Message de Jésus
reçu le 11 octobre 2017,
par Ginette Desrosiers médium

En ce moment ce sont de fortes fréquences vibratoires qui arrivent à votre Terre. Progressivement vous aurez d’autres changements magistraux à faire. Il faut faire le point sur certains aspects de vos modes de fonctionnement et pour cela, faites appel à nous, les Guides de Lumière.

Nous mettons à jour présentement : une faculté que vous avez de vous reconstruire avec de nouveaux outils de progression. Vous recevez à ce moment-ci des instructions par votre canal de Lumière et placez votre conscience à de nouvelles variantes. Vous observerez progressivement la manifestation nouvelle de votre conscience ainsi programmée de nouvelle façon. Quand vous recevez, vous explorez et devenez de nouvelles variations, produisant un effet de vos facultés décuplées et transférant ce programme vers d’autres activations possibles. De vos neurotransmetteurs, vous programmez et devenez de nouvelles formes-pensées manifestant cela à votre moment de vie; ces intégrations nouvelles permettant de placer dans la matière votre potentiel de divine création. Cela pourra se dévoiler autrement dans les changements permettant de vous unir à vos frères et sœurs. Vous développez votre propre chemin également, vous apportez beaucoup plus que vous ne le croyez; vous êtes des éléments déclencheurs de votre présence. Devant ce changement vous accomplissez ainsi de nouvelles volontés de devenir. Vous êtes les émissaires de votre devenir Nouvelle Terre.

Chacun de vous progresse à son propre rythme et deviendra ce qui doit être, au fur et à mesure de son potentiel devenir, activé par ce qui est vibration pureté observée et manifestée. De la grandeur du devenir programmé, vous ajustez de ce fait votre nature quantique pour observer vos résistances dans les moments où vous programmez la mise en place de nouveauté. Vous octroyez plus de place à votre divinité et vous voyez se réaliser cela; vous mettez de côté vos préoccupations et vous voyez cela s’aplanir ou, de façon contraire, vous combattez et vous avez cela dans votre mise en place de vie. Votre combat de vie devient votre fléau quotidien, vous réalisez cela et vous alignez votre moment de vie de nouveau vers le potentiel de création divine. Observer et voir à ce que soient mises en forme des variations moins affectées de vos préjugés et vous serez ainsi aligné dans le devenir manifesté de votre glorieuse réalisation.

Ce réalignement est possible à de nombreux domaines de votre vie. Planifiez votre devenir devant les situations afin de mettre plus de volonté de définir ce point d’ancrage de la Lumière et vous serez ainsi amené à devenir ce point d’ancrage manifesté au-delà de ce précieux temps que vous observez; mettez à profit cela. Ce sont des moments de grande destinée proposée à cette Ère de création manifestée. En ces jours, vous avez affronté bon nombre de défis et également vous avez proposé de devenir meilleur; à votre rêve s’ajoute la volonté, et devenir de plus grandes variations de la Lumière est ce moment de vérité.

L’énergie se fait plus forte et vous devez résister à mettre des peurs devant cela. Être au Cœur demande de vous unir et manifester votre appui de façon concrète à ce que ce soit pour tous et apporter votre appui à cela. Ainsi, soit votre monde devient manifestation de puissance créatrice ou destruction de façon absolument radicale puisque chacun contribue à cela. Nourrir la volonté de la manifestation de plusieurs potentiels divins ou assombrir par vos sombres réalisations. Plusieurs étapes sont franchies déjà mais il n’en demeure pas moins possible de devenir un émissaire de transformation de la volonté de l’ombre, pensez à cela.

Pardonnez et ainsi vous accueillerez votre moment de résurrection vers vos points forts de devenir et vous en ressentirez les effets devant la vie proposée. En ces moments vous êtes moins enclin à devenir austère et vous progressez. Cependant il y a également vos piètres habitudes de devenir qui progressent dans une direction moins tangible de devenir Lumière. Vos frères, amoindris devant le résultat, se retourneront et partiront dans une autre direction. Devant cela, vous aurez à réfléchir de vos manques de jugement et cela fera en sorte de vous mettre au défi devant le pas accordé à la force de la Lumière ou de la destruction. Vous condamnez facilement votre prochain et ainsi vous entretenez des chaines manifestées dans votre vie.

Le Devenir est ce qu’il y a de plus précieux à l’âme réalisatrice de vie : puissance de création et manifestation dans la progression, ne l’oubliez pas. Ce qui est accompli aura des répercussions à ce que l’âme aura devant elle à transporter. Mettez de côté vos sombres pensées et occupez-vous de devenir ce nouveau moment de vie et voyez cela se réaliser et s’épanouir devant vous. Omettez de vous consterner devant tout petit éclat dans vos sombres pensées; nettoyer cela et devenir ces pas de votre manifestation en demandant le meilleur pour chacun et non destruction il y aura. Origine divine manifestée dans votre moment de réjouissance de la vie.

Permettez-vous de vivre la vie avec beaucoup plus de volonté de mettre en Lumière par des petits gestes concrets de votre accomplissement; devant la transformation possible vous aurez le résultat que vous escomptez. Ce n’est que plus tard que vous aurez compris comment cela en valait la peine. Travaillez et œuvrez à mettre en plus grande Lumière à ce passage obligé de votre manifestation Divine. Vous comprenez cela, vous avez observé, alors soyez force du Cœur et nourrissez cela.

Bien-aimés frères de ce monde, cela vous concerne tous : Manifestation Divine de l’Être, aimée de tous.

Votre serviteur, Jésus de Nazareth

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email