Comment se positionner dans cette immense labyrinthe d’information ?

1 123

Accueillir l’information sans aucune identification à celle-ci.

Chers Frères et Sœurs de lumière, après une courte pause qui s’imposait, c’est avec réjouissance que je me présente à vous, en cette période d’Unification. Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet concernant la « guerre » de l’information, et ainsi, vous découvrirez la position idéale à avoir entre l’Information et la Désinformation, entre le Vrai et le Faux, et cela, toujours étant dans le dessein de vous Unifier encore plus à votre Éternité, dans l’infini présent.

En ces temps de divulgation, en ces temps d’Unification à votre Éternité, d’innombrables informations venant de toutes parts sont partagées à travers la terre entière, au sein de votre éphémère. De ses nombreux partages, de ces torrents d’informations, un grand nombre d’entre vous se sent comme perdus dans ce labyrinthe, au point que vous ne savez plus qui écouter ou quoi faire, vous êtes comme face à un mur rejetant la moindre information nouvelle qui se présente à vous de peur que cela ne soit une fois de plus de la « désinformation » et que beaucoup pensent qu’elle vous éloignera de votre Essence Créatrice, de votre alignement… Mais avez-vous réellement pris le temps de méditer sur cette « désinformation » ? Avec une pensée connectée qui relie toutes choses ?

Tous les désagréments que vous pouvez vivre et qui sont liés à une quelconque information, ne sont que le résultat de votre perception face à celle-ci, soit de votre personne linéaire, soit de votre Supra-Mental qui ouvre les portes de votre multidimensionnalité. De ce fait, l’information peut provenir de vos médias, de vos sciences, de vos religions, de vos artistes où ce que vous appelez le monde spirituel, cela importe peu, l’essentiel est la neutralité ainsi que la perception que vous adoptez à l’information qui se présente à vous.

À partir du moment où vous accusez une information comme étant l’Unique Vérité ou comme étant erroné, vous ne faites qu’entretenir le jeu de la dualité au sein de l’illusion tout en maintenant le refus d’une nouvelle information, ce refus qui est lié à l’attachement et à la conceptualisation de votre connu, de votre personne. En suivant ce mode de pensée linéaire, non seulement, vous êtes dans la Non-Acceptation de ce qui est, mais aussi dans le dénigrement de l’Unification à votre propre Éternité.

Rappelez-vous que toutes choses émettent une vibration qui lui est propre et vos scientifiques l’ont déjà démontré, ce qui veut dire qu’Au-Delà de l’Au-Delà aucune vibration positive ou négative est existante. Quand vous prenez compte de cela, vous remarquez par vous-même que le fait de maintenir une quelconque vibration positive est inutile, car le maintien est significatif de contrôle et d’enfermement, souvenez-vous : « tout ce qui doit être sera et ce qui ne doit pas l’être ne sera pas » quoi que vous puissiez faire.

Votre vibration est semblable à un palier évolutif et l’accès à l’information qui se présente à vous dans l’instant est défini selon le niveau de votre fréquence vibratoire, ce qui est aussi valable pour votre lecture actuelle. De plus, le niveau de votre fréquence vibratoire n’est absolument pas influencé par votre personnage et ses différents états émotionnels au sein de l’éphémère, mais pour faire simple, prenons l’exemple du labyrinthe :

********************

Dès que vous entrez dans un labyrinthe, vous répondez automatiquement au jeu de celui-ci, le jeu d’une matrice dite « falsifiée ». Pour trouver la sortie, vous essayez plusieurs chemins possible et souvent avec une perception de votre connu. En réalité, aucune sortie n’est à trouver, car si vous sortez du labyrinthe, vous refusez d’augmenter votre fréquence vibratoire à un autre palier. Il s’agit de passer de la croyance extérieure à l’expérience intérieure de votre Éternité.

Lors de vos différents essais, vous découvrez de nombreuses informations et par moments, vous vous retrouvez face à un mur, cet « obstacle » n’est rien de plus qu’un test de validation, tel un examen. Si vous êtes recalé, vous devez tout simplement retourner au point de départ pour découvrir des « vérités » plus profondes et ainsi repasser le test de validation face à ce même mur.

Du fait de ses multiples essais, certains éprouvent de la difficulté à réussir ce test de validation et à ce moment naissent les doutes, la lassitude, la sensation d’être bloqué… Mais aussi la peur, et le mensonge qui vous conforte dans l’illusion d’une vérité qui convient à votre personne. Tant que vous resterez dans la croyance qui est extérieure à votre Éternité, il est évident que vous rejetterez la moindre information nouvelle qui puisse se présenter à vous, sous diverses formes.

Dans ce labyrinthe, il existe des Êtres qui adoptent une perception multidimensionnelle de leurs expériences, au-delà de la croyance. Ces Êtres-là n’hésitent pas à se remettre en question, à laisser place à de nouvelles informations qui permettent l’élévation de leur fréquence vibratoire.

La raison qu’un de ces Êtres puisse croiser votre chemin, c’est qu’à un certain niveau vos fréquences vibratoires sont entrées en résonance, en synchronicité et que cela soit par une consultation, par un proche, par vos médias et j’en passe. Donc, un partage d’informations validées se passe entre vous et lui, c’est ce que l’on appelle un contrat d’Âme ou d’Élévation Mutuelle pour que chacun puisse passer ce test de validation qui est propre à chaque Être.

********************

De ce fait, vous comprendrez que la « désinformation » est l’essence même de toutes Créations et de toutes Évolutions. Dans chaque information, se cache une autre information qui à mesure de les découvrir, augmente votre fréquence vibratoire donc, quand une information quelconque se présente à vous, n’identifiez pas votre personne à celle-ci, ne la conceptualisez pas, retenez là sans vous y attacher, accueillez là en votre intérieur sans jugement, sans refus de votre personne, ce qui permettra votre actualisation et par la suite l’Unification à votre Éternité.

Quand vous intégrez que toute information se révélant dans l’instant est à l’origine même du niveau de votre fréquence vibratoire, vous levez le voile de l’illusion et vous vous rendez compte qu’aucun libre-arbitre, qu’aucun discernement, qu’aucune vibration positive ou négative règnent au sein de votre Éternité, au sein de votre Vibration Multidimensionnelle.

Chers Frères et Sœurs, sachez aussi que toutes les densités qui composent l’Univers possèdent leur propre labyrinthe ou matrice et les Êtres tels que vos frères et sœurs intergalactique et bien d’autres qui vous accompagnent dans ce processus d’Unification ont, eux aussi, des informations à découvrir, des expériences à vivres au sein de leur Éternité. Au plus, la fréquence vibratoire d’une densité est haute, au plus la « taille » du labyrinthe augmente.

« Il n’est pas nécessaire de construire un labyrinthe
quand l’Univers déjà en est un. »
Jorge Luis Borges

Merci à vous tous !

Transmis par Kévin Ataael

Source : https://www.auchemindesoi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.