Semaine Énergétique du 19 au 25 Juin 2017

2 007

Par Marina Paregno

« Nous recevons une accélération quantique cette semaine. Les énergies nous pressent et le « tonnerre gronde ». Il y a une forme d’urgence à changer de regard sur Soi, sur le monde involutif qui nous entoure et d’en sortir.

Vous êtes puissants cette semaine!

Veillez dans cette prise de hauteur à ne pas aller trop loin ou trop haut sans ce nouvel ancrage qui nous est demandé.

Le Ciel s’ouvre et nous dégage des voiles limitant la perception de notre nouveau paradigme et nous propose de construire, en vue de demain.
Nous ne sommes pas des êtres limités mais limitants, dont le regard est obstrué par une sorte de passivité.

Le manque d’effort est à craindre.

Cette semaine la Lune se tasse (Nouvelle Lune le 24 Juin) et laisse toute la place au soleil pour faire croître nos projets. Nous sommes sous ce puit de Lumière, ce feu cosmique qui descend dans ce merveilleux passage du Solstice (Solstice d’Été le 21 Juin). Le Soleil ouvre une nouvelle source d’Abondance dans laquelle nous allons construire notre nouveau paradigme. Il ouvre les vannes de notre vie. Il est précieux de se reconnecter à cette nouvelle source pour nous réorienter et pouvoir travailler dans la douceur nos nouvelles orientations, jusqu’au prochain solstice d’hiver. Ce passage du solstice d’Été va favoriser notre nouvel ancrage. Le soleil va « brûler les vieilles branches mortes de notre arbre sacré » pour reconstruire de nouvelles racines plus solides. Cette semaine, il est temps de nous mettre à nu et nous montrer dans notre éclat comme un Diamant pour entrer en harmonie avec cette nouvelle Ére. Ce solstice procède à l’harmonisation des corps de la terre. Nous allons pouvoir lâcher et souffler pour aller vers une vie plus harmonieuse

Nous sommes préparés tout l’été à la Grande Création, le Grand Œuvre pour Devenir et Être des Êtres Nouveaux.

Ce flux coupe définitivement avec notre passé. Il est temps de nous mettre au travail, de devenir Créateurs de ce renouveau. Quelque chose de grand nous élève vers le Ciel. Ce peut être un réveil de conscience profond voire universel. Ce « passage d’arme » peut être harassant car nous sommes « bombardés » de nouvelles informations Cosmiques. Protégez bien vos têtes et vos yeux du Soleil. Prenez soin de tout ce qui est fragile autour de vous.

Un temps pour retrouver la Paix

Face à cette force informationnelle provenant du cœur du Soleil central, nous avons à mettre à plat, à poser, à proposer à l’univers nos premières projections du cœur pour créer l’ouverture et ancrer nos futurs projets. En ce sens, nous avons à nous pacifier ou trouver une solution de paix pour que l’univers nous donne son autorisation d’entrer dans ce nouveau paradigme. Sommes nous assez en Amour pour tenir la fréquence de cette nouvelle Ère?

Une chose est sure c’est que si vous abdiquez cette semaine et que vous n’y croyez plus: dites vous tout simplement que cette puissance cosmique vous pousse juste à lâcher prise.

Offrez vous à l’univers!

Ce flux cosmique ouvre la voie à la Joie et peut combler nos espérances puisqu’il s’ouvre sur de nouvelles recherches et découvertes, sur plus de joie communicatrice et de liberté. Les nouveaux réseaux de communication s’ouvrent et s’alignent tout doucement laissant présager de bonnes ondes et de bonnes nouvelles…

Profitez de cette ouverture du Cœur de la Terre pour non pas semer mais Expanser. C’est le moment d’écrire votre nouvelle vie! Transmettez vos meilleures ondes à l’univers, vous recevrez sa force ! »

Belle et lumineuse semaine à vous tous !

Marina Paregno
www.marinaparegnomediumchanneling.com

Publié par : http://lemondeseveille.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.