Seigneur Himalaya – Miracles de l’Esprit Saint

939

Le Seigneur Himalaya est là pour vous donner cette clarté de l’Esprit Saint, cette clarté où votre être est illuminé d’une compréhension supérieure, d’une clarté où votre chakra coronal s’ouvre vers le chakra du Super Soi et enclenche une vibration d’Amour Divin afin d’intégrer une sagesse et une compréhension supérieure de la Lumière en vous-même.

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser cette merveilleuse étoile de David autour de votre Triple Flamme, pyramide de Lumière vers le haut, vers l’AIN SOPH OR ou si vous préférez vers l’Amour du Soleil Central, l’Amour Divin ; pyramide vers le bas dans le cœur de GAIA la Mère-Terre, le cœur de cristal d’Amour de la Mère Terre.

Faire revenir ces énergies d’Amour du cœur de la Mère-Terre à travers vos pieds, à travers vos chakras jusqu’au chakra cardiaque, faire descendre les énergies du cœur de l’AIN SOPH OR, le Soleil Central en tant que Lumière d’Amour cosmique, du Christ cosmique dans votre cœur et de laisser cette énergie se démultiplier d’une façon que le soleil de l’Amour Lumière d’Hélios, du Christ cosmique et de tous les Êtres que vous avez appelés dans votre cœur soient présents en vous et pour vos frères et sœurs.

L’énergie de Lumière qui est présente est l’énergie de l’Amour Divin du Soleil Central qui se démultiplie par les Êtres que vous nommez Hélios, Prince Oromasis, Bien-aimée Vesta, Thor ainsi que Ariès au niveau de l’air et du vent, Neptune et Lunara pour l’élément eau, Pelleur et Virgo pour l’élément terre.

Toutes ces énergies sont unifiées par les Archanges, les ELOHIM et tous les Êtres que vous avez appelés dans votre cœur à travers cette énergie d’Amour de votre propre Triple Flamme.

L’Etre qui parle à travers le canal est le Seigneur Himalaya.

Le Seigneur Himalaya est là pour vous donner cette clarté de l’Esprit Saint, cette clarté où votre être est illuminé d’une compréhension supérieure, d’une clarté où votre chakra coronal s’ouvre vers le chakra du Super Soi et enclenche une vibration d’Amour Divin afin d’intégrer une sagesse et une compréhension supérieure de la Lumière en vous-même.

Cette énergie est aussi l’Amour en votre propre glande pinéale à travers votre cerveau, à travers votre être qui active les différents chakras dont le chakra du troisième œil.

Comprendre quel est donc le plan Divin qui est le vôtre, ce plan Divin d’une telle magnificence que votre présence I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH en vous, transmet et imprègne chacune de vos cellules de cette énergie de cristal Lumière dont vous êtes réellement détendeur à travers l’ADN de Lumière.

Il a beaucoup été sujet des différents brins d’ADN mais comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’énergie de ce Soleil d’Amour qui est en vous est l’Amour Divin.

L’Amour Divin contient toute créativité et toute manifestation non seulement dans un corps physique de dimension terrestre mais aussi la manifestation de votre propre corps de Lumière avec la transformation de votre corps physique.

Cela, pour beaucoup d’entre vous est encore à accepter dans votre mental supérieur qui est le mental illuminé par la clarté de l’Esprit Saint, réalité qui transmet une énergie d’Amour Lumière dans votre être, dans toutes vos cellules, dans tous vos organes.

C’est l’Amour de ce que vous êtes lorsque vous honorez votre propre présence I AM, lorsque vous la gratifiez de l’Amour qu’elle vous transmet durant toute votre vie.

Et pourtant d’une certaine façon vous vous intéressez à l’extérieur de votre vie mais vous oubliez votre Divine présence I AM JE SUIS, celle qui vous donne la vie, qui vous aime, qui vous nourrit et qui vous comble de tous ses bienfaits.

L’énergie du Seigneur Himalaya qui est présente avec tous les Êtres de Lumière est là pour que vous puissiez comprendre que cette réalité est en vous-même, vous qui êtes dans cette énergie de Lumière du Christ Cosmique d’Amour divin.

Comprendre que la réalisation de votre être est la perfection du plan de Lumière qui est le vôtre. Celle-ci est une compréhension qui dépasse vos recherches de bien-être extérieur qui est de très courte durée.

Lorsque vous commencez à intégrer cette compréhension, vous êtes dans la vibration de la Lumière d’Amour divin du Christ Cosmique qui est une perfection, une beauté sans faille de joie et de splendeur.

La Hiérarchie Céleste de la Fraternité Blanche, des Maîtres ascensionnés ont parcouru ce monde dans des conditions encore beaucoup plus difficiles que les vôtres actuellement. Ils sont auprès de vous pour vous transmettre le pouvoir de manifester la créativité Divine du plan de Lumière d’Amour Divin non seulement pour vous mais pour tous vos frères et sœurs.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’appel aux Seigneurs des éléments, à la Hiérarchie Céleste et bien sûr aux Archanges, aux ELOHIM à travers les noms Divins et à la pureté des Rayons violet et de Lumière arc-en-ciel qui portent les qualités, les vertus qui vous amènent à comprendre la splendeur que vous êtes en train de manifester et de réaliser.

L’école de la terre ou GAIA est une école où les êtres sont dans un apprentissage souvent difficile dans l’exécution de votre vie de tous les jours.

Il est venu le temps où la symbolique de l’ascension dimensionnelle mais aussi la réalisation où le plan supérieur de la Lumière de l’AIN SOPH OR va se réaliser et est déjà en train de se réaliser dans le changement vibratoire de la conscience de cette planète mais aussi des galaxies et des univers.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la compréhension dans l’intégration où l’incarnation est une grande grâce qui équivaut à ce que votre Super Soi soit intégré dans ce corps physique, un corps de chair pour expérimenter l’Amour et la Lumière dans des conditions relativement difficiles.

Il a déjà été cité par le messager qui s’exprime, que votre Lumière Divine est telle un scaphandrier qui a des difficultés à se mouvoir mais qui reçoit toujours cette énergie d’Amour à travers l’oxygène qui rentre dans ce scaphandre pour respirer est intégrer et diriger les différents mouvements qu’il peut exécuter dans l’élément eau.

Cela est évidemment une image pour comprendre ce qui se passe et que ce scaphandre maintenant va s’ouvrir, va vous quitter et que vous allez être à nouveau intégré dans la Lumière Christisée ou Christique en vous-même et cette énergie vous permet de vous mouvoir différemment dans ce monde de dimension inférieure pour pouvoir transmuter, élever vibratoirement toute vie qui vous entoure.

C’est cela le privilège de la transformation ascensionnelle que le Seigneur Himalaya vous transmet.

Comprendre que les Puissances Cosmiques, les Puissances des énergies des éléments terrestres sont d’une perfection pour que l’humanité puisse apprendre, intégrer et comprendre les leçons de créativité supérieure de l’AIN SOPH OR.

Mais il est venu le temps où l’être passe ses « examens de fin d’études » non pour sanctionner mais pour comprendre qu’un être est amené à évoluer dans les cycles de Lumière et d’Amour plus élevés dans une compréhension de Lumière où l’Amour christique illumine non seulement votre glande pinéale, votre troisième œil et votre corps physique mais comprendre et réaliser que cela est aussi une projection qui éveille toute vie autour de vous.

Cette énergie d’Amour, cette force et cette puissance d’éveil dans l’Amour Divin, c’est ce que le Seigneur Himalaya vous transmet.

L’Amour divin est une force dont vous ne pouvez imaginer la splendeur mais aussi l’énergie de transformation vibratoire que vous pouvez réaliser en vous et autour de vous.

C’est une énergie d’une puissance incommensurable et c’est pour cela que le Seigneur Himalaya est aussi dans la gratitude de ce que vous émanez pour ces grandes chaînes de montagnes sacrées qui font parti de cette transformation vibratoire du corps de la Mère Terre.

L’éveil des vortex et des pyramides du corps de la Mère Terre amènent une énergie qui est reliée au système des Pléiades, d’Orion, de Sirius, de Cassiopée et de bien d’autres planètes qui œuvrent au nom de l’AIN SOPH OR, au nom de YHWH.

Comprendre et intégrer que ces énergies d’Amour en réalité sont non seulement destinées à changer la vibration de toute vie sur cette terre mais dans les mondes, les galaxies et les univers.

Ce qui amène aussi la clarté, la compréhension qui permettent aux êtres de pouvoir intégrer la Lumière du Super Soi Christisé. Cette énergie d’Amour est destinée à tous les êtres, à toute vie et avec l’acceptation dans le libre choix d’accueillir cette grande Lumière.

Or, dans les temps qui viennent il a été répété, il a été annoncé qu’il y aura une période de purification où l’Archange Michael avec le Feu Sacré de l’ADMODOESH ESHYOUHOD va purifier ce monde des énergies inférieures que les déchus ont transmis qui cesseront d’exister dans le pouvoir de manipulation.

Cette purification permettra de transmettre aux êtres humains une compréhension, une clarté où la Lumière de la SHEKINAH est triomphante.

Or, il vous a été donné et répété que la SHEKINAH est l’énergie du Féminin Sacré. C’est cette force et cette puissance de l’Esprit Saint qui, en chaque être ouvre à une compréhension supérieure et une sagesse supérieure dans ce que l’être peut accepter, intégrer et comprendre.

Bien sûr, Bien aimés Cœurs de Lumière, il sera donné à chacun selon son pouvoir d’intégration et de compréhension. En d’autres termes, un enfant ne peut assimiler ce qu’un vieillard a déjà appris durant toute sa vie ou ce que la vie lui a transmis et donné comme connaissance. Mais savoir que l’enfant ou l’être qui débute a la même possibilité de réalisation et de manifestation qu’un être qui est dans une envergure ou une expérience de sagesse plus grande.

Comprenez que dans les temps qui viennent des miracles de l’Esprit Saint se produiront non seulement dans votre cœur mais aussi dans celui de ceux qui vous entourent dans cette vie. Ils se produiront aussi sur les différentes planète et galaxies qui se transforment et s’élevent vibratoirement.

Ces élévations vibratoires amènent une projection cosmique à travers le soleil d’Hélios et de Vesta pour changer la conscience planétaire de cette terre non pas comme une punition, non pas comme une fin d’un monde ou du monde mais amener les énergies que cette conscience planétaire d’Amour Lumière puisse être réellement intégrer par la totalité de tous les cœurs en incarnation dans un corps physique sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

Comprenez que le corps de Lumière composé des corps électromagnétique, EKA, Epicynétique, Gématrie et ZOHAR est une réalité qui est déjà en train de se réaliser en vous-même.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’il vous arrive d’avoir des moments de fatigue physique et que vous avez l’impression qu’un organe fonctionne d’une manière un peu déséquilibré.

Il faut savoir que ces forces cosmiques, ces énergies qui, à travers le climat, ce qui vous entoure, votre propre vie par votre nourriture, par l’eau que vous utilisez pour vous désaltérer, pour vous laver et toute utilisation contient une conscience de Lumière supérieure.

Et cette Lumière a une manifestation de transformation vibratoire dans vos cellules.

C’est comme si vous introduisiez dans l’atome même de votre cellule une compréhension de créativité de Lumière Supérieure et c’est en premier lieu une énergie d’eau de création supérieure en vous qui vous élèvent et qui vous transforment.

Il est encore relativement difficile pour beaucoup parmi vous d’accepter cette réalité de transformation vibratoire à travers l’élément eau.

Mais comprenez que la perfection d’un plan Divin, avec les ELOHIM, à travers les noms Divins, la protection de l’Archange Michael et toute la Hiérarchie Divine est aussi cette énergie qui est celle de l’Amour Divin qui vous anime, qui vous protège et qui vous élève vous et tous vos frères et sœurs sans aucune distinction de race, de couleur ou de religion.

L’énergie du bien-aimé Seigneur Himalaya est une puissance d’unicité avec l’Être cosmique Cosmos. Il y a l’axe de la terre au niveau de la conscience qui va s’aligner sur les Pléiades et Orion pour amener une conscience non pas nouvelle mais une compréhension plus grande de ce qu’est la Lumière en vous-même et autour de vous.

Et ces énergies, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est aussi à travers les écrits, les clés qu’OPHANIM ENOCH a transmis au Docteur Hurtak pour qu’il puisse les diffuser sur la terre entière en tant que vibration d’Amour, de Lumière et non seulement des pictogrammes mais une grande puissance de réalisation et de manifestation de la Hiérarchie supérieure des ELOHIM.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui vous est transmis par le canal ou le messager est comme des semences de Lumière qui vous permettront de récolter une compréhension et une sagesse supérieure que vous pourrez partager, émaner et projeter autour de vous.

C’est cela, que le Christ Jésus à son époque a transmis par Amour et que vous appelez l’aura du Christ Lumière qui maintenant en vous est cette aura d’Amour Divin du Christ Cosmique qui illumine, qui transforme, qui élève et éveille la vibration de la conscience planétaire.

Et vous êtes réellement ces piliers de Lumière d’Amour Divin qui à travers votre vie, vos prières, vos décrets, aidez à l’élévation et à la transformation vibratoire de cette terre, ce monde, cet univers et ces galaxies.

Vous êtes des êtres d’Amour, vous êtes des êtres de Lumière incarnés dans un corps physique qui s’élève et se transforme dans un corps de Lumière non seulement pour vous-même mais pour toute l’humanité, le peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI.

Et la présence du Seigneur Himalaya est là pour que vous puissiez intégrer cette Lumière, la comprendre, la projeter et la manifester en toute humilité qui est la vôtre.

Et vous verrez, dans les temps qui viennent que les êtres vont être capables de comprendre et d’intégrer ce qui parait encore nébuleux et difficile à intégrer.

L’Amour et la Lumière de l’Esprit Saint va ouvrir la conscience d’Amour Divin de chaque être et chaque être va pouvoir recevoir ce qui est nécessaire.

Pour vous donner un exemple, une fleur, un brin d’herbe reçoit la rosée qui lui est nécessaire pour sa vie et ce qui va se passer sur ce monde correspondra aussi à ce que chacun pourra intégrer, recevoir et manifester.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’il y a une Hiérarchie et une Hiérarchie de Lumière œuvre ensemble dans l’Amour et la Lumière de l’AIN SOPH OR.

C’est ce qui va se passer et se préparer pour que ce monde puisse œuvrer telles les différentes tribus de l’AMMI SHADDAI le peuple de Dieu où chacune va amener le trésor et le potentiel d’Amour Lumière qui est en elle et ensemble former ce merveilleux Cœur d’Amour Lumière en vous-même.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Et l’énergie qui est présente à travers les mots du canal est celle du Seigneur Himalaya qui vous bénit et qui vous aime.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.