Secousses et révolte du vaisseau mère, Gaïa

112

Gaïa, transmis par Amalia

De multiples transformations, de multiples évènements passés en cette terre. Je suis Gaïa, et ma vibration d’aujourd’hui est allée en s’accentuant pour rattraper le retard perdu depuis si longtemps.

Vous êtes mal dans vos corps de chair, mal dans votre esprit car sensibles aux vibrations d’aujourd’hui, si fortes et si transformatrices. Vos structures intérieures bougent, grincent, vous avez parfois l’impression que vos corps se transforment mais c’est bien cela ! Et oui, la transformation n’a pas seulement lieu dans les plans subtils, tout comme moi je me transforme, j’éjecte mes passagers maladroits, méprisants, je fais bouger les choses de l’intérieur…Vous subissez quelque peu ces transformations, de l’intérieur de votre être tout entier.

Mal au dos, mal aux jambes, mal à la tête, mal aux dents, votre vue ? Bien d’autres maux encore…Vos cellules changent, l’information véhiculée par vos cellules adapte votre corps physique à la réelle vibration d’aujourd’hui. Beaucoup ne le supporte pas. Regardez autour de vous et voyez comme les Hommes sont mal dans leur peau. La folie guette certain, beaucoup d’entre vous d’ailleurs. La non adaptation à ce qu’il se passe. Les préventions ont été multiples mais cela n’a point suffit, malheureusement. Le travail est en cours et ne s’arrêtera pas là. Beaucoup s’en réjouissent mais beaucoup sont dans la difficulté à s’adapter. Nombreux sont ceux qui choisissent de partir vers d’autres sphères. Ne leur en voulez pas, il n’y a point d’injustice à cela. Les souffrances seraient trop insupportables pour celles et ceux qui ne veulent grandir.

Les disputes se font multiples, les discordes, les conflits. Beaucoup de conflits intérieurs générés par les mouvements que je génère. Il est temps. Accrochez-vous ou abandonnez le navire mais choisissez, vous avez encore la possibilité de vous accrocher. Je ne parle pas aujourd’hui pour générer la peur dans vos cœurs. Elle est déjà partout autour de vous et en vous. Je vous assiste malgré tout dans cette ascension qui vous transforme de l’intérieur, et ce sur tous les plans. Je ne peux que constater les dégâts de l’Homme généré par sa cruauté, son manque de souplesse, son indignation devant tout, son manque de valeur, et d’honneur. Il n’est plus possible d’évoluer dans de telles conditions.

Je me relève et je me débarrasse de tout. Je ne peux supporter ces parasites collés à ma peau. Je décolle le maximum et le maximum ne sera pas suffisant encore. Comprenez-vous ce que je peux ressentir. Mes enfants, ceux que je nourris et qui m’épuisent chaque jour, épuisent mes ressources et m’en demandent encore et encore…trop. Il est trop de choses qui se passent et qui me révoltent. Je ne peux plus assouvir les Hommes comme cela. Revenir à une vibration d’amour est primordial. J’apporte à L’Homme cela.

Terre école je suis, terre d’amour je suis, ma vibration apporte cela mais s’est épuisée avec le temps. Les enfants de la Terre ou des étoiles ou peu importe leurs horizons, atterrissent en mes lieux pour apprendre mais toujours dans la révolte, en bataillant face à chaque chose. Non non non…il n’est point digne de l’Homme de s’enorgueillir de tels actes. Je ne supporte point cela. Alors que d’autres souffrent pour moi, ressentent ma peine dans leur corps car connectés à moi par l’amour qu’ils émettent. Je vois ces enfants qui ressentent cela depuis tout petit et ils sont mis à l’écart tant leur sensibilité est incomprise. Cela suffit aujourd’hui, les enfants évolués et conscients d’être ont une place dans ce monde, et je souhaite qu’ils puissent prendre leur place en toute paix intérieure, sans se soucier du regard des autres.

Nombreux encore seront les plaies que je causerai dans le sol. J’engloutirai de nombreux corps pour faciliter le travail. Pardonnez mes mots, cruels peut-être mais là est la seule solution parfois pour rétablir l’équilibre. Les plaies ne se refermeront pas de suite, le sang je cracherai, il coulera pour tout brûler sur son passage. Les maisons s’écrouleront, le vent balaiera les déchets et le matériel déposé sur son passage. Vos larmes couleront mais la paix reviendra.

Les transformations s’effectuent de part et d’autre de la terre. Il n’y a pas d’autres alternatives. Je ne peux faire autrement. Vous serez bouleversés de l’intérieur et le paysage se fera différent. A bien des endroits attendus ou inattendus je vais m’ouvrir. L’eau viendra apaiser les cœurs, malgré les larmes.

Mes enfants, il n’est plus possible de vous faire tant de mal. Je suis désemparée quand je vois les larmes de mes hôtes s’apitoyer sur le sort qui m’est réservé, chaque jour. L’indifférence et l’ignorance de tant d’être qui sont revenus pour jouer au plus fort. Lamentable…Malgré l’amour que je porte en mon essence, il n’est pas possible de rester dans l’indifférence. Les êtres de lumière bataillent bien pour vous faire entendre raison, encore montrés du doigt par certains, mais je les salue, tous, je les remercie du fond du cœur pour l’amour qu’ils déploient à sauver cette humanité du triste sort qui lui a été réservé. Je ne peux que me révolter face à tant d’acharnement, mais l’important c’est l’évolution de vous tous ici incarnés.

Je m’adresse à chaque conscience, conscients ou non de votre devenir, instaurez paix et amour dans votre cœur. Vous subirez moins l’évolution, oui subirez, car cela en devient douloureux pour les êtres humains.

Merci pour votre écoute, pour les transformations qui s’opèrent en vous chaque jour. Accrochez-vous car votre vaisseau mère secoue.

Gaïa

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.