Seigneur Emanuel – La Volonté de Guérir

96

Canalisé par Gillian Ruddy

Salutations, mes très chers. C’est moi, Seigneur Emmanuel et le JE SUIS vient à vous, encore aujourd’hui. Comme toujours, JE SUIS avec vous alors que vous lisez ces mots, ressentez ma présence, saisissez ma présence, soyez ouverts pour recevoir mon amour et mes Bénédictions qui se déversent sur vous par mes paroles. Prenez une pause et faites-le vraiment mes très chers, restez au calme, soyez ouverts pour recevoir. Sachez que vous êtes en sécurité en faisant cela. Détendez-vous, prenez votre respiration, permettez moi d’y entrer même si c’est pour un instant que nous sommes ici, laissez-moi vous apaiser, laissez-moi vous guérir, laissez-moi prendre votre fardeau, donnez-moi tout, et je le prendrai à votre place si vous le souhaitez.

Et cela doit vraiment être votre volonté Très Chers, et là il y a un point réellement crucial qui est oublié, quelque chose qui est si superficiel, mais caché et pas dans la prise de conscience de la plupart d’entre vous : c’est la volonté d’être guéri. Car vous ne vagabonderez pas plus longtemps sur le chemin de la guérison si votre plus profond désir n’est pas en accord en votre âme et conscience. Ce qui signifie que vous pouvez passer beaucoup d’heures en séances de guérison, en séminaires, en lisant des livres et autres, vous pouvez dépenser beaucoup d’argent en gourous et guérisseurs, et toutes sortes de consultations sur la sagesse et des conseils, mais si vous n’avez pas la volonté, si vous ne voulez pas guérir, alors c’est en vain.

Et bien cela n’est pas strictement vrai, aucun chemin ne l’est en vain, mais il est tissé en toute richesse, fait de leçons variées et beaucoup d’expériences, mais ce que je veux dire c’est que c’est en vain si le but recherché est de vous guérir vous-même. Beaucoup de gens tournent en rond encore et encore et autour en essayant cette méthode et puis cette méthode, en apprenant beaucoup à des moments agréables et sympathiques mais aucune guérison profonde n’est réalisée. Le problème fondamental n’est pas traité à la racine parce que la volonté n’y est pas. Vous l’avez vu chez les autres, oui ? et vous pourriez le voir même en vous.

Qu’est-ce que je veux dire, que la volonté n’y est pas ? Bien sûr si une personne a un problème en particulier, une affection physique ou un état particulier et que cette personne veut guérir, doit-elle s’en libérer ? Non Très chers, ce n’est pas toujours le cas. Car sous le radar de la conscience, l’esprit maintient un besoin profond de laisser perdurer la maladie ou cet état. Bien souvent il y a un avantage de ne pas guérir. Comprenez-vous ce que je veux dire ? Parfois une personne a beaucoup d’avantages à être malade. Peut-être qu’il y a beaucoup de bénéfices et d’avantages personnels à rester comme cela. Et oui !

La raison la plus importante Très chers, est en générale l’évitement de la vie en général. Car si nous sommes trop malades, trop blessés, trop déprimés, trop infirmes par la maladie alors nous sommes « sincèrement » incapables de nous exprimer nous-mêmes pleinement, inaptes à atteindre notre potentiel le plus élevé, inapte à être le meilleur afin de s’en sortir et de s’épanouir pour assumer ses rêves et notre potentiel le plus élevé.

Et laissez-moi vous dire, Très Chers, chacun d’entre vous, est capable d’accomplir de grands projets, bien plus grands que votre imagination puisse l’imaginer. Il n’y a réellement aucune limite de ce que vous pouvez accomplir. C’est la Vérité. Et je vous ai donné des exemples de maladies physiques, Très Chers, et tant que je m’en souvienne il n’y a rien de mal à cela. Il n’y a absolument rien de mal à être bien, à être malade, à être infirme, mais peut-être serait-il plus sage d’être honnête avec vous-même à ce propos.

Cependant, il n’y a rien de mal, et il n’y a pas de jugement à avoir en cela. S’il vous plaît ne jugez pas une personne dans ce cas. C’est leur droit de vivre à leur façon. Donc, Très Chers, je vous ai donné des exemples physiques mais cela s’applique aussi beaucoup plus profondément et dans des aspects bien plus subtils pour nous tous.

Les blocages qui nous poussent au fond, nous empêchent de vivre notre Vérité, nous empêchant de nous développer sans limites, pour nous « préserver » en sécurité, mais ce n’est pas de la sécurité, Très Chers. C’est du confort et il y a une énorme différence.

Ces blocages nous maintiennent dans le confort, même si ce confort n’est pas confortable du tout ! Voyez-vous où je veux en venir ? Les blocages et les « trucs » dont nous avons besoin de nous affranchir pour guérir dans le but d’avancer dans la vie nous permettent de demeurer dans le confort et les humains n’aiment pas être poussés en dehors de la zone de confort, même si ce qui les attend à travers le désagrément, et que d’un autre côté c’est le Paradis sur Terre !

Mes très chers, souhaitez-vous être guéris ? Êtes-vous volontairement prêts à chercher votre véritable pouvoir et voir votre magnifique potentiel se réaliser ? Mon Cher Cœur, voulez-vous dire oui à la vie, oui à la liberté et oui à votre souveraineté et vous tenir debout avec votre pouvoir ? Oui ?

Dites oui à la vie et la vie vous répondra plus vite que vous ne prononciez un mot. C’est ma promesse envers vous. JE SUIS Seigneur Emmanuel je vous aime beaucoup, que Dieu Bénisse chacun d’entre vous. Je vous aime.

The Will to Heal – La volonté de Guérir
Canalisé par Gillian Ruddy. © www.lordemanuelmessages.com

Traduction : Isabelle

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.