiré dans ce feu de joie.

Tout ce qui touche à ce feu de joie se transforme, s’illumine. L’énergie qui compose toute matière est repolarisée vers sa perfection originelle. Maintenant que toute cette dimension est dans ce feu de transformation, vous voyez des oiseaux qui s’échappent. Ils ont changé d’apparence. Ils sont lumineux, parfaits. Vous voyez des arbres qui reviennent à leur place. Ils sont transformés. Tout revient à sa place dans cette dimension dans laquelle vous vivez mais tout brille, tout chante. Tout vibre de légèreté, de musique de liberté. Les chaises sur lesquelles vous êtes assis vibrent de liberté, d’Amour, de paix. Elles sont lumineuses. Le plancher sur lequel vous marchez est lumineux. Tout est repolarisé de façon parfaite, de façon à refléter l’Éternité.

Par cet exercice nous transformons la 3ième dimension en Éternité, en dimension de Lumière qui appartient et qui retourne à l’Éternité. Sentez la légèreté dans tout votre être. Sentez que vos pensées sont larges, qu’elles épousent toute la Création, qu’elles englobent la Planète au complet, l’Univers. Sentez que vos émotions sont légères, remplies d’Amour, qu’elles vibrent d’une énergie que vous n’avez jamais ressentie. Sentez qu’à l’intérieur de vous, il y a une résurrection, la résurrection de votre Conscience Divine, de l’Être de Lumière Éternelle que vous êtes ! Sentez que cette perfection se manifeste au travers de tout votre être.

Aujourd’hui nous créons la nouvelle vie, la nouvelle Terre, l’Énergie de Lumière d’Amour, de paix qui va soutenir votre nouveau quotidien, votre nouvelle manière de sentir et regarder la vie, de respecter la vie. Aujourd’hui vous êtes un avec la Création. Sentez cette énergie dans laquelle nous baignons présentement. Sentez que l’Univers est un avec vous. Sentez l’Amour du Grand Soleil Central s’épanouir dans tout votre être car votre conscience est une avec la réalité. Une!

Respirez cette Lumière, cette énergie. Respirez l’Éternité.

(Silence …………………………………. )

Maintenant, tout en douceur, vous revenez dans votre corps. Vous remarquez que le cercle que nous formons est un cercle lumineux qui brille dans le Grand Cosmos Lumineux. Nous revenons dans cette réalité avec un regard nouveau, un regard de Lumière, d’Éternité. Tout doucement, vous revenez dans cette dimension, dans votre corps physique, dans ce local, dans cette énergie.

Sananda

Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Sananda. Quel instant merveilleux d’Éternité nous avons partagé, n’est-ce pas ? Pendant ce moment, vous avez arrêté la trame de vos vies, la trame de l’espace/temps que vous occupez et vous vous êtes détachés de cet espace/temps de cette dimension pour vous plonger dans la réalité de l’Éternité de la Lumière en reconnaissant l’Éternité de cette énergie. Est-ce que vous comprenez ces mots ? Plus ou moins car cet espace/temps que vous occupez présentement vous fait oublier qui vous étiez.

C’est comme si la Création était un océan de Lumière. Imaginez un océan, vous regardez partout et c’est l’horizon sans fin au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Vous êtes au milieu de cet océan de Lumière qui ne finit jamais et vous vous dites : “Comme c’est ennuyant ! Il faut créer de la diversité. Alors au milieu de cet océan nous allons créer un espace spécial. Un espace où on va délimiter un début et une fin et pour avoir un début et une fin il faut créer le temps.” Donc vous avez créé le temps pour avoir des formes qui débutent et qui terminent. Lorsque vous êtes dans la dimension de la Lumière Éternelle, il n’y a que l’instant d’Éternité. Pour produire l’illusion de la séparation, il faut créer un début et une fin : un temps. Et dans le temps, il y a des formes qui se manifestent. Elles ne peuvent pas être éternelles parce que c’est le propre de cette dimension d’avoir un début et une fin. Il faut que le jeu commence et se termine. Autrement ce ne serait plus un jeu. Ce ne serait plus un outil d’apprentissage.

Tout à l’heure, vous vous êtes échappés de ce jeu pour vous plonger dans cet océan de Lumière où il n’y a plus de temps. Ce que vous avez fait, sans peut-être vous en rendre compte, c’est que vous avez changé de dimension. Et vous avez fait cela toujours en occupant vos corps physiques. Jamais vous n’avez senti que vous aviez laissé votre corps pour aller vous promener ailleurs. Vous n’avez pas pensé qu’il y avait un corps qui vous attendait quelque part pour que vous puissiez revenir en vitesse. N’est-ce pas ?Ce qui prouve que vous êtes capables de voyager dans les dimensions même en étant dans votre corps physique : par votre pensée, votre mental, vos émotions. Ceci m’amène à dire que vous avez tous la capacité de visiter des dimensions de Lumière. Vous avez tous la capacité de développer la conscience d’Éternité. Vous venez de le faire. Est-ce que cela a été douloureux ? C’était auto-relaxant. N’est-ce pas ? Vous êtes revenus rafraîchis de ce voyage.

Le pourquoi de ces paroles, c’est que la dimension de l’Amour, la dimension de vivre à partir du Cœur est un peu le même voyage. Il faut changer votre manière de percevoir, de vous percevoir. Il faut changer votre manière de regarder autour de vous parce qu’il y a un petit détail important à réaliser. Lorsque tout à l’heure, vous avez formé un cercle et que vous avez imaginé cette flamme, ce feu de transformation et que vous saviez que toutes matières allaient se repolariser dans ce flambeau, dans cette flamme, vous étiez un. Vous étiez concentré par votre pensée sur la même longueur d’onde à faire le même travail, à imaginer la même vision.

Vous étiez un ! Ce que chacun d’entre vous pensait, vous étiez cette pensée. Ce que votre voisin pensait, vous l’aviez en vous. Vous avez, à ce moment-là, cessé d’être un individu. Vous faisiez partie du Grand Un collectif et chaque histoire, chaque vie de chacun d’entre vous était en vous sans que vous le sachiez.

Lorsque vous vous déplacez dans les dimensions de Lumière il n’y a plus de séparation. Vous êtes un ! Les mêmes règles s’appliquent dans la 3ième dimension. Je m’explique. Lorsque quelqu’un vient vous voir et qu’il a un problème, ce n’est plus son problème, c’est votre problème à vous parce que vous êtes un. Lorsqu’une personne vous parle de son problème, c’est que l’ai envoyée devant vous car il y a la même énergie en vous. Par cette personne, je vous aide à regarder cette énergie, à vous souvenir. Je vous aide à vous dire : “Oh ! J’ai peut-être le même problème. Ce n’est pas son problème, c’est mon problème !” Parce que dans les dimensions de Lumière tout est ensemble.

Tout ce qui se passe autour de vous est en vous. Si vous marchez sur un trottoir et que quelqu’un en colère passe à côté de vous, ce n’est pas un hasard. C’est que la Vie vous dit : “Mon enfant, regarde à l’intérieur de toi, il y a une colère.” Sachez que tout ce qui vous entoure est là pour une raison spécifique, pour vous éveiller, pour vous dire : “Regarde l’énergie en toi ! Cette énergie que tu vois, que tu touches, que tu ressens, c’est toi, elle est en toi !” Car la grande vie est une. La conscience, qui est une avec chacun d’entre vous, vous éduque, vous apprend à vous reconnaître. C’est le but de votre vie.

La raison de votre présence dans cette dimension c’est que vous vous êtes dit : “Je vais devenir conscient de qui je suis, conscient que je suis une partie de l’Univers.” Et l’Univers est en train de vous apprendre. Il n’y a pas un seul atome autour de vous qui est autour de vous pour rien.

Même quand il y a une goutte d’eau qui coule du robinet dans votre cuisine, cette goutte d’eau coule pour une raison spécifique qui est en résonance avec une énergie en vous qui réclame votre attention. Même sur la route, chaque auto qui est autour de vous est en résonance avec une énergie en vous. Quand vous regardez la télévision, chaque énergie que vous regardez, que vous ressentez, est une énergie en résonance avec ce qu’il y a à l’intérieur de vous. Tout demande à être guéri, reconnu, respecté.

La manière la plus simple, la plus facile de reconnaître ces énergies est par le Cœur car l’énergie du Cœur est en synchronisme avec l’énergie de la vie, ma vie. Lorsque vous êtes synchronisé avec l’énergie de votre Cœur, automatiquement vous savez

ce que les animaux pensent,
ce que les arbres pensent,
ce que les plantes pensent,
ce que les oiseaux pensent,
ce que le vent veut vous dire.

Vous êtes à l’aube d’une ère nouvelle car les énergies qui sont envoyées vers mon corps céleste, vers l’Humanité présentement sont des énergies qui vont vous aider à descendre dans votre Cœur, à trouver cet endroit sacré, secret en vous qui va vous permettre de vous synchroniser avec mon Amour, avec l’amour de la Grande Vie. Et l’Amour de la Grande Vie, qu’est-ce que c’est ? C’est l’Amour de la Création, l’Amour de la vraie réalité, de cet océan de Lumière qui est un, sans début, sans fin et auquel vous appartenez.

Nous pourrions parler de l’énergie du Cœur pendant une année au complet sans arrêter et nous n’aurions pas fait le tour parce que cette porte de Lumière si importante en vous est vraiment un point sacré qui n’a rien perdu de sa perfection de Lumière, de sa perfection d’énergie lumineuse. Ce point sacré dans votre Cœur est comme la signature de la Création en vous. C’est une signature indélébile qui ne peut pas perdre de son énergie, qui ne peut pas être polarisée différemment de ce qu’elle est vraiment.

Par votre conscience, votre intention et votre Amour, vous pouvez manifester ce désir de vous rapprocher de ce point de Lumière d’Éternité qui est d’une grande pureté et qui reflète l’Amour de la Création en vous, vous pouvez développer de plus en plus cette conscience d’Amour qui est en vous. À ce moment-là, vous pourrez vraiment apprendre à vous aimer, à aimer de plus en plus l’Être de Lumière que vous êtes, cette structure physique que vous occupez et avoir cette conscience que vous êtes un avec tout ce qui est autour de vous : les objets, les personnes, l’air, la Lumière.

Sur ces paroles, je vais laisser la place à un autre invité qui va vous parler avec des mots d’Amour. Merci d’être venus à cette rencontre tout à fait spéciale ce soir. À la prochaine !

12 signes du Zodiac

Bonsoir à chacun d’entre vous, nous sommes un groupe d’Êtres de Lumière et nous représentons les 12 signes du Zodiac. La raison de notre présence parmi vous ce soir est que nous sommes liés à chaque personne dans cette salle. Nous avons lié notre Cœur d’Amour à chacun de vous présent ici, dans cette zone d’énergie d’Amour. Cette salle, sachez-le, est comme votre mère. Elle veille sur tous ceux et celles qui pénètrent dans son énergie. C’est une énergie de Lumière confiante. Lorsque vos frères et sœurs de Sirius ont pris la responsabilité des énergies de cette salle, ils ont transformé la conscience des atomes des cellules qui forment ce local pour apporter une essence de Lumière spéciale de Sirius.

Lorsque vous franchissez la porte de ce local, vous recevez une toute petite dose de l’énergie d’ouverture du Cœur venant de cette Planète Sacrée qui connaît la structure de l’Amour Christique liquide. Elle tapisse tous vos corps de Lumière d’Amour. Elle apporte dans votre dimension cette pureté, cette qualité, cette compréhension de l’Amour de Lumière Christique. Lorsque vous êtes dans ce local, vous êtes saupoudré d’une petite couche de Lumière de cet Amour Christique liquide qui pénètre vos corps en douceur avec Amour et respect afin de réveiller votre structure atomique et subatomique, de réveiller votre ADN. Ce sont des petites réparations de magie lumineuse qui ont lieu. Chacun d’entre vous reçoit la dose parfaite, exacte qui lui convient en ce moment. Nous représentons les 12 signes zodiacaux qui ont un grand travail à faire dans la dimension de ce système solaire. Nous travaillons en synchronisme avec cette Lumière d’Amour et nous déposons dans vos cœurs des attributs de Lumière Sacrée qui vont s’épanouir grâce à cet Amour Christique liquide qui est saupoudré en vous. Tout cela est fait avec une conscience d’Amour en étroite collaboration avec celle des Maîtres Ascensionnés qui veillent sur l’Humanité et sur la Planète Terre.

Vous aviez demandé à entendre parler d’Amour, n’est-ce pas? Eh bien Amour! Quel mot très simple! Deux syllabes mais combien incompris par la majorité des êtres humains. Sachez que le vrai Amour n’est pas une émotion, c’est une énergie. Les humains ont transposé. Ils ont pensé que l’Amour est une émotion à cause du ressenti dans leur corps émotionnel. L’Amour est une énergie qui voyage et qui se promène sur une autoroute de Lumière.Lorsque deux énergies vibrant à la même longueur d’onde se rencontrent, cela crée une onde énergétique qui se promène et que vous pouvez percevoir et ressentir. Par exemple, si deux personnes romantiques, portées sur les arts se rencontrent, l’énergie va circuler sur leurs autoroutes intérieures puisqu’elles sont sur la même longueur d’onde. Cette énergie peut être ressentie par les deux personnes qui penseront que l’Amour est une émotion parce que le corps émotionnel ressent les énergies.

La définition de l’Amour de l’humain est donc rattachée à la manière dont les corps fonctionnent. Si vous alliez sur le soleil et que vous parliez d’Amour ce serait une tout autre définition. Parce que les énergies des habitants du soleil ne sont pas ressenties ou vécues de la même manière qu’ici sur cette planète et pourtant, c’est toujours de l’Amour.

Tout cela pour dire que si vous vous approchez par votre intention pure de ce point lumineux d’ancrage d’éternité dans votre Cœur et que vous lui demandez d’élever votre conscience, de faire tomber les voiles et les incompréhensions, votre énergie de Lumière grandira en vous et elle travaillera pour vous parce qu’elle est consciente. Vous n’êtes pas habitué à regarder ce qui se passe à l’intérieur de vous, vous n’avez pas bâti ces autoroutes d’énergie qui vous permettent de ressentir l’énergie de cet Être dont la porte d’entrée, la signature est dans votre Cœur. C’est votre travail de créer ce lien.

Lorsque vous aurez bâti ce pont vous allez enfin pouvoir ressentir l’énergie de l’Être de Lumière que vous êtes et qui est un avec vous, qui maintient votre corps en vie et qui travaille avec :

la Conscience de la Grande Vie,
la Conscience de la Terre/Mère,
la Conscience du Soleil,
la Conscience des Astres de chaque signe zodiacal,
la Conscience du Grand Soleil Central

N’est-ce pas intéressant ! Mon comité d’accueil des 12 signes zodiacaux et moi vous invitons à l’aventure de la découverte de qui vous êtes en bâtissant ce pont, mais pas n’importe quel pont ! Vous ne pouvez pas vous approcher de cette signature sacrée avec le doute, avec la méfiance. Le pont doit être bâti seulement avec la pureté, le respect, l’Amour, la foi et la confiance car ces attributs sont en vibration énergétique avec cette Lumière dans votre Cœur. Votre manière d’approche pour connecter avec votre Cœur Sacré doit être sur la même longueur d’onde, refléter les mêmes attributs de Lumière que votre signature du Cœur Sacré. C’est simple. Vous n’avez qu’à dire : Je t’aime tellement que je m’approche de Toi et rien ne peut m’empêcher de m’approcher de Toi.”

Comme un enfant ! Je ne suis pas en train de vous dire de regarder toutes vos peurs, toutes vos méfiances, toutes vos douleurs. Non, vous n’y arriverez jamais. Allez-y avec la volonté, la pureté d’un enfant, une confiance absolue et tout va aller très vite !

Nous, du comité des signes zodiacaux, les représentants des 12 signes qui veillent sur cette Humanité vous bénissons. Nous posons notre main au-dessus de vos têtes présentement et nous ancrons nos énergies d’Amour car chacun des Signes du Zodiac est d’abord une énergie d’Amour polarisée de façon à vous permettre des apprentissages pour vous faire découvrir votre perfection.

Chaque signe zodiacal est un signe d’Amour polarisé pour des apprentissages. Retenez cette définition parce qu’elle vous aidera à comprendre toutes les nuances, les couleurs de l’Amour. Car, sachez-le, vous êtes entouré d’Amour. Vous baignez dans l’Amour. Il n’y a que l’Amour qui vous soutient dans cette dimension malgré tout ce que vous pouvez regarder autour de vous. La base éternelle est l’Amour parce que sans l’Amour cette dimension n’existerait pas. L’Amour vous a permis de créer cette dimension puisque vous l’avez désiré. L’Amour ne s’objecte pas à l’apprentissage.Recevez notre Lumière, notre Amour, notre paix et notre confiance totale en chacun d’entre vous. À la prochaine !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.