Se tendre vers la Tendresse

797

Canalisation avec les énergies de Sananda et de Michael

Que la paix soit avec vous.

Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup d’être invisibles, ici, dans ce lieu, à ce moment précis, ici et maintenant, Concentrez-vous sur leur présence. Concentrez-vous sur ce lieu. Ressentez l’énergie Christique qu’il y a ici et qui vous entoure et qui est ici présente, l’énergie de chacun. Ressentez l’énergie de Chacun. Vous êtes cette énergie Christique. Vous cherchez à l’extérieur de vous, encore une fois, cette énergie Christique. Vous cherchez à l’extérieur de vous. Soyez très conscient de cela, encore une fois.

Vous aller à l’extérieur et tout se passe à l’intérieur. Vous êtes l’Amour, vous Êtes la terre, vous êtes les Cieux. Vous n’êtes point simplement cette personnalité assis ici, à cet endroit, vous êtes la création. Ressentez cette création , inspirez-la, cette création en vous, ressentez-la en vous, non point à l’extérieur, mais en vous. Ressentez cette lumière, ressentez cette force, cette force d’Amour, la force de la création. Vous êtes tout un chacun un hologramme de la création, de la terre et du cosmos, de l’univers.

Vous êtes cet hologramme, vous êtes cette représentation Christique, vous êtes cette représentation de l’Amour. Il y a en vous cette grande programmation universelle et terrestre, et lorsque nous disons cela, cela renferme le Tout. Lorsque nous parlons de la programmation universelle et terrestre, il y a le Tout en vous, il y a cette forme d’Amour, Il y a cette Essence innée en vous, il y a Dieu. Appelons-Le comme vous le voulez. Il y a cette énergie de la création. Dieu n’implique aucune religion . Dire «Dieu» implique simple vrai le grand savoir, cette grande présence en Tout, en tout lieu et en toute chose, et ce Dieu, il est Vous, sachez le bien. Incorporez-le bien en vous, insérez-le bien en vous, dans toutes vos cellules, vous êtes Dieu.

Dieu est une vibration et lorsque vous prononcer cette vibration, cette vibration fait vibrer vos cellules, vous fait vibrer les corps subtils, fait vibrer tout ce qui vous forme. Tout ce qui vous forme est vibration , vibratoire, est Dieu, forme vibratoire, expression vibratoire, lieu vibratoire, Amour vibratoire et même, nous disons « Tendresse vibratoire » car la Tendresse renferme Tout ce qui est. Dans la tendresse, il y a la sainteté, il y a ce calme, et lorsque vous prononcez le mot Tendresse, vous vous tendez vers l’âme, vous vous tendez vers cette énergie. Tendresse, tendez votre être vers le Tout.

Je suis la Tendresse de mon être, je suis dans la Tendresse de ceux qui m’entourent, je suis dans la Tendresse de la Terre et lorsque vous prononcez « Je suis dans la Tendresse de tout ce qui m’entoure» vous formez cet égrégore léger de calme, non point de soumission, mais de révolution, d’expression et de la Joie. La tendresse renferme la Joie, renferme l’unité, renferme l’Amour universel. Dans la Tendresse, il y a vous, il y a la création. La création, elle est Tendresse, elle est calme, elle est uniforme dans son unité, dans son entièreté. La création, elle est cette grande puissance, cette vie qui coule en vous, cette immersion dans laquelle vous êtes présente vrai. Vous êtes l’immersion de la Tendresse en vous, car vous la contactez, ici maintenant, cette Tendresse qui est en vous, qui est cette présence et dans laquelle nous voudrions que vous entriez profondé vrai.

Sachez qu’elle vous unit à tout votre être, cette Tendresse, Vous tendez la main, vous tendez le coeur, vous tendez votre âme, vous tendez votre Essence vers l’être, à votre être qui est présent partout. La Tendresse, tendre l’être vers la création, vers les autres, vers l’unité. Je suis ici maintenant dans la Tendresse, car vous vous tendez vers nous et nous vous sentons dans cette Tendresse,car elle nous unifie à vous et elle vous unifie à nous. Nous sommes Un dans cette Tendresse. Sachez tendres vos mains à l’unité, à l’être, à votre être et à l’être des autres. INCORPORER l’être des autres dans cette unité et vous formerez tous un grand Tout.

Vous formerez l’ensemble de l’Amour universel et corporel. Vous savez, l’être qui est à coté de vous a besoin de votre présence, comme vous avez besoin de sa présence, car vous formez en lui et vous formez en vous cette entité d’Amour et de Tendresse. Vous vous tendez vers l’autre, Je me tends vers vous, chère entité, sachez me recevoir comme vous pouvez vous recevoir. Si vous savez me recevoir, vous pouvez vous recevoir, Vous, car nous sommes unis dans la création, dans cette vibration , dans cette énergie, non point simple vrai corporelle. Vous appelez cela « spirituel », nous appelons cela «Divin» , vers cette énergie Divine,« corporative » à l’ensemble de la forme qui est dans l’unité, dans la

TRANCENDANCE DE SON ÊTRE SUPRÊME.

Voila ce que vous êtes et ce que nous sommes. Nous sommes aussi dans cette Tendresse Recevez Nous !!!!

Extrait du livre : Ouverture vers l’infini Céline Bousquet et Lorraine Nicole Côté

Source : http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.