********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Raphaël, canalisé par Ann Dahlberg

Le 23 février 2018

Je suis Raphaël et je viens avec des dons de guérison dans les mains. J’ai répandu ces dons partout sur Terre aujourd’hui. Il y a beaucoup de choses qui seront guéries sur Terre. Toutes les créations de la Terre ont besoin d’être guéries aujourd’hui. Dans certains endroits, il y a plus à guérir que dans d’autres, toutes ces créations ont leur propre capacité de guérison. C’est cette capacité qui prend vie maintenant. Dans vos corps il y a une essence de sainteté. C’est cette essence qui a une grande capacité de guérison. Laissez votre essence remonter dans votre conscience et vous avez tous la capacité de vous guérir. Au plus profond de votre corps, vous pouvez sentir cette essence et elle vit de l’amour.

Lorsque vous vous remplissez d’amour, vous pouvez sentir cette essence de paix et de bonheur. Vous êtes juste… Vous êtes dans le flot de la lumière et l’amour – Un endroit que vous préféreriez ne pas quitter, mais vous pourriez y rester… pour toujours.

Malgré cela… vous laissez l’amour après un court instant, car l’énergie est beaucoup trop forte pour pouvoir tenir plus longtemps. Le corps a besoin de s’habituer à cette énergie pour faire ressortir son essence de temps en temps. Vous le faites plus facilement dans vos moments de méditation. Il permet au corps de s’ajuster en fonction de cette énergie supérieure et de vouloir rester là plus longtemps. Vous ne faites qu’un avec votre cher corps, vous êtes des partenaires et vous luttez ensemble sur Terre. Prenez soin de votre partenaire et il vous donnera plus en retour. N’est-ce pas aussi votre propre expérience?

Combien de fois oubliez-vous de prendre soin de vous à cause de tous les devoirs qui sont priorisés à la place? Il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous donner un petit plus chaque jour. Vous remarqueriez un grand changement en vous-même si vous vous donniez un peu d’amour chaque jour. Vous n’êtes pas habitué à faire cela, car ce n’est pas ce que vous avez appris à faire. On vous a appris à vous intégrer et à faire ceci et cela, mais maintenant, chers enfants, il est temps de réapprendre. Prenez un peu plus de temps pour vous et augmentez votre énergie. Quand vous êtes dans les énergies supérieures en vous-mêmes, vous donnez de l’excédent et cet excédent peut être grand et suffisant pour donner à plusieurs. De plus, vous donnez une énergie supérieure qui donne beaucoup plus que l’énergie fatiguée et lourde avec laquelle vous marchez le plus souvent. La plus grande responsabilité que vous avez est pour vous-mêmes et c’est alors que des choses positives peuvent se produire. La vie s’ouvre à de toutes nouvelles possibilités… que vous avez maintenant la force et l’énergie pour poursuivre.

Sentez l’essence de vos chers enfants sur Terre et laissez la remplir votre corps. La vie prend alors un tout autre sens pour vous et votre existence toute entière obtient un bord d’or. Vous comprenez le sens de la vie d’une manière plus profonde et plus aimante.

Il est plus facile pour vous d’être et vous voyez votre chemin comme une longue série de possibilités. Vous avez trouvé le sens le plus profond de la vie et vous remerciez la vie pour tout ce qu’elle vous a donné et enseigné.

Vous marchez maintenant sur le chemin de la lumière et des possibilités et vous rayonnez littéralement où vous allez. Soyez aimants, chers enfants de la Terre, aimez partout où vous allez. Vous démolissez des murs et vous en construisez de nouveaux en étant dans votre amour. C’est le plus grand et le plus beau cadeau qui existe. Ce sont ces dons de guérison que je réveille maintenant sur la Terre – le don saint de l’Amour, qui réveille l’essence sainte qui réside au plus profond de vous. C’est votre Saint Graal….. c’est la coupe que vous allez boire sur Terre. La coupe est propre, belle et pleine d’amour inconditionnel. C’est cette lumière, belle et haute énergie qui coule maintenant vers la Terre… afin de remplir chacun de vous. Toutes les créations de la Terre seront transformées par cette énergie qui est merveilleuse, belle et bonne.

Moi, Raphaël, je renforce maintenant cette lumière et cette belle énergie sur Terre pour qu’elle en fasse plus.

Je vous envoie tout mon amour
Raphaël

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email