Seigneur Himalaya – Un Nouveau Monde

865
Connexion avec les êtres de Lumière, élévation vibratoire.

Le Christ a transmis cette porte qu’il vous a ouverte et que nul humain ne peut refermer. C’est la connexion avec les Etres de Lumière, c’est la fusion avec les Hiérarchies Angéliques, les ELOHIM, les Maîtres Ascensionnés, toute vie qui en vous, autour de vous donne la possibilité non seulement de vous élever vibratoirement mais aussi de trouver, de recevoir des solutions aux problèmes qui vous perturbent dans votre quotidien.

L’énergie qui est présente, est l’énergie du Seigneur Himalaya.

Alors je vous invite, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’ouvrir votre cœur à cette énergie d’Amour du Seigneur Himalaya. C’est un être d’une très grande puissance d’Amour Divin qui est auprès de vous et tel que vous l’avez déjà réalisé dans cette étoile de David : pyramide vers le haut vers l’AIN SOPH OR le cœur du Soleil Central, pyramide vers le bas dans le cœur d’Amour de cristal de la Mère-Terre, de Virgo.

De vous relier dans votre cœur, dans votre Triple Flamme, la Flamme des 7 ELOHIM dans la présence de votre JE SUIS qui fusionne, se relie avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS, le EYEH ASHER EYEH en vous-même.

De recevoir l’énergie de la Mère-Terre pour que votre corps puisse accueillir une réalisation, une vibration d’Amour Lumière du Seigneur Himalaya car il y a sur votre tête la symbolique de ce groupe et cette pyramide de Lumière au niveau du huitième chakra qui est étincelante de lumière blanche avec l’œil Divin omnipotent, omniscient, omnivoyant et qui se trouve sur votre chakra au-dessus de votre chakra coronal.

Au-dessus du huitième chakra il y a encore une pyramide avec un grand soleil, le Soleil de Lumière qui symbolise d’une certaine façon la protection de Michael, l’enseignement, la compréhension de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

C’est la symbolique de ces trois Soleils.

Et dans cette pyramide il y a la colombe, il y a Bath‘ Kol, la colombe de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH. Au-delà, il y a encore une pyramide qui est celle avec le Soleil Blanc, une lumière blanche étincelante pure qui est celle du Christ Cosmique, du Christ Jésus et qui est réellement une entrée vibratoire dans la compréhension supérieure de vos différents corps de Lumière en tant qu’URIM THUMIM.

Il faut comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque vous vous transformez, vous vous élevez vibratoirement. Il y a des passages, il y a une transformation de votre propre évolution dans un corps physique vers un corps de Lumière.

Les particules de Lumière de Neptune et des Seigneurs des Eléments vous ont été transmis, vous ont transformés et sont aussi activés en vous.

L’énergie du Seigneur Himalaya est présente pour que cette transformation vibratoire et cette élévation puisse être intégrée et comprise par la partie consciente de votre être.

Souvent, vous avez des lectures de livres, de messages puis vous faites des recherches, vous vous reliez, vous vous connectez et vous avez l’impression que tout cela se passe uniquement dans le futur lointain et dans vos préoccupations au quotidien.

Or il est tellement important de pouvoir briller ce que vous êtes sur cette terre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui brille en vous est le Feu Sacrée de l’Amour Divin, de l’AIN SOPH OR.

C’est cette puissante présence I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH en vous qui vous transmet la compréhension supérieure du Plan Divin qui est le vôtre mais aussi une créativité collective pour l’ensemble de ce monde, du peuple de Dieu de l’AMMI SHADDAI.

Lorsque vous vous transformez vibratoirement, les soucis de votre quotidien, les aléas tels exprimés tout à l’heure deviennent ridicules par rapport à ce que la présence I AM désire réaliser, manifester en vous et à travers vous.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Amour Divin est une puissance qui contient tout ce qui est nécessaire non seulement dans votre vie actuelle mais en toutes vies.

Comprendre que le Christ a transmis cette porte qu’il vous a ouverte et que nul humain ne peut refermer. C’est la connexion avec les Etres de Lumière, c’est la fusion avec les Hiérarchies Angéliques, les ELOHIM, les Maîtres Ascensionnés, toute vie qui en vous, autour de vous donne la possibilité non seulement de vous élever vibratoirement mais aussi de trouver, de recevoir des solutions aux problèmes qui vous perturbent dans votre quotidien.

Comprendre et intégrer la force de l’Amour Divin que le Seigneur Himalaya vous transmet. Cette énergie d’Amour, beaucoup parmi vous la connaissent par la puissance des cristaux des différentes formes et des couleurs du règne minéral.

Mais votre être en réalité devient cristal de Lumière en tant qu’Amour Divin en vous-même et à travers vous.

Les points de Lumière de votre corps physique se transforment, s’élèvent et lorsque vous parlez du corps électromagnétique de Lumière, la puissance du changement du corps électromagnétique de la Mère-Terre agit sur votre propre corps électromagnétique.

Ce corps maintenant est soumis des explosions solaires ou jaillissements solaires qui sont en réalité une énergie de transformation et d’élévation vibratoire non seulement pour ce monde mais au-delà dans la transformation vibratoire des planètes.

Et c’est ainsi que le Seigneur Himalaya, le Maha Chohan et tous ceux qui œuvrent au niveau des élémentaux ont une capacité de transformation et d’évolution qui permet à tous les êtres en incarnation et de l’autre côté du voile de pouvoir intégrer cette réalité où SHEKINAH l’Esprit Saint à travers l’évolution de la Mère-Terre qui se transforme, amène une conscience plus élevée mais aussi les richesses nécessaires à la transformation vibratoire du peuple de Dieu.

Jusqu’à présent l’humanité a été soumise à des énergies de souffrance, de méconnaissance du pouvoir d’Amour Lumière en nous et autour de nous.

Ces énergies de la Mère-Terre et notamment une particularité que vous appelez les Montagnes Sacrées, ont une puissance d’émanation dont vous ne pouvez encore imaginer la force, la puissance mais aussi l’Amour Divin qui réalise et transforme le corps physique de la Mère-Terre.

L’Amour que vous dédiez à ces Montagnes Sacrées à travers la demande de Seigneur Himalaya est transmise par l’Amour de ces lieux, ces endroits, ces vortex de Lumière qui émettent partout sur le corps de la Mère-Terre.

Il y a, dans le corps de la Mère-Terre tel que dans votre corps physique, des artères, des veines ou des fleuves d’énergie qui parcourent son corps. Ces énergies aboutissent à des chakras ou points d’émanations de Lumière du corps même de la Mère-Terre.

Quand l’activité vibratoire augmente par l’Amour Divin du cœur de la Mère-Terre et de l’AIN SOPH OR à travers ce rayonnement d’Amour Cosmique en unicité avec l’humain, avec les forces de la nature, les éléments et la Hiérarchie Céleste, cette transformation devient réelle et même palpable dans toute énergie où la vie s’exprime non seulement à travers le corps humain mais aussi à travers la nature elle-même.

Comprenez par-là, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le corps émotionnel de la Mère-Terre en tant qu’océan, lac, cascade, mer, ruisseau est aussi énergie.

La puissance de Neptune dans le plan Divin d’Amour de purification est aussi une purification et que par vos décrets et votre amour vous réussissez à élever la vibration de toute la planète Terre et au-delà.

Comprenez que cela est une réalité, une force et une puissance qui vous est donnée de projeter mais aussi d’accueillir cette énergie d’Amour du Divin en vous-même.

La symbolique même du Seigneur Himalaya est celle qui, avec toute la Hiérarchie Céleste est commune à L’Amour Divin.

Or l’Amour Divin contient tout ce dont vous avez besoin, tout ce qui vous est nécessaire.

Et le corps de la Mère-Terre avec les différentes Hiérarchies mais aussi l’œuvre des ELOHIM Créateurs de Lumière ont la capacité d’élever et de transformer la vibration d’Amour Lumière sur cette terre, dans les univers et dans les galaxies car il répond à ce que l’AIN SOPH OR à travers Métatron EL SHADDAI transmet à l’ensemble de toute vie.

C’est pour cela que l’énergie d’Amour Divin du Seigneur Himalaya est là non seulement pour vous soutenir mais aussi de vous inviter à persévérer dans la projection à travers les décrets, à travers les affirmations ressenties dans votre cœur, dans l’Amour même de votre corps physique.

Comprenez qu’une prière dite mentalement a une certaine activité, une certaine réalité mais lorsque le ressenti d’Amour enveloppe cette projection elle devient magnifique, puissante et devient réellement cette énergie qui amène une compréhension supérieure qu’est la Sagesse et l’Amour Divin sur ce monde, sur cette terre et aussi au-delà du voile.

Comprendre que cette Terre et tout ce qu’elle contient est en train de se transformer, de s’ouvrir à une conscience supérieure.

Comment pouvez-vous vous-même contribuer davantage, Bien aimés Cœurs de Lumière, à réaliser cette perfection ?

C’est vous rappeler la capacité de la Flamme Violette Cosmique, des pouvoirs du rayon vert, des pouvoirs de la Flamme d’Ascension, de la Flamme de la Résurrection et de la Vie.

Chacun et chacune de vous a encore une fois une particularité qui lui est propre pour réaliser et manifester et projeter une énergie qui lui appartient.

Voyez-vous, il est souvent assez difficile de comprendre que le petit humain que vous pensez être est en réalité un Amour et une Lumière où la Divinité de votre propre Lumière émane à une puissance d’Amour infinie.

Ce n’est point par rapport à l’intellect, au ressenti de votre conscience intellectuelle mais comprendre que l’Amour Divin dans ce que vous faites, dans ce que vous réalisez, dans ce que vous projetez est cette réalité qui, autour de vous est active et crée ce que vous appelez un Nouveau Monde.

Un Nouveau Monde c’est aussi un monde où vous reconnaissez en chacun une perfection Divine, une splendeur qui en réalité est uniquement dans l’état d’évolution telle qu’il vous a déjà été cité.

« Un petit arbre contient la totalité du grand chêne. Un petit arbre qui va porter des fruits contient en réalité la splendeur et la perfection de la récolte de fruits totale et complète par rapport à la réalisation de votre être au niveau du Plan Divin »

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’il vous est donné réellement de pouvoir accentuer, développer davantage la projection qui par Amour en vous et par vous, se réalise.

Par la bénédiction des montagnes sacrées à la demande du Seigneur Himalaya, vous avez réalisé une splendeur dans l’Amour Divin.

Comprenez que vous êtes associés à ces énergies et qu’en vous les Hiérarchie de Lumière sont reliées, connectées à votre Amour, à votre Triple Flamme.

Que vous êtes en réalité une unicité avec toute Vie, tout Amour et toute Lumière.

C’est cela qui est puissant mais complètement différent de ce qui vous faisait passer par cette impossibilité de progresser, d’œuvrer d’une manière plus puissante et plus forte en vous-même et à travers vous-même.

Voyez-vous, les prières et les Noms Divins qui sont exprimés nécessitent aussi un ressenti d’Amour Lumière en vous et nécessite aussi la compréhension qu’elle a la capacité pour l’ensemble du peuple de Dieu, d’élever la conscience vibratoire non seulement de ce monde, mais des mondes.

De comprendre que le Seigneur Himalaya transmet sa puissance d’Amour à toute vie, mais cela nécessite aussi une participation volontaire, car sur cette terre, l’école de Gaia, il y a le libre arbitre.

Le libre arbitre signifie que vous avez le choix d’accepter, de refuser ou d’ignorer cette énergie d’Amour qui est en train de se développer en vous.

Et ce qu’il faut comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est que cette énergie a la capacité de vous transformer, de vous amener à recevoir une compréhension supérieure à travers l’Esprit Saint la SHEKINAH, à travers l’Amour du Christ et Marie votre Mère.

Cette énergie d’Amour d’une telle puissance est auprès de vous pour vous aider à éveiller cette présence de Lumière qui est en chaque être en incarnation sur ce monde et de l’autre côté du voile. Et c’est ce qui se passe en vous, à travers vous et par vous.

L’énergie du Seigneur Himalaya est présente pour que vous puissiez vous rappeler dans votre conscient de la force d’émanation et de projection qui vous est donnée, mais que le ressenti de cette unicité avec toute vie vous soit accordée.

Lorsque vous faites un, vous êtes unis et une avec le Feu Sacré la Flamme Violette Cosmique, la Flamme Verte de guérison Cosmique, et nous rajoutons Cosmique pour comprendre la force et la puissance des Etres qui vous accompagnent à votre propre demande.

Que ce soit la Bien-aimée Victoire, le Grand Directeur Divin, le Seigneur Sanat Kumara de Vénus, tous ceux qui sont chers à votre cœur et qui répondent à vos demandes d’avancer, il y a une réalisation que l’Amour Divin puisse réellement éveiller, transformer et activer le cœur de chaque être.

Encore un mot pour comprendre que le pardon est l’énergie la plus importante qui vous a été donnée par le Christ Jésus à son époque.

Pardonner à soi-même, pardonner aux autres qui dans leur expérimentation par des attitudes, par des situations ou par des mots vous ont blessé.

Pensez à l’énergie d’Amour que le Christ et les Etres de Lumière ont dû émaner et rayonner sur une humanité qui, oublieuse de ce qu’elle est vraiment avant qu’elle ne réussisse à intégrer la compréhension de l’Amour Divin et du pardon que le Christ Lumière lui à transmis.

Le pardon libère, le pardon élève mais aussi vous amène à accepter ce qui, autour de vous est le reflet de vos propres erreurs et qu’elles puissent réellement se transformer.

Recevoir cette énergie d’Amour tel que le Seigneur Himalaya vous la transmet.

Demander à un Etre de Lumière ou à l’Archange Michael d’aider les êtres à intégrer, à comprendre, à avoir une clarté supérieure pour que leur vie puisse se transformer.

C’est là que vous êtes réellement dans l’Amour et la charité.

La charité a beaucoup d’images, de possibilités qui ne sont pas nécessairement de donner à un pauvre mais de respecter l’être.

Etre à l’écoute, comprendre que chacun a réellement une découverte à faire en lui-même, celle de la Lumière du Christ, celle de l’Amour de la SHEKINAH. Et c’est ce qui en vous, à travers vous, à travers la projection d’Amour des différents rayons ou des différentes Flammes et vos appels permettent qu’elle puisse se réaliser, les éveiller à retrouver l’Amour du Divin en eux-mêmes.

Voilà, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce que le Seigneur Himalaya voulait vous transmettre, vous donner mais aussi vous fortifier tout en sachant que vous avez cette puissance d’Amour, de projection de réalisation et de manifestation.

Même si vous avez l’impression qu’autour de vous tout est en train de se dissoudre et devenir abject par rapport à ce qui se vit sur ce monde.

Ayez une vision où les créateurs de Lumière transforment cette vision du monde, éveille le cœur de perfection de la Triple Flamme en chaque être, même si apparemment tout cela paraît être une utopie.

L’Amour du Christ Victorieux est ce qui va s’accomplir totalement et complètement sur ce monde.

L’Ascension vibratoire se fait par l’Amour Divin et la compréhension de la SHEKINAH de l’Esprit Saint.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis.

Himalaya qui vous aime.

Adonaï, Amen

Merci

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.