Comment réaliser l’Abondance Divine et sa Perfection. Le Trésor d’Amour fournit Tout ce dont vous avez besoin : Argent, Santé, Relations.

Je vous invite à prendre un grand inspire, à émaner votre Triple Flamme, à l’amplifier, à la rendre majestueuse dans votre chakra cardiaque, et à vous relier à la Flamme Septuple des Elohim ainsi qu’à votre Présence I AM JE SUIS, Ehyeh Asher Ehyeh, JE SUIS CE QUE JE SUIS. Je vous invite à visualiser une Etoile de David, une Merkabah de Lumière étincelante de cristal de tous les Rayons divins, un cristal transparent que traversent les différents Rayons divins Arc-en-ciel mais au-delà de l’Arc-en-ciel.

Pyramide vers le haut, pyramide vers le bas ancré dans le Coeur de la Mère-Terre. Pyramide du Haut qui va jusqu’à l’Ain Soph Or, qui va jusqu’au Grand Soleil Central. Et nous faisons appel aux énergies des Archanges à travers notre Coeur au niveau du Cube de Métatron. On me montre au milieu de cette Etoile de David, le Cube de Métatron.

Et nous faisons appel quatre fois aux Archanges.

MICKAËL YHWH (quatre fois)
URIEL YHWH
GABRIEL YHWH
RAPHAËL YHWH

Maintenant nous ouvrons notre Coeur. L’Energie qui vient vers nous est un Être qui m’est inconnu. C’est un être qui est habillé tel – je dirais – un prêtre, avec une tunique or et pourpre. Cet Être est majestueux. Cet Être a une profonde sagesse. Et cet Être vient nous enseigner l’abondance divine dans notre vie au quotidien. Cet Être est le Maître Himalaya. C’est un Être d’une Puissance inouïe et incomparable d’Amour-Lumière. On me montre des fleuves dorés, des fleuves d’Or de Lumière d’une puissance et d’une beauté incomparables.

Le Seigneur Himalaya est le Manu (protecteur) de la 4e Race originelle.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la plus grande richesse est votre Présence I AM JE SUIS en vous-mêmes. C’est la richesse la plus grande dans tous les univers et toutes les galaxies. C’est votre Trésor d’Amour-Lumière en vous-mêmes. Et cette énergie, ce Trésor d’Amour fournit Tout ce dont vous avez, non seulement le besoin mais l’usage dans votre expérimentation de la vie.

Vous avez oublié cette Réalité toujours présente en vous-mêmes. Vous vous êtes appropriés des connaissances et à travers la manifestation du travail humain, vous avez accès à ce que vous appelez la richesse au quotidien. Et vous êtes en train de vous rendre compte que toutes ces richesses, tout ce qui a été accumulé avec beaucoup d’efforts est en train de s’effriter, de se dissoudre ou disons, de « partir en fumée », selon votre langage habituel.

Et vos inquiétudes grandissent. Vos peurs pour l’avenir se développent de plus en plus pour vous-mêmes, pour ceux qui vous sont chers et vous en êtes déséquilibrés. Vous entrez dans un émotionnel perturbé à travers les peurs.

Or, voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie de votre Triple Flamme est une Perfection. La Flamme Septuple des Elohim sur votre front est une Perfection. Votre Christ-Lumière en vous-mêmes est Perfection. L’Esprit-Saint, l’Energie du Féminin Sacré est Perfection.

Lorsque vous comprenez que cette Perfection, dans la construction même de votre corps a une image, ou disons un modèle de Perfection, de Splendeur pour réaliser en vous et à travers vous l’Adam Kadmon de Lumière, un Être divin, un Être d’Amour-Lumière illimité dans les dimensions supérieures de la Hiérarchie céleste – lorsque vous comprenez cela, il vous est donné à l’instant même un influx pour retrouver cette Perfection d’Amour-Lumière en vous-mêmes transmis par le Seigneur Himalaya.

C’est un Être qui se manifeste relativement peu à l’Humanité elle-même. Mais la demande du canal qui s’exprime pour transmettre à ses frères et soeurs une compréhension supérieure « du comment » atteindre l’équilibre, ou disons, la Perfection de l’abondance divine dans votre vie a appelé Son Être pour qu’Il puisse vous remplir de Sa Force, de Sa Foi, de Sa Persévérance par rapport à l’Amour du JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Lorsque l’Être dans ses différentes pérégrinations a utilisé l’énergie, parlons maintenant, de l’énergie monétaire, ou disons, l’énergie de l’or, ou de l’énergie des pierres précieuses ou toute autre que vous ayez – chacun de vous a eu la possibilité de pouvoir intégrer cette énergie.

Chacune et chacun de vous a eu, a reçu ce que vous appelez souvent une « cagnotte » ou une « bourse » pour pouvoir utiliser à travers vos talents, à travers votre potentialité divine l’énergie de ce que vous appelez aujourd’hui l’abondance financière. Il en va de même pour l’énergie de votre propre corps. Chacune et chacun de vous a reçu une Perfection dans l’Elémental corporel qui vous a été donné.

Or voyez-vous, lorsque autour de vous ou en vous-mêmes, des dysfonctionnements se font jour, lorsque votre compte en banque affiche (-) ou (0) tout votre corps émotionnel commence à résonner, à crier « A l’aide ! Au secours ! Je suis en détresse, je suis en train de me noyer, aidez moi » ! Où étiez-vous dans l’énergie d’Amour de la Source avant la débâcle de ce que vous êtes en train de vivre sur cette Terre ? Qu’avez-vous réalisé avec la richesse qui vous avait été transmise ? Où est passée l’énergie d’Amour envers la Source de tout Bienfait et de toute Perfection ?

Voyez-vous, ces questions qui vous sont posées ne le sont point pour vous accabler, mais simplement pour que vous puissiez comprendre qu’il s’agit de rééquilibrer non seulement votre attention mais votre compréhension même de la Vie elle-même.

Voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous vous préparez pour l’ascension d’une montagne – et encore, je ne parle point des chaînes de l’Himalaya !… Je pourrais vous parler de vos belles montagnes des Vosges ! – Vous vous préparez, vous vous centrez dans l’effort qui est à réaliser, vous reliez pour trouver les chemins ou les sentiers, vous vous habillez en fonction du temps, de l’altitude, des événements que vous préparez. Que faites-vous pour votre abondance monétaire et financière ?

Souvent, avant de constater le (-) ou les pertes, – pardonnez-moi l’expression – vous ne faites rien du tout ! Vous n’avez aucun regard de gratitude pour ce qui vous est transmis ou très peu. Alors voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous vous invitons à vous relier au Trésor d’Amour-Lumière en vous-mêmes qui est votrePrésence I AM JE SUIS, le Ehyeh Asher Ehyeh en vous-mêmes. Ne regardez plus maintenant sur le vide de votre porte-monnaie ou de vos comptes. Mais reliez-vous à Sa Présence qui est une Perfection qui est une Splendeur et qui est Amour pour toutes Ses créatures.

Lorsque vous comprenez que ces paroles vous sont données afin que vous puissiez rééquilibrer par le sentiment et votre l’émotionnel ce qui dans votre vie est tellement important dans votre « Je personnel » par rapport à votre condition sociale, à vos biens, à ce que vous désirez recevoir, alors vous trouvez que c’est un dû tout à fait naturel qui vous est transmis.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, adressez-vous en premier lieu avec Amour mais avec une confiance complète et totale à Celui qui vous a donné la Vie, qui vous permet d’expérimenter ce don de la vie pour que vous puissiez comprendre et intégrer une sagesse supérieure. Une sagesse par rapport à l’utilisation des bienfaits dont la Source vous a dotés y est toujours présente pour la transmettre et pour vous amener à intégrer une réalité et une sagesse supérieure par rapport à la Perfection divine non seulement dans l’abondance financière mais aussi dans toute la Perfection de tout votre Être.

Comment pouvez-vous imaginer qu’un monde qui se transforme, une planète, un univers, une galaxie ne soit pas dans une Perfection totale et complète du Créateur de toute vie, l’Ain Soph Or dans toutes ses ramifications ? Avez-vous déjà eu l’opportunité de regarder ou de vous enthousiasmer de la Beauté de la Nature ? De la Mère-Terre ? De ce qu’elle contient ? De ce qu’elle permet de vivre ?

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes d’une certaine manière des privilégiés dans ce qui vous est enseigné et transmis car vous avez avec Amour décrété pour les Pouvoirs de la Nature et les Seigneurs des Eléments.

Or voyez-vous, l’Energie d’Amour qu’on me montre, ce fleuve doré : cet Or représente l’Amour divin, l’Amour de la Lumière divine qui coule en vous. Cette énergie que vous connaissez en tant que « sang » qui est de couleur rouge a aussi une couleur qui est celle de l’Or. Et cet Or est une purification même de votre propre corps. Pouvez-vous intégrer et comprendre que l’énergie de l’ADN de votre Lumière transforme votre Être, élève la compréhension supérieure de votre mental qui à ce moment-là a une capacité d’intégrer des pensées, des informations où la Perfection de l’Ain Soph Or, la Perfection du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-mêmes rétablit votre propre équilibre ?

Mais voyez-vous, il ne n’agit pas d’un Autre, mais de vous en tant que JE SUIS. Comprenez que l’Amour de votre Coeur, l’Amour et la Lumière de votre Être qui se relie à la Présence JE SUIS vous ouvre les Portes de votre Trésor intérieur et extérieur dans votre vie. Il n’y a aucune situation quelle qu’elle soit qui ne puisse être transmutée, transformée par l’Amour du JE SUIS CE QUE JE SUIS de votre proprePRESENCE I AM en vous.

La Hiérarchie Céleste, les Êtres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Ecrits, les Enseignements supérieurs sont auprès de vous pour vous permettre d’expérimenter la Vie, de la ressentir dans votre émotionnel, de pouvoir la vivre à travers le corps physique de votre Être et à travers l’activation de vos Corps de Lumière. Alors voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Seigneur Himalaya est présent dans vos énergies pour équilibrer ce que vous appelez votre vie physique dans la compréhension supérieure de la Shekinah, de l’Esprit-Saint, de l’énergie du Féminin sacré en vous-mêmes qui crée et manifeste une réalité différente autour de vous.

Pouvez-vous comprendre la puissance de projection lorsque vous ressentez la Triple Flamme en vous comme une Réalité, comme une Splendeur et comme une Perfection et que vous réalisez que vous avez la capacité de reconnaître et de projeter cette même Perfection vers tous les Êtres qui vous entourent non seulement sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile ? Comprendre que chaque Être a une potentialité divine qui lui est propre c’est comme pouvoir démontrer que chaque Être reçoit une même quantité d’énergie, de force et de puissance divine.

Mais les expérimentations sont différentes. Les expérimentations peuvent vous amener dans des mondes, dans des dimensions supérieures ou inférieures. Dans ce que vous avez vécu, dans ce que vous avez expérimenté, il vous a été donné d’être dans des énergies relativement, disons, carrément très très basses. Mais l’énergie divine en vous, cette Triple Flamme sacrée, même réduite à la taille la plus petite a la capacité d’embraser votre Être pour l’amener à devenir un Corps de Lumière d’une Splendeur et d’une Perfection inégalables et illimitées.

Voyez-vous, ce que vous êtes en train de recevoir et de comprendre c’est ceci : lorsque votre Coeur s’adresse à la Présence JE SUIS I AM en vous-mêmes, que vous vous confiez à lui sans l’ombre d’un doute, dans une confiance totale infinie et illimitée, votre Présence Je SUIS pourvoit à tous vos besoins.

Vous vous adressez au Créateur de toute vie, qui vous a donné la Vie, qui vous a permis d’expérimenter durant des éons et au-delà. Et maintenant à travers vos prières, à travers vos chants et à travers vos décrets vous aidez l’Humanité entière, le Peuple de Dieu à s’ouvrir à cette compréhension supérieure où l’Esprit Saint tel que le Christ Jésus vous l’a transmis a éveillé non seulement votre corps mais aussi votre Esprit à la compréhension supérieure à travers l’activité de vos quatorze chakras et au-delà.

Voyez-vous, il est clair que certains Êtres sont encore des âmes relativement jeunes. D’autres ont des expériences déjà relativement anciennes. Il y en a d’autres qui sont venus des mondes supérieurs pour aider cette Terre à s’élever et à sortir de l’entropie dans laquelle elle est toujours encore enfoncée et réduite à des souffrances inimaginables. Il vous est donné, Bien-aimés Coeurs de Lumière, à travers l’énergie duSeigneur Himalaya une particularité qui est une grâce immense.

Il y a maintenant une grande Lumière qui nous entoure. Et cette Lumière vous amène à comprendre comment vous-mêmes vous pouvez assumer et transmuter des énergies inférieures qui bloquent encore votre Être par rapport à l’abondance financière, par rapport à la Perfection de votre corps dans vos relations et dans vos situations.

Voyez-vous, il y a en vous des Individualités qui sont encore présentes pour transmuter certaines énergies mais non pas dans le regret du vécu ou par rapport à ce que vous avez pu réaliser dans le passé, mais en vous orientant vers cette énergie d’Amour de la Lumière du Christ, vers l’Amour et la Lumière de la Shekinah, de l’Esprit-Saint, vers l’Amour du Divin en vous qui vous révèle la Force et la Puissance de ce qui vous est transmis par lui autant que par la Mère-Terre.

Pouvez-vous imaginer que votre Être ancré dans le Coeur d’Amour de Cristal de la Mère-Terre, dans tout ce qu’elle contient – vous savez, la symbolique de l’Amour du Coeur de la Mère-Terre contient tous Ses Corps ? Or imaginez ce que peut contenir le Corps de la Mère-Terre dans l’Eau, dans l’Air et dans la Terre !

Il y a des Gardiens en tant que Veilleurs silencieux qui détiennent une richesse dans la Mère-Terre qui peut vous combler lorsqu’enfin vous comprenez, dans la gratitude de votre Coeur, que c’est le Créateur de toute Vie, l’Ain Soph Or qui à travers vous vous permet de vous nourrir, de vous habiller, de vous protéger et d’expérimenter la Perfection qui en vous et à travers vous se réalise.

Avez-vous déjà songé à la qualité de chaque Être, que ce soit par rapport à des dons ou à des talents tout à fait particuliers que chacune et chacun possède et a développés ? Pouvez-vous comprendre que lorsque quelqu’un « s’affuble de » « je ne peux pas, je n’ai pas la capacité, je ne suis pas assez fort… » Ainsi que de toutes les excuses que chacun de vous ou chacune de vous a déjà utilisées, vous niez la puissance de la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-mêmes ? Vous êtes en train de dire « Ah non, cette Lumière, cette Puissance, je ne l’ai pas…On ne peut pas réaliser cela à travers moi. »

Pouvez-vous imaginer qu’une énergie d’Amour si grande puisse vous obliger à accepter des bienfaits, que ce soit la santé, que ce soit l’héritage divin dans une relation lorsque vous-mêmes par votre doute vous faites obstruction ? Pouvez-vous comprendre, Bien-aimés Coeurs de Lumière que cette obstruction vient de vous-mêmes ? Et lorsque vous êtes assez attentifs à regarder sincèrement ce que vous exprimez, – un jugement sur vous-mêmes ou sur vos voisins ou encore sur ceux qui sont autour de vous – tout ce qui en fin de compte est négatif en vous, vous jugez l’Être qui développe sa propre potentialité divine quelle qu’elle soit.

Il y a une notion de temps sur ce monde. Mais le temps de l’Amour cosmique est éternel. Il n’a aucune existence, c’est toujours dans le « MAINTENANT ». Le « MAINTENANT » est pour vous encore difficile à accepter. Lorsque vous comprenez cette nuance que le Seigneur Himalaya vous transmet, vous comprenez qu’à l’instant même où vous décidez de vous unir à votre Présence, à Sa Perfection, à Son Amour, tout ce que vous estimez nécessaire dans votre vie, vous est accordé.

Et pour ce qui est des voeux de pauvreté ou autres serments dans le passé, la Présence de la Splendeur de l’Ain Soph Or dissout et transmute toute énergie inférieure car l’Amour de vos Coeurs a une telle puissance qu’elle est immédiatement répercutée par la Hiérarchie céleste, les Archanges, les Anges et toute la Hiérarchie divine céleste. Mais lorsque vous écoutez ces paroles, lorsque vous les intégrez et que dans huit jours, des doutes en vous remontent « Ah c’est super, mais c’est trop beau pour être vrai … ».

Comprenez que vous pouvez dissoudre en vous ces doutes par rapport à toute réalisation que vous espérez manifester et expérimenter.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le temps où ces énergies anciennes de cette Terre d’entropie qui, à travers l’Ombre et les déchus vous ont gardé dans ce que vous appelez des vibrations basses, est terminé. Mais c’est à vous-mêmes de prendre le Sceptre de l’Amour divin pour votre propre Présence I AM JE SUIS ainsi que pour laPrésence I AM de tous les Êtres sur ce monde et aussi de l’autre côté du voile car ce Sceptre vous donne la Force et la Puissance d’émaner cet Amour-Lumière vers toute vie.

Cette énergie du Seigneur Himalaya se retire maintenant mais laisse en vous l’empreinte de ce qui vous a été transmis, de ce qui vous a été donné comme une grâce infinie que l’énergie d’Amour de l’Être qui vous transmet ce message a appelé dans vos Coeurs. Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Seigneur Himalaya.

Adonaï. Merci. Amen.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email